21/05/2008, 22h03
|
J'ai un petit probleme ! J'ai un chiot depuis un mois et je pioche plein d'idees sur ce forum (interressant mais faut faire des essais avec les suggestions donnees
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 22h12
|
Tant qu'ils seront séparés par un grillage ils voudront le bouffer
Répondre
![]() Le meilleur endroit pour rencontrer toutes sortes de chiens dans de bonnes conditions, c'est le club canin ![]() ![]() (en + dans le même cours ou pas c'est du n'importe quoi, vu comme le staff a sauté les séparations pour rejoindre une copine dans le cours d'à-côté lol ![]() |
21/05/2008, 22h21
|
Ils n'ont jamais vu un club de leur vie et je pense que si il n'y avait pas le grillage, il boufferait le chiot et la maitresse avec
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2008, 23h59
|
Personnellement je n'ai pas peur des molosses, la preuve mon chien côtoie jour et nuit 2 staffs actuellement...j'ai un tit peu angoissé avant mais finalement j'ai laissé faire et tout se passe très bien!
Répondre
Par contre même si un dogue argentin que je vois régulièrement est adorable, j'évite de le laisser jouer avec car il ne mesure pas sa force et valdingue mon chien... Mon conseil est d'éviter le contact avec ces toutous pour le moment, car déjà tu ne connais pas les maîtres puis vu le poids de ton chien face à ces 5 lourdeaux, j'essaierais pas! Un chiot c'est fragile et pataud et les chiens ne mesurent pas leur force! |