Loulou-Li-Buck : notre anniversaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2008, 21h09
Loulou-Li-Buck : ma Deux Billes
Notre anniversaire

Nous vivons le 8 octobre 2008.

Cela fait deux ans que tu – moi – enfin, je ne sais plus, finalement, avons choisi de poursuivre un petit bout de chemin. Ensemble.

D’abord, tu as voulu que je dorme avec toi, sur ton lit.

Je regrette, la Boules. : aux risques de me répéter : je, suis un BERGER ALLEMAND (Enfin, un semblant de berger allemand) lequel, à ce titre, NE DORS PAS AVEC SA MAITRESSE, puisque c’est SA MAITRESSE….

Ma place est dans mon panier, même si toi tu me veux sur ton lit. Chacun sa place : , le maître dans sa couche et le chien dans son panier.

Tu dois t’assumer, la Boule.

Bien sûr, en cas d’orages, il va te falloir m’accueillir dans ton lit.
Parce que même sourd, je SENS les orages et dès lors, je viens te rejoindre, en tremblant, et me réfugies dans tes bras…

Je te suis infiniment reconnaissant de ne pas raconter cette petite faiblesse à tout le monde.
Ne leur dis jamais que j’ai peur de l’orage : il en va de ma dignité !!!

Loulou-Li-Buck

P.S. : Je ne dirai jamais rien à personne, M. Buck :bien au contraire, je dirais que tu a été un M. Buck extrêmement courageux, tout particulièrement lorsque l’orage faisait rage…..
Deux-Billes

P.S : Heu… je ,m’excuse, mais je sens un orage venir….
12/10/2008, 12h58
bonjour Mr Buck , je passais là par hazarre , mais promis je n'ai vu ni entendu jamais oh grand jamais je ne dirais que vous avez peur de l'orage comme d'alleurs Van-gogh et CHUT Nanou aussi Smiley
pouvez vous faire passer un message à Deux billes pour moi Smiley
dites lui bien que je pense beaucoup à elle et vous bien sûr
que je reparts doucement pour ne point vous dérranger tous les deux
et que peut-être un soir furtivement lorsque vous serez bien câlés dans votre fauteuil avec Deux Billes auprés de la cheminée vous sentirez ma présence amicale prés de vous deux

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2008, 17h10
Non, Bucky, personne ne le sait, ne t'en fais pas. Smiley Smiley Smiley Smiley ( Smiley Smiley Smiley Smiley).

Je pense fort à vous 2...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2008, 17h37
cet aprés midi en balade il faisait assez doux pour la saison
l'air était parfumé d'une odeur de feu de jardin emmitouflée d'une petite écharppe humide , assise sur un banc avec mes carlinous j'écoutais la douce musique des feuilles d'automne en se couchant sur le sol dans une dernière danse , les corbeaux étaient assez loquaces , sans doute se racontaientils des histoires de corbeaux .... là j'ai pensé à toi Mr Buck et Mme Deux Billes si fort que peut-être elle est arrivée jusqu'à vous deux cette amicale pensée ...
Smiley nanou
Répondre
14/10/2008, 09h36

[size=large]BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion