01/06/2008, 12h18
|
Kikou,
Je viens d'avoir un cocker Americain de 3 mois. Que pouvez vous me conseiller comme collier je pensais lui prendre tant qu'il est petit un style harnais plutôt qu'un collier traditionnel et une laisse qui s'allonge. QU'en pensez vous ? Pour le tapis, j'ai des vieux draps qu'il a adopté Il me faudrait aussi une brosse et quelques jouets ? Y a t il d'autres choses à avoir ? Et de plus , je voudrais avoir une trousse de secours special toutou qu'y mettre dedans ? Et oui pleins de questions mais qui me seront utile par la suite BIsous et merci Isa
|
Alors moi j'autilise un harnais, mais certains chiens ont tendance à tirer plus facilement avec un harnais, donc le mieux à mon avis serais un "harnais de marche".
Répondre
Moi j'ai hacheté pleins de jolis panier, ma puce adore le confort. La brosse oui, et un peigne aussi. Les cocker ça à les poils longts non ? Le mieux serais de l'habituer progressivement, dès maintenant, en la brossant un peu tous les jours. Habitue là aussi à lui regarder les oreilles, les yeux, à lui soulever les babines... Au cas ou tu aurais besoin de lui faire des soins ensuite. Les jouets oui, c'est important pour un chien de jouer ! Moi j'ai des balles, des peluches (elle adore les peluches ma puce). La trousse de secours, moi j'ai un termomètre, des compresses, du désinfectant, une pince à tiques, de la bétadine, des comprimés pour les piqures de guèpes. Pour l'instant c'est ce qui me revient. Tu devrais aussi hacheté un shampoing. Pas la peine de trop a laver, ça enlève leur huile protectrice, mais c'est bien d'en avoir au cas ou elle se salirait, toujours un shampoing pour chien, le notre est trop agressif pour eux. |
07/06/2008, 20h44
|
L'autre jour je suis allais dans une animalerie choisir un collier ou un harnais pour ma chienne et donc j'ai demandé conseil et elle ma dit de ne surtout pas mettre de harnais tant que la croissance n'etait pas fini car sa endomagé la formation et du coup le chien est mal formé après.voilà c'est tout ce que je sais;bisous
![]()
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain) [img align=left]http://img440.imageshack.us/img440/333/dsc00230cr0.jpg[/img] |
![]()
08/06/2008, 09h06
|
C'est vrai pour un chien "tracteur"
Répondre
![]() |
08/06/2008, 16h23
|
Pour Harris, cocker américain, il a toujours eu un collier. Pour sa trousse de toilette, il faut, une brosse douce, une brosse étrille, un peigne double dents, des lingettes spéciales pour nettoyer les yeux, de même pour les oreilles, un crochet à tique, une solution antiseptique.
Surtout, commence à le brosser tous les jours pour qu'il s'habitue bien. Lorsqu'il aura 9 à 10 mois, il faudra qu'il aille au toilettage tous les mois, en faisant attention si le toiletteur connait bien le cocker américain. Harris avait un panier dans la cuisine et un autre dans le salon, il aimait son confort. Il nous a quitté le 1 décembre 2006 à l'age de 14 ans et demi, il nous manque beaucoup, c'était un amour.
|
la que j'y pense, sur un autre topic, quelqu'un avait donne l'idee de mettre un sous collier en tissus (genre reste de t-shirts) quand on passe au collier d'education car celui-ci peut abimer les poils (cisaille). Voila, je pensais que ca pouvait t'interesser (a moins que tu n'ai un cocker chauve
Répondre
![]() |
![]()
08/06/2008, 17h03
|
c'est vrai Théa on le dit pour le harnais
Répondre
mais vois tu moi mes carlins ils ont un gros cou par rapport à leur tête donc le collier n'est pas assez sécurisant perso ils ont des harnais depuis tout petit et ils ne sont pas mal formés mais le harnais d'ésucation c'est en fait un collier et des ficelles réglabes qui font un peu comme le harnais et c'est vrai ils tirent moins voici la doc ![]() ![]() |
08/06/2008, 20h25
|
oki d'accord, moi je pense qu'elle m'a dit ça le faite que ma chienne soit un boxer.et puis je trouve que sur un boxer le collier c'est mieux après c'est mes gouts.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain) [img align=left]http://img440.imageshack.us/img440/333/dsc00230cr0.jpg[/img] |
08/06/2008, 23h02
|
Kikou à tous
Merci de vos conseils, j'ai en effet demandé en animalerie et on m'a conseiller un harnais reglable de tous les cotés J'ai aussi achete une brosse bi face. Pour le panier, j'ai des vieux grands draps super epais donc autant dire qu'ils font l'affaire car monsieur se sent bien. En tous cas merci et je note tout ça Bises Isa
|
Moi zu début mon loulou avait des draps , je lui ai ensuite acheté un cousin que j'ai d'abord entouré des draps pour garder l'odeur, ben il essaye de déchicter le cousin alors je lui i remis que les draps et il s'y sent très bien, je retenterais le cousin mais bon si des vieux draps que l'on utilise plus lui convient mieux que le cousin, il gardera le cousin et mon compte en banque en serra que lus ravis, et mon loulou ausse car dès que je vais en magasin et qu'il y a un rayn animalerie, il a le droit a un jeux ou un os a macher ou quelques autre friandise ou jouets pour chien, c'est systèmatique il peut se passer une semaine ou je lui rapporte quelque chose tous les jours... lol!! je l'aime mon loulou c'est un chien pourri gaté
![]() ![]() Tous ca pour te dire que tes draps devrons certainement faire très bien l'affaire, du moment que ton chien s'y sens bien, que demander de plus...?