24/12/2012, 00h26
|
![]() Ca va être compliqué de passer sur tous les posts, alors je précède au cas ou le temps me manquerait en vous souhaitant ici et à tous, de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'Année ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]JOYEUX NOËL!![/size] Voilà, plus de 3 ans à faire partie de la grande famille VLC, et 3 Noëls et nouvelles années avec vous alors ![]() Oui, oui, merci d'avoir été là alors que moi, ben j'ai abandonné le navire souvent mais attention, jamais complètement, l'ancre était bien accrochée ![]() ![]() Bref, j'espère que ça va continuer trèèèèèèèès longtemps et j'espère que vous allez passer des merveilleuses fêtes remplies de magie, de lumières étincelantes, de joie, d'apaisement en famille avec tous vos poilus!! Plein de ![]() ![]() ![]()
24/12/2012, 12h41
|
Bonjour bonsoir à toutes et tous !
Je suis passé ici et là, mais bien sûr j'ai sans doute oublié plein de monde ! Alors globalement... Nous nous associons à DIXIE, naturellement... ![]() Câlins aux poilus, divers et variés et ![]() ![]() ![]() Répondre
|
![]()
24/12/2012, 15h09
|
![]() à mon tour de souhaiter un bon Noël à tout VLC avec ma triplette ![]() câlins à vos loulous passer de belles fêtes de Noël en famille entre amis profiter de ceux que vous aimez ![]() Répondre
|
24/12/2012, 15h20
|
|
ça mouline ,ça mouline sur le fofo !!!
Suis passée sur le topic Bip-bip mais le remets ici N'ayant pas le temps de faire le tour des topics je vous souhaite un bon réveillon ,une bonne veillée de Noël.Et si vous avez été bien sages le papa Noël passera chez vous !!! Mais lui aussi en mode bip-bip ...pas le temps de flâner . Et un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de faire le tour des posts ![]() [size=x-large]Joyeux Noël à tout le fofo[/size]
|
Je vous souhaites à tous ainsi qu'a vos 4 pattes un très joyeux noël.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Répondre
|
![]()
24/12/2012, 18h16
|
à vous aussi Maryse Elisabeth Cynthia
bon je crois que j'ai fait le grand tour même vu que Myriam BBLucky vient d'avoir un petit loulou Uggy à croqué ![]() ![]() Répondre
|
25/12/2012, 10h15
|
BONJOUR et BON NOEL !
Le fofo est bien calme ce matin .....seuls quelques lève-tot sont passés ....les autres auraient-ils abusé des bonnes choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/12/2012, 16h38
|
![]() ben oui moi grasse mat car j'ai eu du mal à m'endormir mais aujourd'hui soleil ça fait du bien mais parfois ![]() ![]() ![]() Répondre
|
25/12/2012, 22h19
|
Un petit coucou tardif ici car pas le temps de passer partout vu que la maison est pleine et les journées bien occupées !
J'espère que vous allez tous bien, que le Père-Noël ne vous a pas oublié(e)s. Plein de bises à tout le monde. Bip-Bip ! Répondre
|
26/12/2012, 08h46
|
Bonjour tout le monde
Ce matin il pousquine, mais mistral annoncé, donc il devrait faire beau un peu plus tard ![]() Non, non Maryse pas d'abus ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à ceux qui travaillent (et oui il y en a), bon repos aux autres. Bonne journée à tous, ![]() Répondre
|
26/12/2012, 14h37
|
Un bonjour ensoleillé à tous et je voulais remercier tous ceux et celles qui étaient passés nous souhaiter un joyeux noël et j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes pour être sure de n'oublier personne.
![]() ![]() Répondre
|
![]()
26/12/2012, 15h52
|
![]() merci Domi de ton ![]() Mahel oui nous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben un SCOOP [size=xx-large]il pleut en bretagne[/size] ce matin soleil mais là tout gris ![]() bon courage à ceux qui bossent bonne journée câlins vos loulous ![]() Répondre
|
![]()
27/12/2012, 11h10
|
![]() ben après la tempête de cette nuit soleil ciel bleu Catherine va être contente bonne journée câlins vos loulous ![]() Répondre
|
28/12/2012, 16h41
|
BONSOIR TOUT LE MONDE
Ben oui, pas trop en avance aujourd'hui pour venir sur VLC ![]() ![]() Assez beau, quelques nuages et un peu de mistral, mais toujours très doux. Bonne soirée à tous, ![]() Répondre
|
29/12/2012, 08h41
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Toujours beau et plus de mistral ![]() Je vais aller faire quelques courses pour mon repas de demain et pour lundi soir, (on se partage les tâches et les plats), ensuite faire mon dessert (terrine aux trois chocolats) pour demain. ![]() ![]() ![]() Répondre
|
29/12/2012, 13h33
|
![]() Petit coucou rapide car pas mal de choses à faire. Toute la famille est repartie mais pas mal de rangement à faire, des frigos vides et une fête à préparer ![]() Super soleil et températures très clémentes ![]() ![]() Portez-vous bien ![]() Bip - Bip ! ![]() Répondre
|
![]()
29/12/2012, 14h53
|
Répondre
|
![]()
30/12/2012, 15h06
|
Répondre
|
31/12/2012, 08h39
|
![]() Chez nous toujours beau et doux, mais pluie annoncée pour demain ![]() ![]() A tous et à l'an qué vèn ![]() ![]() ![]() Répondre
|
31/12/2012, 11h54
|
A l'année prochaine, passez un bon réveillon !
![]() ![]() ![]()
|
31/12/2012, 13h16
|
![]() ici ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Catherine tu n'as pas été gâtée pour tes vacances en bretagne ![]() [size=xx-large]à tous de VLC[/size] câlins à vos loulous [size=xx-large]à l'an prochain[/size] ![]() Répondre
|
31/12/2012, 18h00
|
N'ayant pas beaucoup de temps ( comme beaucoup
![]() ![]() ![]() Répondre
|
31/12/2012, 18h44
|
bonsoir tout le monde
je ne passe plus trop suite a des ennuis d santé, mais je voulais vous souhaiter a toutes et tous de bonnes fetes de fin d'année passez un bon réveillon, et souhaitons que cette année qui arrive ne soit pas aussi triste et difficile que ce qu'on nous prédit restez en bonne santé surtout, un peu d'argent, il en faut .... et plein de bonheur c'est essentiel,des calins avec vos petits chiens bonne année 2013 [img align=right]http://2.bp.blogspot.com/-nifxI3qyBpQ/TwVr1VKxkTI/AAAAAAAAAF0/PgFv3lCxeNI/s1600/o42kgvx7.gif[/img] Répondre
|