06/08/2008, 16h50
|
Bonjour à tous
Répondre
Alors deja je me suis reinscrite (mon compte avant c'était Biichon) Donc j'ai 11 ans et je vais bientot avoir un bichon maltais( à poils lisse) Et ma mere se pose des questions jespere que vous pourrez m'aider Donc est-ce que ces chiens mange beaucoup et ce qu'il mange Combien sa pese a l'age adulte et leur mesure (J'aimerai bien voir une photo d'un bichon maltais poils lisse femelle a l'age adulte) Est-ce que sa chope beaucoup de maladie ? Et si c'est affectueux Jespere que vous pourrez repondre a toute mes question ![]() |
![]()
06/08/2008, 17h43
|
http://www.eleveurs-online.com/standard,detail,chiens,bichon_maltais.html
Répondre
![]() |
06/08/2008, 17h47
|
C'est cOmme çà!! Màiis yà pàs plusieurs sorte ? parce que jaime pas celle la
Répondre
|
06/08/2008, 17h50
|
[b]Et je voudrais bien voir la difference entre un male (poils lisse adulte) entre une femelle (poils lisse adulte)
Répondre
|
06/08/2008, 18h25
|
Bonjour, un bichon étant petit question nourriture c'est pas le plus gourmand ( j'ai un labrador...) ensuite une bonne vaccination chaque années ( + ou - 50 euros suivant les vétérinaires) et un traitement anti-parasitaires ( le mieux étant les pipettes) reduirons le rique de maladies meme si on est jamais à l'abri.
Répondre
Enfin, en principe si tu t'occupes bien de ton chiens il sera très affectueux. Voilà jespere avoir répondu à kelke unes de tes kestion! ![]() |
![]()
07/08/2008, 08h30
|
|
Citation:
![]() |
07/08/2008, 10h10
|
Baii demain je vais allez voir pour un choit(femelle) et je vais voir la maman donc si il nous plait pas on prendra un malle
Répondre
![]() |
04/10/2008, 15h40
|
J'ai un bichon maltais nain et une femelle de 1 an et nous avons une relation trés fusionelle, je passe en priorité, elle n'écoute que moi...
Répondre
Elle a une bouille adorable , est loin de resemblé au bichon avec noeud et de concours... elle pese 3kg3 et ne mesure pa plus de 26cm au garrot c'est ma petite creuvette |