20/05/2008, 17h15
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() Boston a rejoint notre petite famille il y a presque un an. C'est un mâle Terrier de Boston. Je me demande si d'autres heureux propriétaires de cette race sont inscrits sur ce site afin de pouvoir échanger et discuter à propos du Terrier de Boston. Merci pour vos réponses ![]()
|
la seul chose que je sais de cette race c'est que ca RONFLE tout le temps
Répondre
![]() ![]() |
20/05/2008, 19h15
|
Quand je cherchais encore à déterminer quel chien prendre, j'avais craqué pour le Boston terrier, sa petite taille, moins de fragilités que le bouledogue français, et le caractère me paraissait bien sympa aussi. Par contre pas assez répandu et trop cher pour ma bourse... (en 2ème choix j'avais le shar pei, plus calme et posé, que je ne regrette absolument pas
Répondre
![]() |
20/05/2008, 19h37
|
En effet, pas assez répandue comme race... dommage... Bon choix pour le Shar Pei
![]() Merci pour ta réponse et bonne soirée
|
Si ça peut te rassurer, oui, je confirme, il ronfle, plus fort que mon vieux caniche
![]() Mais c'est vraiment un chien super sympa ![]()
|
Je n'ai pas de Boston mais je l'ai côtois régulièrement en expo avec l'éleveuse et c'est vrai qu'ils sont adorables.
Répondre
![]() Si un jour tu as besoin de renseignements renseigne toi à l'élevage Grand Fresnoy, l'éleveuse est de bon conseil ![]() Mais c'est vrai, dans les rues je n'en croise pas beaucoup. Sauf il y a peu sur les vitrines Burtons ![]() |
21/05/2008, 21h36
|
Niveau ronflement je veux pas dire mais le shar pei se pose là lol... (et les bruits de cochon aussi, il est très fort en bruits de cochon. Parait qu'on les utilisait pour la chasse au sanglier, je pense qu'on devait s'en servir comme appeau
Répondre
![]() |