06/03/2009, 13h13
|
bonjour tout le monde. Si rien ne change, si les avis reste toujours les meme (ceux de ma famille) logiquement un petit berger polonais de plaine va rejoindre ma petite famille. Mais nous ne savons pas trop ce qu'il faut lui donner comme croquette?Si vous avez une marque, un gout spéciale qui est bien aprécié par les Pon, je suis preneur. Lol
Répondre
Et je voudré savoir une ptite chose, parce que un Pon a tendance a etre tré gourmand. Je pense donc qu'il vau mieu ne pas lui mettre des croquette a volonté, et l'habitué a mangé a des heures fixe nan? Quen pensez-vous? Merci pour vos reponses. |
06/03/2009, 13h21
|
Berger polonais ou Podhale ...
Répondre
Tu peux aller glâner des infos sur le site des Bergers de l'Est ( www.cbei.scc.asso.fr ) Pour conserver sa jolie robe blanche, on choisira une alimentation sans maïs, sans carottes et sans betterave et de bonne qualité, bien sûr Pas de nourriture à volonté surtout !!! Ration journalière distribuée en 2 ou 3 repas selon l'âge. |
06/03/2009, 20h19
|
euh le ptit berger polonais appelé aussi nizinny n'est pas blanc naomi
Répondre
en ce qui concerne les croquettes, de bonnes qualités et oui à heures fixes, pas à volonté |
06/03/2009, 20h33
|
Non Non Sorbone
Répondre
Le Berger polonais est bien un chien blanc appelé Berger de Podhale également ou Berger de Tatras ( standart n°252 je crois) Le Nizinny est une autre race venant de l'Est mais pas un berger polonais Va voir sur le site du cbei .... |
06/03/2009, 20h36
|
http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:berger-polonais-de-plaine.html
Répondre
naomi tu es entrain de t'enfoncer |
06/03/2009, 20h38
|
Je viens d'aller sur le cbei .... j'y retourne .... tu me fais devenir chèvre
Répondre
|
06/03/2009, 20h40
|
en plus j'en ai un au club mdr
Répondre
|
06/03/2009, 20h41
|
ILs confirment mes dires ...
Répondre
Berger de Pologne = Berger de Tatras = Berger de Podhale (n°252) |
06/03/2009, 20h41
|
berger polonais des plaines dit le nizinny
Répondre
|
06/03/2009, 20h43
|
Faut qu'on tire cette histoire au clair ...
Répondre
J'appelle l'éleveuse de Chaï en pologne .... Je reviens dans un bon moment car on discute toujours longtemps !!! |
06/03/2009, 20h54
|
naomi il y a les deux races
Répondre
mais celui dont on parle c bien le nizinny |
06/03/2009, 21h26
|
Je viens d'avoir l'éleveuse de Chaïka qui est vraiment
Répondre
Elle dit que si toutes les femmes françaises sont aussi tétues que nous deux Sorbone, alors les hommes doivent filer doux .... Elle me confirme bien ( avec beaucoup d'humour ) que le peuple polonais posséde bien 2 races de bergers ... Elle me demande d'ailleurs de ne pas leur enlever les seules richesses qu'ils possèdent Le Berger de Plaine ou Nizinni ou appelé aussi Berger de vallée. Le Berger Polonais ou Berger de Podhale ( tout blanc ) En relisant le premier post de Nickylarson, il parle bien du berger de plaine (Nizinni ) Sorbone Cette petite discussion aura eu le mérite de nous faire travailler les méninges |
06/03/2009, 21h27
|
je le savais
Répondre
et je pense que toi plus tétue que moi |
06/03/2009, 21h30
|
J'avoue, je suis une très très grande tétue !
Répondre
Une tête de bourrique, si tu préfères Mon homme me dit toujours qu'il n'a jamais rencontré plus tétue que moi |
06/03/2009, 21h31
|
ca par contre j'en suis sure
Répondre
|