24/12/2008, 18h58
|
hello
j'ai un gros problème avec mon cousin de 12 ans il aime bien mon chien mais il a comportement terriblement puéril et irresponsable avec le chien se qui risque de devenir dangereux ... alors voila mon cousin vient souvent cher moi mais il nargue le chien lui retire son os de la bouche ( jusque la pas très grave même si le chiens grognais un peu ) puis il se met a jeter des petit truck sur mon chien qui n'apprécie pas du tout et aboie et grogne avec un air menaçants et le plus grave c'est que maintenant il s'amuse a mettre sa sœur de 6 ans dans la niche du chien ( elle est terrorisez et hurle . le chien aboi et grogne ) pour des raisons de sécurité ( c'est un staff de 6 mois ) je me suis contrains a attacher mon chiens mais la se stupide gamin se met a narguer le chiens avec de la nourriture ... jusque la semaine dernière le chiens a casser sa chaine en tirant et a courser mon cousin j'ai peur qu'un jour sa dérape donc je les engeuler devant ses parents mais non " il étais juste en train de jouer " il s'en foute complètement le chien a toujours été très sage et calme avec les enfant en général mas j'ai peur qu'il devienne agressif et que sa tourne mal que faire ? comment réagir ? aidez moi
|
C'est au niveau du morveux qu'il faut agir. Le chien n'a pas de comportement étrange.
|
ba oui c normale qu'il s'énerve mais j v comme même pas planquer mon chien quand il vient
mais serieux j pense que si il recommence je vais le bigner
|
désolé pour les fautes
je c'est pas écrire
|
Que disent les parents??c'est à eux d'intervenir, et d'expliquer à l'enfant ce qu'il peut faire et ne pas faire..;...
|
Ahurissant ....
les parents doivent éduquer ce petit con ou il ne revient tout simplement pas chez toi quand on décide de s'occuper d'un chien on le protège avant tout.... et là je parle pour la protection du petit homme également , un jour ton chien en aura marre et se défendra !!!! et on lira dans les journaux etc etc..... éduque les parents et si ils sont sensés ils comprendront ....sinon.....
|
ba c'est justement sa le problème les parents s'en foute complètement
mais de tout façons j'ai une idée quand il vont venir cher moi je mettrais le chien dans le jardin derrière et fermerais la porte a clefs comme sa mon toutou restera traquilou dans le jardin de derrière ou il pourra faire se qu'il veut et il ni y auras plus de problème mais j'espere que se petit con trouvera le moyen d'emmerder le chien
|
Non, l'inverse.
Le chien reste tranquille à sa place et tu jettes le gamin dans le jardin dès qu'il commence à embéter ton chien
|
EXCELLENT CRAZYDOG
|
Personnellement, je ne tolère pas que quiconque embète mes animaux, qui plus est sous mon propre toit
Donc soit on se plie à mes règle, soit "la porte est par là, merci et au revoir".....mon neveu de 10 ans en a déjà fait les frais, ça l'a calmé
|
Lucianleu et Crazydog
|
|
Citation:
.......................
|
Ah ben t'es la touaaa???? ........;alors, ce repas de Noel canin????
|
|
Citation:
Je risque pas de manger a cette allure là!
|
Oh ben alors Diego!!!!Papa a faim!!!!
|
Perso, moi aussi, le gosse aurait valdingué dans le jardin ou dans une chambre vite fait. Quiite à me fâcher avec la famille mais là, c'est du n'importe quoi. Je n'ai jamais tapé un gamin, mais je te jure que quand ils viennent à la maison, ils ne font chier personne (excusez mon langage, mais là, je suis bien énervée avec cette histoire). Les enfants mal élevés, surtout s'il y a danger, je me charge de les élever et crois moi, ça va vite. Les parents veulent pas comprendre? Et bien, ils ne viennent plus.
Répondre
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai accueuilli tout le monde au portail et j'ai dit au gamin "toi, tu restes dans la voiture tant que tu ne te comportes pas correctement". Les parents sont restés interloqués et c'est le gamin qui a réagi : "même pas cap". Je l'ai collé dans la voiture, ai refermé la porte aussitôt en piquant la clé au père et ai fait demi-tour vers la maison. Et là, le gamin "Loloooooo, ouvres-moiiiiiiiiii, je serai sageeeee". Je suis revenue, ai ouvert la porte et le gamin a été nickel. Les parents n'ont même pas eu le temps de réagir, on n'en a pas parlé pour pas apesentir le sujet et tout est maintenant génial quand ils viennent. Et le mieux, c'est que ça a fait réfléchir les parents et qu'ils ont osé tenir tête à leur gosse et qu'ils s'en portent tous bien mieux. Le tout est de faire comme avec les chiens : douceur mais fermeté, et une fois la punition levée, c'est fini, plus de rancoeur. |
27/12/2008, 12h59
|
J'ai élevé (et j'élève encore !) 3 garçons, donc même pas peur d'un quatrième, qu'on m'amène le mioche, tata Dinette va lui expliquer la vie !!
Nan mais !!!
|
Je me suis disputée avec ma meilleur amie parceque SA fille ne voulait pas laisser mes chattes et le chien en paix !!!! Un jour je me suis fâchée ça ne lui a pas plu.... SA fille est reine et a le droit de tout faire, ça m'a énervé et surtout j'avais peur que Cartouche en ai marre et réagisse.
Depuis, elle ne veut plus venir... !!! Tant pis, sa gamine commençait à m'agacer
|
Et ben moi je suis d'accord avec Crazydog : c'est le môme qu'il faut enfermer dans le jardin, voire même avec une longe à un piquet !
Répondre
As-tu essayé les coups de pieds au "c...". Certains mômes en manquent cruellement, quant aux parents, il faudrait les inscrire dans un club d'éducation pour enfants ! |
28/12/2008, 22h23
|
Pareil c'est le morveux qu'il faut éduquer pas le chien !
Allez zou, à la DDass
|
Je suis d'accord avec les autres.
C'est le chieur (désolée... ) qu'il faut remettre à sa place !!! Déjà que j'ai dû mal avec les mioches, alors si en plus ils font chier mes animaux !!!
29/12/2008, 11h36
|
pareil, tu fais ce que tu peux, maintenant c'est aux parents d'agir, expliques-leur ce leur leur gamin risque avec ces jeux stupides. et sois ferme, tu dis aux parents que s'ils viennent c'est soit sans le gamin soit il reste calme.
Répondre
sinon suis les conseil de crazy dog |
29/12/2008, 20h38
|
Pour certains humains ce serait bien de les envoyer au cours d'éducation mioches. Préviens les parents que s'ils ne surveillent pas leur rejeton pendant la durée de leur visite, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent de venir ou attache le môme à une chaise (oui je sais on peut pas, quoique). Autant être en froid après une mise au point énergique que de risquer une blessure à vie et la mort pour ton chien (parce que là crois-moi ils seront énergiques)
|
Alors là, direct collier électrique.
Répondre
Ou collier a pointes avec une longe de 3m pour limiter les mouvements du mioche et chtac, coup de sonnette dès qu'il embête le chien. Par contre, s'il reste calme, tu lui donne des p'tits bouts de saucisse. [size=x-small]Bah quoi, y'a des gens qui prennent leur chien pour leur gose, peut pas faire le contraire??[/size] |
29/12/2008, 22h27
|
salut ces quelle race le chien noir, il es tres beau. Merci
Répondre
|
29/12/2008, 22h36
|
Quelques jours après avoir mis mon neveu hors de chez moi, nous avons eu lui et moi une grande discussion.
Je lui ai d'abord expliqué pourquoi il avait prit la porte, puis je lui ai parlé de l'éducation d'un chien, de sa place dans la famille, des comportements à avoir (ou pas) et de la manière d'aborder un chien, ainsi que des risques encourus lorsque l'on fait n'importe quoi. Et finalement, je lui ai confié une responsabilité: s'occuper de Plouc pour l'agility ! Depuis ce jour, son comportement a complètement changé. D'une part parce qu'il est très fier d'avoir cette responsabilité et d'autre part parce qu'il apprend beaucoup des éducateurs. Pour moi c'est la solution miracle car neveu (ex insupportable) et chien entretiennent maintenant une relation exceptionnelle !
|
pourvu que ça dure....sinon, tu peux toujours l'envoyer jouer sur l'autoroute (sans PLOUC hein...)
|
Crazy Dog.
|
|
Citation: