28/04/2008, 11h19
|
Bonjour à tous. Depuis l'arrivée de Délys chez nous, je suis devenue "accro" à ce forum.
Répondre
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, on reconnait vite certains noms, certaines façons de voir le chien etc... Et au fil des jours et de la lecture, j'ai compris une chose : ne pas trop se prendre la tête, vivre avec son chien en étant attentif, écouter son propre instinct aussi, être ferme, aimant, et cohérent dans les règles. Voici ma petite merveille : Elle a eu trois mois aujourd'hui. ( mince j'arrive pas à insérer des photos directement dans le message, je suis une quiche en informatique.... ) C'est une petite chienne très câline et joueuse. Dans la vie, elle aime particulièrement sa gamelle ( ![]() ![]() Elle est de plus en plus sage, elle ne dit plus rien quand on va se coucher, elle s'assoie devant le sac de croquettes, puis devant sa gamelle. Elle sait qu'elle ne peut pas monter sur le lit ou les canapés ( mais elle essaye quand même ![]() ![]() Elle a déjà pris une grande place dans notre vie en à peine un mois : Délys : on t'aaaaaime ! |
28/04/2008, 11h25
|
Bienvenue Myrdhinn et Délys!!
Répondre
Vous avez l'air de filer le parfait amour ![]() ![]() |
28/04/2008, 11h26
|
Bienvenue Myrdhinn et Délys!!
Répondre
Vous avez l'air de filer le parfait amour ![]() ![]() |
28/04/2008, 16h32
|
![]() contente que tous se passe bien... ![]()
|
![]() ![]() |
![]()
29/04/2008, 07h43
|
waouhhhhh,jolie la demoiselle,ca fait craquer qd meme les chiots!!!!
Répondre
![]() ![]() |
29/04/2008, 08h23
|
A ceux qui craquent juste pour la bouille, il faut toujours répéter que c'est aussi beaucoup de "contraintes"
Répondre
Ca fait un mois qu'elle nous réveille à 6h30 du matin ( même le week-end ![]() ![]() Mais quel bonheur à coté de tout ça ( en encore, à ce que je peux lire ici, j'ai de la chance, ça se passe pas trop mal ) Bref : bien peser le pour et le contre avant de s'engager, car c'est pour un paquet d'années. Je n'avais jamais eu de chien encore ( j'ai attendu mes 30 ans, une maison sur un très grand terrain à la campagne et d'être "prête" pour ça ) et d'ailleurs je remercie maintenant mes parents de m'avoir jamais cédée quand j'étais petite et que je "pignais" pour avoir un chien ! Yoda, tu as raison, elle a vraiment une petite bouille d'amour et essaye souvent de nous faire craquer avec ses yeux de golden "cocker" comme je dis parfois. Elle a le chic pour nous faire des yeux incroyables quand elle est punie, elle nous ferait culpabiliser, on dirait un chien battu ![]() Je pense qu'aucun propriétaire de toutou qui l'aime n'est vraiment objectif, mais ma chienne, c'est vraiment la plus belle et la plus mignonne et intelligente ![]() ( bon je confirme, je suis pas objective ! ![]() |
29/04/2008, 09h40
|
pleins de bonheur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() de rien pour la photo ![]() ![]() |
29/04/2008, 18h02
|
Oh, ben autant de bonheur, ça fait plaisir à lire!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/04/2008, 21h51
|
Bienvenue!
tu as raison, on n'est jamais vraiment objectif par rapport à son chien parce que c'est bizarre, mais pour moi, c'est Wallace le plus beau! ![]() Elle est vraiment très mignonne ta petite boule, je comprends qu'elle arrive à te faire culpabiliser, le mien est aussi meilleur acteur que Di Caprio! ![]() Je vous souhaite plein de bonheur ensemble! ![]()
|
Pas d'accord, c'est mon chien le plus beau !
Répondre
![]() Bon je reconnais elle est craquante la petiote ![]() |
![]()
29/04/2008, 22h11
|
[size=large]bienvenue à vous deux [/size]
Répondre
plein de bonheur pour vous deux gros ![]() |
04/05/2008, 09h56
|
La vie avec Délys est très mouvementée. Après un week-end, très très sportif : une autre chienne, et un bébé de deux ans, pendant 4 jours, Délys a avalé une petite chaussette ce matin. Résultat elle est actuellement chez le Véto en attente de vomir au cas ou, sinon elle va être opérée
Répondre
![]() |
04/05/2008, 10h20
|
J'espère que tout va bien se passer pour te louloutte, qu'elle va arriver à vomir, tiens nous au courant.
Répondre
Bon courage ![]() |
04/05/2008, 12h27
|
Merci de ton soutient Babouche
Répondre
![]() Tout va bien, elle a vomit la chaussette chez le véto ( suite à injection d'un vomitif ) et je viens d'aller la chercher. Là du coup, elle est crevée et dort comme une souche ![]() Je suis soulagée. |
![]()
04/05/2008, 12h54
|
[size=large]bienvenue à vous deux [/size]
Répondre
Délys est trop mimi plein de bonheur pour vous tous ![]() |
04/05/2008, 14h59
|
Elle a l'air toute sage et mimi comme ça, mais c'est une vraie chipie ![]() |
04/05/2008, 16h30
|
|
Citation:
![]()
|
Tout est bien qui finit bien pour cette fois
Répondre
![]() Elle a vomit la chaussette chez le véto. J'ai un pansement gastrique à lui donner au cas ou, mais là elle me parait en forme. Elle récupère du week end par contre je pense car elle dort beaucoup. C'est chaud un petit bout et un chiot. Chapeau à ceux et celles qui ont les deux en même temps. Y a de quoi devenir marteau ![]() |