c'est un Rottweiler ou ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2008, 22h56
eh bien voila mon problème je vient d'adopter un chien de la rue Smiley il est super mignon et il semble avoir 1,5 mois il grandit drôlement vite Smiley il ressemble a un Rottweiler mais...

IL A UNE QUEUX Smiley

longue et harmonieuse.de quel race est t il?

merci d'avence Smiley
Répondre
29/09/2008, 23h06
Bonsoir, tu n'aurais pas une photo à nous montrer ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
29/09/2008, 23h12
Smiley non désolé

sa queux n'est pas un petit bouchons comme les autre mais pluto celle d'un labrador Smiley

Smiley pk pk pk Smiley
Répondre
30/09/2008, 06h55
En Belgique il est désormais interdit de couper la queue des chiens. Donc les rott ont des longues queues maintenant.

Essaie de mettre une photo s'il te plait.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/09/2008, 08h01
drago devait s'imaginer que le rott né sans queue
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
30/09/2008, 08h08
et les vaches défequent des briques de lait Smiley
Répondre
30/09/2008, 08h55
Malgré les efforts de nombreux éleveurs à faire reconnaître leur travail de sélection (merci scc de mes c....), qu'il soit lof ou non ton chien demeure dans sa catégorie, donc avec où sans queue ici en France il est soumis à certaines règles,
muselière et délacration assurance puis mairie,
heu y'aurait pas l'antirabique aussi pour les cat 2 ?

Bref, en tout cas il faut t'informer sur lesdémarches a suivre pour gader ce chien en toute légalité. Pour l'instant c'est un chiot mais en grandissant si tu te faisais controlé....

Courage

PS, les chiens anoures (sans queue) il en existe, il y a aussi des cas où certains chiens d'autres races naissent sans queue,je pense à l'épageul breton par exemple.
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
30/09/2008, 09h00
ça peut aussi etre un beauceron...
il faudrait vraiment voir une photo
Répondre
30/09/2008, 09h05
oui un bas rouge pourquoi pas ?
Mais adopté dans la rue je pencherais bien pour le rott, quoique sans photo .....

Alors elle vient cette photo.
Moi j'ai perdu mon rott l'an passé à 13,5 ans, dur dur dur dur de perdre un compagnon de 13 ans.....enfin vous savez ce que c'est vous les amoureux dechiens...
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
02/10/2008, 08h46
Hé oui les chiens sans queue à la naissance ça existe, j'ai eut toute une génération d'épagneuls breton ""ANOURES""" ( un petit peu de culture en passant ça fait pas de mal pour certain)

je te mets une photo de Cheyenne à 2 mois 1semaine pour te donner une idée et toi essaie d'en mettre une aussi se sera plus facile

[img][/img]
Répondre
05/10/2008, 00h48
j'ai quelque problème avec les appareille photo,ça risque de tardé a venir Smiley

c'est a peux prés ta chienne mais avec le museau plus court Smiley

elle a sali trop le carrilage alors je l'a mis dans une cage avec sol de terre pour qu'elle s'habitue a faire ses besoin sur le sol j'ai bien fait? Smiley
Répondre
06/10/2008, 11h10
non
Répondre
Avatar
06/10/2008, 11h34
OUALA, faudrait peut-être que tu expliques ton "NON" Smiley

Normalement, un chien ne fait pas ses besoins dans sa caisse car c'est l'endroit où il dort et il est "programmé" pour ne pas faire sur son lieu de couchage. D'un autre côté, c'est sa mère qui le lui apprend et comme le tien est très jeune, sa mère n'a peutêtre pas eu le temps de le lui apprendre.
Donc le fait de le mettre dans sa caisse, que ce soit avec un type de sol ou un autre ne lui apprendra pas à faire sur de la terre. Il faut que tu sortes ton chien régulièrement, que tu le félicites lorsqu'il fait ses besoins où tu veux qu'il fasse. S'il fait devant toi parce que tu n'as pas anticipé ses besoins, dis lui "non" mais sans violence, portes le dehors et là, incites le à faire puis félicites. S'il fait ses besoins dedans sans que tu le vois, ne lui dis rien, nettoie derrière son dos et continues à le sortir régulièrement.

Pour tout le monde : Dragomino vient de Tunisie, les lois sur les chiens ne sont pas les mêmes. Beaucoup de chiens sont donnés dès la fin de sevrage (1 mois, 1 mois et demi), les lois des chiens de catégorie ne sont pas les mêmes, les vétos ne sont pas nombreux, la nourriture pour chien n'est pas facile à trouver.
Répondre
06/10/2008, 19h11
comment t'a su tout ca? Smiley


en tout cas,merci pour le conseil Smiley je compte lui achetez des pattes de poule et leur téte ou les organes de béte a manger du foin

vous me conseillez koi Smiley
Répondre
06/10/2008, 21h41
aurait tu une photo , moi jai un rottweiller et elle a une queue la loi interdit sauf en france de couper la queue du rott certain eleveur la coupe d'autre non . si ton chien est loff et qui il na pas de queue tu na pas le droit d'aller presenter ton chien a une expo il sera refuser
Répondre
Avatar
07/10/2008, 10h29
Citation:
dragominos a écrit :
comment t'a su tout ca? Smiley


en tout cas,merci pour le conseil Smiley je compte lui achetez des pattes de poule et leur téte ou les organes de béte a manger du foin

vous me conseillez koi Smiley
On a eu d'autres Tunisiens sur le forum et on avait discuté de tout ça Smiley

Pour la nourriture, je ne sais pas, je connais les croquettes mais je ne suis pas au top pour le reste. Il faut de la viande, un peu mais également des légumes, des céréales, de la matière grasse, ... Je pense que tu pourrais rechercher sur internet les compositions de "nourriture ménagère". Tu peux rechercher le mot "BARF", ça t'aidera.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion