Bonjour,
Bonjour,
Mon fiancé et moi avons un border collie depuis le 9 mars 2007. Il s'appelle Filou C'est un chien exceptionnel que nous aimons et qui nous le rend bien ! (il est intelligent, sportif, câlin, obéissant...)
Nous venons d'avoir un petit souci, le père de ma fille de 5 ans n'aimant pas les animaux, souhaite que nous n'ayons pas de chien et l'utilise contre moi dans un procès. Il fait partie intégrante de notre famille et ne voulons pour rien au monde nous en séparer.
Du fait qu'il y ait des gens sur ce forum qui ont des Border Collie, ou qui connaissent son comportement etc, est il possibe que vous m'envoyez une ou plusieurs attestations indiquant que c'est un chien gentil, surtout ses caractéristiques comportementales avec les enfants (il écoute même notre fille de 5 ans!).
Je vous remercie par avance pour votre aide. Ce chien a déjà connu 3 familles et nous l'avons sortie de la SPA. Il fait beaucoup d'exercices et de sport avec nous il adore ça il est heureux, nous ne pouvons vraiment pas nous en séparer!
merci par avance
Calie