11/07/2008, 18h05
|
salut a toussss!!!
Répondre
voila mon père a voulu faire comme nous (moi et mon conjoint) comme c'est a son habitude de toujours copier ce qu'on a. ![]() sauf que la il s'agit d'un petit chien! ![]() alors premier soucis il l'a acheté en animalerie, le chien vient de hongrie, il a soit disant 3mois et demi mais il est tout petit notre véto a de sérieux doutes sur son age réel. dès son arrivée le petit chien était victime de diarrhées, de vomissement, il refusait de s'alimenter et paraissait faible. ayant nous même un chien de même race (bouledogue français) nous l'avons vraiment trouvé anormal car ce son des piles électriques normalement. on a attendu 2jours pensant que le chiot était simplement perturbé du fait qu'il venait d'arriver mais ne voyant aucune amélioration j'ai décidé de l'emmener au véto. résultat piqure et plein de cachets a prendre! ![]() bon par la suite c'est heureusement rentré dans l'ordre ![]() mais voila mon père a cédé et ne la voyant pas aimer beaucoup ces croquettes (des pro plan) il lui a acheté des pâtées (césar) je suis furieuse il ne veut rien entendre! son chiot en pleine croissance, il lui donne de la m... et moi j'ai tort ![]() mis a part sa il n'a aucune autorité sur le chien et ne cherche pas a en avoir par ex le chiot fait pipi devant lui il dit rien mais alors rien du tout! ![]() bref je ne sais pas comment le mettre en face des réallitées peut etre parce qu'il voit que le notre est adorable il croit que tout vas ce faire tout seul comment je peux faire? aidez moi si vous avez des conseils a me donner! merci! ![]() |
11/07/2008, 18h52
|
Et bien comme il ne semble pas t'écouter toi, peut-être essayer de lui faire entendre raison par une autre personne, comme le véto ou un éducateur.
Répondre
![]() |
11/07/2008, 19h53
|
Ou lui conseiller la lecture de ce forum, c'est très instructif.
Répondre
Ou trouver un éducateur de papa ![]() |
11/07/2008, 22h55
|
![]() L'idée est bonne d'en parler au véto pour que lors d'une visite il discute avec ton pére ou n'y a-t'il pas quelqu'un dans son entourage qui pourrait le sermonner gentiment mais aussi fermement pour le bien du chien. Bon courage et tiens nous au courant de la suite.
|
c est pas tres mature de ca part surtt qu avec le temps les choses pourrait ce compliquer jusque 4moi les chiot prenne leur caractere et sa facon d etre qui changera difficilement l orsqu il sera adulte .il risque d en faire un chien tres difficilement suportable et ce ne sera pas la faute du chien .c est tres dommage et souvent c est animaux se retrouve placer ou en spa .prend le entre 4yeux et affirme toi explique lui bien se qu il l attend en plus pour la nourriture un chiot a besoin d aliment riche pour le developpement bon courage en esperant qu il reagisse pas trop tard
Répondre
|