15/10/2008, 21h22
|
Loulou-Li-Buck : Tina, ma nouvelle fiancée
Aujourd’hui, il a fait très beau. Deux Billes et moi en avons bien profité, : nous nous sommes baladés au bord du lac, sous le soleil, en admirant comment les vagues de notre lac préféré viennent se casser la figure sur nos rochers. A cette occasion, nous avons fait la connaissance d’une magnifique chienne berger allemand (comme moi!!!) mais bien plus jeune…..répondant au nom délicieux de « Tina ». Hum. Excusez-moi, faut que je me remette de mes émotions… Donc, pour résumer,j’étais étendu aux pieds de ma Deux Billes, laquelle avait posé ses petites fesses sur un banc. J’étais tranquille, étendu à ses pieds, je sommeillais, en quelque sorte…. Soudain, j’ai « humé » une odeur, tandis que je sentais que quelqu’un trottait non loin de moi. ; En alerte, j’ai relevé la tête et : Je l’ai vue courir, ses noneilles dans le vent, cette queue de renard qui se balançait autour de son magnifique petit cucul tout poilu et touffu, ses splendides népaules, dont les muscles jouaient au fur et à mesure de sa course…. Oh My God !!! C’est là que j’ai oublié comment je m’appelle… Comme j’ai toujours fait preuve d’une certaine virilité : je me suis redressé, haletant, en arborant mon fameux regard qui dit : : « Viens donc fifille, je saurais m’occuper de toi….. ». Tandis que la Deux Billes me lançait un regard un peu inquiet….avant de me rendre ma liberté. Je l’ai chassée, cette petite peste, oubliant mon âge avancé. Au bout de la course-poursuite qui s’en est suivie – et qui n’a duré que deux minutes (j’ai pas assuré vu mon âge avancé mais ne le dites à personne : il en va de ma fierté) la Deux Billes m’a récupéré. J’étais extenué et j’avais perdu le nouvel amour de ma vie. J’ai regardé Tina s’envoler dans le futur, sans moi, toujours accompagnée de ses magnifiques noneilles et sa si fameuse queue de renard. Merde alors…. Deux Billes a été très compréhensive : elle a additionné ma pâtée de quelques tranches de jambons, histoire d’adoucir ma rancœur… Loulou-Li-Buck
|
M. Buck, je suis sure que cette nuit dans tes rêves, une certaine Tina va faire son apparition
Répondre
![]() Merci Sérénade de partager vos aventures avec nous ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2008, 22h12
|
![]() ![]() mais c'est ![]() ![]() c'était une belle journée une belle romance Mme deux Billes a été à la hauteur ![]() ![]() alors tout est bien .... mille câlin à vous siMne Deux Bille le permet ![]() ![]() ![]() ![]() vous ne trouvez pas qu'elle est un peu distante effacée Mr Buck dites lui de nous envoyer de temsp en temps des ![]() ![]() Nanou |
15/10/2008, 22h44
|
Nanou
Je suis juste un peu pudique. Ma manière à moi de vous dire que je tiens àvous consiste à vous écrire des histoires lesquelles, je l'espère, vous feront rire ou sourire. C'est ma manière à moi de vous dire que je vous aime. M. Buck le sait très bien : je ne lui ai dit jamais "je t'aime". En revanche, chaque matin, je le malaxe : son gros ven-ventre, ses vieilles papattes arrières, son coup, ses noneilles pour finir par ses babines. M. Buck a toujours compris que je l'aimais.... Après, je fonce dans la douche, pour pas qu'il voie que je l'aime trop : quelque part, je cache mon amour. Pour surtout pas lui faire du mal... Serenade
|
haaaaaaaaaaa, les filles feront toujours courir les messieux
![]() T'inquiete pas Mr Buck on dira rien sur ton manque d'endurance dû à ton âge... On mettra en avant ta grande sagesse ![]() ![]() Et puis, un bel apollon comme toi aurait brisé le petit coeur de la petite jeunette... tu as fait preuve d'altruisme... qui peut s'enorgueillir de penser à l'autre avant soi ![]() ![]() Syringa et moi sommes fières de toi ![]() ![]() ![]() ![]()