Chien de maison en maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2008, 20h23
bonsoir, je voulais avoir un chien mais plutot que de l'acheté j'ai preferé reprendre un chien que des personnes voulaient mettre dehors car ils allaient avoir un enfant .malheureusement avec moi ce chien a vu deja 4 maison.c'est une sharpei enfin un type sharpei car son pere est un amstaff et sa mere une sharpei.je l'ai depuis hier elle est affectueuse avec tout le monde meme mon fils de 22 mois, mais je trouve qu'elle pleur beaucoup des yeux je voudrai savoir si elle est triste je pense que oui ou ca peut etre un probleme au yeux j'attend le carnet de santé et les papiers du chien qui arrive demain normalement.

si quelqu'un peut m'aider en attendant les papiers pour pouvoir allé chez le veterinaire. je vous remercie deja d'avance.
Répondre
14/10/2008, 20h31
TU peux pour l'instant nettoyer ces yeux avec un sérum physiologique (une compresse par oeil)... Sinon de l'eau bouillie REFROIDIE... Les yeux pleurent simplement, ils ne sont pas collés avec croutes jaunatres ?

Non ce n'est en aucune façon de la tristesse....

Si pas d'amélioration ou yeux purulents = véto...
Répondre
14/10/2008, 20h36
nan il ne sont pas collés pas de croute je l'ai est nettoyé avec du serum que j'ai acheté en pharmacie.
Répondre
14/10/2008, 20h49
je m'inkiete peut etre un peu de trop mais elle cligne beaucoup des yeux comme un tic et quand elle vien vers moi ou je m'approche d'elle elle ferme les yeux on dirai que c'est de la peur.
Répondre
15/10/2008, 08h17
Voir au + vite un véto ophtalmo, le shar-pei est très sujet à l'entropion et celà doit être opéré ......
PS Post à déplacer dans Santé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion