31/01/2008, 12h45
|
oubli les poissons,je recherche un chien,et justement je posai la question du rott nain pour ne pas me tromper sur ma décision,alors en se qui concerne mes sentiments envers les chiens merci de ne pas déblitérer toutes ses anneries,je sais bien qu'un chien ne reste pas bébé,j'ai eu un bergé allemand,et c'était le meilleur chien que j'ai jamais vue,le plus gentil et obéissant.tout ça du a un dréssage de la part de mon pere et de moi,rempli d'amour et d'autorité.
Répondre
|
31/01/2008, 14h26
|
|
31/01/2008, 20h31
|
Pom Pom Pom Pom Pom ...
Répondre
Soit pas comme sa avec nino scorpion il a bien le droit de se renseigner et de ne pas tout savoir sur toutes les races. Bref nino suit les conseil des autres va dans les refuges etc. Et surtout tiens nous au courant des résultats de tes recherches !! Au plaisir !! [size=x-large]Alexis et son fidèle compagnon Pacha[/size] |
15/04/2008, 09h42
|
le rottweiler est un chien de compagnie et il aime les enfants il n y a aucun danger pour ton petit
Répondre
|
16/04/2008, 19h01
|
|
Citation:
|
|
Citation:
|
prends un pinscher nain sa a la meme couleur ke le rott mais en beaucoup moins gros...et en plus hargneux!attention les chevilles chaud devant
Répondre
|
30/04/2008, 15h19
|
je ne syuis pas fana des petits chiens mais il y 2 races que j adore le cocker c est trop mignon et le jack russel la pile électrique avec les enfants ca passe tout seul
Répondre
|
28/12/2018, 14h46
|
Bonjour a tous je voudrai dire un mot j'ai une rotweiller qui se nomme miel a l'âge 4 mois et demi et qui est une naine rotweiller donc sa existe et ne dites pas que c pas vrai car j'en ai la preuve que c une naine rotweiller merci de m'avoir écoutée et ma chienne aussi vous remercie d'avance
Répondre
Miel et Marion |