05/06/2008, 08h43
|
bonjour a tous. est ce que quelqu'un pourrait me dire quant un chien deviens adulte. j'aie un tout petit caniche toy (elle pese 2 kg)et pour le moment elle a cinq mois et demie. sa mere pese 2kg 600 . je me demande si elle vas encore grandir beaucoup. merci de vos temoignages. dedefanfan et son "grand amour" chipie |
05/06/2008, 10h41
|
Si elle à 5 mois et demi, elle ne devrais pas changer beaucoup. Les petits chiens finissent leur croissance au alentour de 6 mois je crois.
Répondre
Enfin il s'étoffent un peu par la suite, mais pas beaucoup. Moi pour te donner un exemple, si je me souvient bien ma Gipsouille faisait 2,5-2,6 kg à 6 mois, et maintenant elle en fait trois, et la véto dit que son poids est parfait. |
05/06/2008, 11h29
|
merci pour ces renseignements.
Répondre
je viens de voir le blog de de ta petite gispsouille. trop trop mignon!!! j'ai bien rigole pour la danse. si j'etais un peu plus experte en informatique,j'en ferais bien un pour ma chipinette. a bientot |
05/06/2008, 13h24
|
Merci
Répondre
![]() La danse je suis en train de lui apprendre une nouvelle chorée ![]() Tu sais c'est vraiment facile de faire un blog, en tout cas avec toutoublog c'est facile. Heureusement, car moi aussi je suis pas très douée en informatique ! |
10/06/2008, 13h43
|
Je ne saurais pas te dire l'age qu'elle fera adulte. Pour te donner une idée : Stick, ma caniche de 6 mois le 18 juin pèse actuellement 2,7 kg.
Répondre
Elle est croisée Toy / Nain. Voilà, voilà ![]() |