Loulou-Li-Danse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2008, 17h45
Loulou-Li-Buck : ma Deux Billes

On a décidé – sans se concerter – qu’on allait profiter un maximum de la fin de nos jours.

Elle est malade et je suis vieux.

Ce qui ne nous empêche pas d’être heureux, tous les deux et ensemble.

Parfois, elle met ce que je pense être de la jolie musique, ce qui ne me dérange pas plus que ça, puisque de toutes façons, je n’entends plus rien.

Mais je constate que cela la met en joie, alors, bien sûr, j’ai envie de participer….

Elle commence par faire quelques pas de danse.

Je ne sais pas danser, alors, pour l’accompagner, j’agite ma magnifique queue de renard, en la balançant de gauche à droite, ou inversément, tout dépend du rythme que Deux-Billes m’indique….

Je la vois heureuse, quand nous jouons à cet exercice : Elle rit, m’embrasse, me donne des becs sur mes magnifiques papattes….

J’en ai les noneilles qui se couchent en arrière de plaisir, c’est dire…

Quand le disque s’arrête, elle s’assied en face de moi, jambes entre-croisées et bras tendus, dans lesquels je ne peux m’empêcher d’enfouir ma grosse tête, histoire de me faire gratter le front, comme elle a l’habitude de le faire quand elle veut me faire savoir qu’elle m’aime…

Elle est un peu essoufflée et me regarde attentivement, tout en continuant de me caresser le haut de la tête, en ma racontant tout un tas de choses semblant lui tenir à cœur mais dont je ne comprends pas le moindre mot ; ça ne fait rien : même si je suis un peu sourd, j’en sens l’intensité…

Je finis par me coucher en face d’elle et nos regards se croisent :

Il y a comme un immense message d’amour qui passe, que je ne j’ai jamais lu dans les yeux d’aucun autre bipède que j’ai pu rencontrer jusqu’ici…..

Loulou-Li-Buck

Moi je danse avec vous
Smiley

M. Buck elle a tellement besoin de toi !!
Profitez bien l'un de l'autre. Smiley

Je pense bien à vous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h41
Mimi57

Tu m'as fais tellement rire :
un grand merci, de la part de Loulou et de moi.
Franchement, j'ai ri, ce qui ne m'était plus arrivé depuis liongtemps...
Serenade

ça fait du bien de rire un peu.
Je suis contente de t'avoir apporté ce ptit bonheur.Smiley

Passez une bonne nuit tous les deux.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion