Doggy chien fidèle :-D

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2008, 10h58
Bonjour,

Je viens ici vous présenter Doggy. Qui à était notre compagnon jusqu'à hier.

Avec mon amie nous l'avons trouver au début du mois d'aout, à Reims.
Il se baladait tout seul, mort de faim, plein de puce.

Je ne pouvais le laisser là, sans amis, sans compagnies. Alors nous avons décider de le ramener dans la maison.

Jour après jour nous avons découvert un chien très attachant. Très calme mais qui aime jouer à la bagarre avec nous. Tellement calme qu'il ne fait que dormir et se manger les pattes le reste du temps.
La baballe? Connais pas!
Le nonosse? Trois coup de dents dedans et connais plus.
Ma gamelle? Rien qu'a moi tu touche pas humain voleur de croquettes. Smiley

On as connu un déménagements ensemble, tout les trois. De Reims jusqu'à Lyon. La route t'a paru très longue.

Une fois arriver tu t'ai demander pendant 1 heures où tu étais.
Mais tu as vite fait du nouvel appartement ta nouvelle maison.

Au fil du temps on t'aime de plus en plus. On ne peut plus se passer de te regard qui réclame une place à nos côté sur le canapé.

Les balades? Tu aime ça, on as juste à toucher la laisse que tu devien complètement fou et aboi de joie.

Puis un jour, sur un forum, je vois que des gens te cherche depuis ta disparition, pourtant j'avais bien fait tout ce qu'il fallait (véto; refuge etc etc).

Je suis bouleversé, je ne sais pas quoi faire. Je réfléchi pendant une grosse journée, je demande conseil.

Je ne peut pas leur faire ça, tu est leur bébé (de 8 ans mais un bébé d'amour quand même.). Je leur écris. Ils sont heureux d'avoir de tes nouvelles. Ils viennent te chercher ce samedi 11 Octobre.

J'annonce tout ça à ma chérie, bah résultat on pleures tout les deux et toi tu ne sais pas ce qu'il se passe.

Tes parents arrivent vers 10h. Ils ont les larmes aux yeux, ils sont HEUREUX.

On discute ensemble de ta vie chez nous. De ton charme ravageur Smiley .

Puis vient l'heure de ton départ. On te vois passer la porte la queue frétillante. C'est dur, on as la gorge nouer. La porte se ferme et on éclate en larmes. On veut pas que tu parte.

Mais tu doit reprendre la routes vers ta vraie maison, ta copine la chatte t'attend et tes trois sœurs humaine t'attendent.

On ne t'oubliera jamais. Gros bisous mon amour de toutou. Smiley

Merci pour tout ce bonheur, merci pour le bien que tu as pu me faire.
Nous sommes fière de nous être occuper de toi.

Bonne route.

Surement Caly qui fait des siennes... Smiley

Elle ne l'a pas mis là par hasard ce petit chien...

Elle a vu ton désespoir après son départ...

Ce petit chien a été un révélateur pour toi...

Peut être un autre toutou bien à toi... prochainement...

Triste histoire pour toi et ta copine... Bien qu'il vous ait redonné l'envie d'avoir un autre toutou...

Mais quelle joie j'imagine pour cette famille de retrouver leur toutou en pleine forme... J'espère qu'ils vont le faire pucer afin qu'une telle aventure ne se reproduise plus... Ce petit chien a eu la chance de tomber sur toi...

Tu as fait le bon choix Nicolas.... Même si c'est difficile pour toi...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2008, 11h28
Que dire, ce toutou a eu la chance de vous trouver sur son chemin, il a été un rayon de soleil dans une période de votre vie, ses maitres sont venus le chercher, j'imagine les larmes de part et d'autre.
Maintenant il est parti mais je pense qu'il ne vous oublie pas.
Un jour, une petite boule de poils viendra peut être dans votre foyer, c'est ce que je vous souhaite.
Avec toute ma sympathie
12/10/2008, 12h00
Nico Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .........
BIEN SUR que Caly est derrière tout ça!!!!!!je te l'ais dis, Doggy est un messager, un entremetteur, qui a croisé ta route pour te réconcilier avec toi même!!!!!
Une autre boule de poil ne devrait pas tarder Smiley Smiley Smiley
Smiley
12/10/2008, 12h45
c'est vrai c'est une belle histoire
je comprends votre chagrin
mais quelque par je vous admire tous les deux
je vous souhaite de trouver votre boule de poils
et ce que vous avez fait c'est vraiment admirable
bien amicalement
Smiley nanou
Répondre
13/10/2008, 07h35
Bonjour à toutes ( Smiley )

Merci beaucoup pour vos messages. Cela fait du bien de se sentir compris.
Il nous manque beaucoup le ptit loup. Il m'arrive presque de tapé sur mes cuisses ou le canapé pour le faire venir. Mais il ne viens pas.

Il est inoubliable. Un très bon chien.

Que du bonheur. Il à même réussi à me réconcilier avec les petits chiens (pour moi, jusqu'à maintenant petit chien rimé avec chien qui gueule et au sale caractère [merci les papis/mamies]).

Et j'aime à croire que Caly y est pour quelque chose.

Smiley Smiley à toutes et tous.