30/03/2009, 12h58
|
Est-ce que certains d'entre vous ont engagé leur chien à cette expo ? Eventuellement possibilité de co-voiturage ? Sinon quel moyen de transport pour aller Porte de Versailles ? Vous arrivez la veille ? Vous restez les 2 jours ?
Moi, je passe le samedi 13 juin avec ma drahthaar....
|
Peut être difficile le covoiturage avec plusieurs chiens ???
Répondre
Ovtcharka y sera, il l'a annoncé... Période du 11 au 14 Juin 2009 |
30/03/2009, 15h44
|
Oui moi j'y serai ASHKAN sera présenté, mes parents habitant PARIS C'EST PLUS SIMPLE POUR MOI PAR CONTRE ashkan SERA SEULE DANS LA VOITURE caucase OBLige
Répondre
je pense que polel belgium viendra aussi présenter ses caucases A bientôt |
30/03/2009, 21h49
|
J espere un jour j y viendrai aussi avec Namira ou ces chiots parmi lesquels sera un nounours tout a fait a moi
Répondre
|
30/03/2009, 22h17
|
ALLIONA tu es la bienvenue en FRANCE la maison sera toujours ouvertes a mes amis RUSSE
Répondre
|
03/04/2009, 01h13
|
je comptais y aller avec mon blues, mais en effet, vu la somme pour une journée.............avec l'essence, le péage (80 euros aller-retour) , l'engagement, le parking...................presque 200 euros !!!!!.................
je suis trop trop déçue !! je ne pourrais pas y aller, j'ai d'autre choses a payer que 200 euros pour aller exposer mon toutou....... les concours c'est bien, mais ça ne rapporte rien ............alors avec la crise et tout le reste a payer............... voila, je suis dégouttée, mais bon, il y a pire dans la vie j'aurai dû me renseigner avant de me faire des illusions........... boycottons PARIS !!
|
Et bien le clan des Chiens loups Tchécoslovaques sera là aussi donc j'espère vous voir là bas avec grand plaisir
amitiés tchécoslovaquiennes Moi co voiturage impossible, 3 chiens, les momes euh sinon cela aurait été avec grand plaisir
|
Coucou a tous....moi j'y serais avec mon CKC....et nous partons en camping car par les petites routes....donc plusieurs jours!!!!
Répondre
Bonne chance pour ceux qui y seront!!! |
23/04/2009, 03h11
|
Je pense y allé aussi, mais ne pas oublier le week-end d'avant, le Championnat de France d'Agility a Amboise
Petit up pour ce qui ne l'aurais pas vu.
|
j y vais avec ma soeur , je suis dans le 94 on presente 5 chihuahuas a nous deux
Répondre
|
25/05/2009, 21h29
|
Oui moi je serais aux championnats de france avec ma ptite American Staffordshire Terrier ,Dolly Prane of big idle, en classe Puppy !
|
|
Citation:
|
Euh non je lui ferait faire une portée certainement un jour mais sinon je ne pense pas me lancer dans l'élevage
|
présente le dimanche en cane corso mais hélas le chien et la cage prenne toute la voiture .
Répondre
|
04/06/2009, 15h25
|
|
Citation:
|