24/04/2008, 18h25
|
Bonjour tout le monde
![]() Alors j'ai encore un problème ( ![]() Je suis en appartement,j'ai un grand parc à côté de chez moi (le parc de SCEAUX si quelqu'un connais ![]() ![]() J'avais penser au LABRADOR je pense que j'en trouverais à la SPA et le BERGER ALLEMAND je peut aussi prendre un "batard" ... Roooo je sais pas aidez moi j'deviens zinzin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir !
Le Labrador et le Berger allemand ne sont pas des chiens "moyens"... ![]() Cela dit, j'ai connu un Berger allemand sage comme une image en appart' ! et des "petites races" DEVASTATRICES" ! Je pense que quand tu le verras, tu sauras que c'est lui (ou elle) ![]() Grand, moyen, petit... ![]() ![]()
|
T'inquiètes pas, dès que tu auras plongé tes yeux dans le regard de ton futur chien, tu sauras que c'est lui et pas un autre
Répondre
![]() Pour la race,si tu lui consacres suffisamment de temps pour des grandes balades et de belles parties de jeu, y a pas de problème! |
24/04/2008, 20h20
|
il y a un sujet "race chien appart" va voir dessus c est sur le méme théme je l ai posté il y aquelque jour ca va peut étre t éclairé
Répondre
|
24/04/2008, 20h45
|
Juste à eviter les boxers ou les dobs aprés si tu as le temps prends ce que tu veux
Répondre
![]() |
![]()
25/04/2008, 18h47
|
tu peux prendre la race que tu veux, un chien en appart et souvent mieux qu'en maison car les gens s'oublie sur les promenade en maison alors que c'est super important pour le chien.
Répondre
Apres si tu es dans un 25m² avec un terre-neuve c'est sur que... ![]() Et un box et un dob en appart c'est très bien... comme les autres chiens |
25/04/2008, 23h12
|
faut un peu d'éducation (dedans= dodo/calin et dehors=on se dépense) et c'est bon mais avec bien sur assez de balade
![]() après qu'il y ait 3m ou 20m entre le lit et le canapé, sa a pas grande importance pour le chien ![]() mais certains chiens aiment pas être dedans. discute bien avec les gens de la spa pour être sur de pas avoir de souci et sinon aucun souci ![]()
26/04/2008, 02h23
|
|
Citation:
![]() ![]() |