20/10/2008, 22h13
|
LOULOU-LI-BUCK
Ma Deux Billes Bientôt le départ Je vois bien qu’elle a de plus en plus mal. Je ne peux rien faire pour la soulager, à part lui montrer mon indéfectible affection. Je la suis partout, histoire de la rassurer. D’ailleurs, j’ai remarqué que cela la fait beaucoup rire, surtout lorsque je lance des coups de tête dans la porte de la salle de bains, dans laquelle elle s’enferme pour : y vomir ou faire pipi ??? Moi, ce dont je me souviens, c’est qu’elle est venue un jour me voir et me sortir de ma taule , dans laquelle je croupissais. Nos regards se sont rencontrés et on a, chacun, reconnu la même douleur dans l’œil de l’autre. Dès lors, j’ai su instantanément que je l’aimerai, pour toujours, sans conditions…et que ce serait réciproque… Je n’ai jamais été déçu. Et nous nous aimons, profondément….. Loullou-Li-Buck
|
Chère Sérénade,
Donne-nous encore et longtemps de tes nouvelles... Je sais que la compagnie de ton loulou te soulage de bien des maux, mais j'espère que vous n'êtes pas seuls tous les deux. En tout cas, pas sur ce forum, on pense à toi très souvent Toute mon amitié ![]()
|
je vous souhaite que cette route reste aussi paisible et pleine d'amour que possible jusqu'au bout, où qu'elle mène et malgré les douleurs qui la parsèment... main dans la laisse.
|
Lorsque j'ai rencontré M. Buck, je me suis dit ceci :
M. Dieu existe, c'est pas possible autrement. Un échange de regards qui voulait tout dire. Ensuite, des multitudes de gestes d'amour qui nous réunissaient, tous les deux. Les autres ont eu du mal à comprendre. Sauf ma mère : elle aussi, avait beaucoup aimé un chien. A tel point qu'elle l'a laissé mort dans une grange pendant une semaine, sans avoir le courage de se débarasser du corps. Moi, je ne pourrrais pas faire cela avec M. Buck. Non. Avec M. Buck, oncontinuera, tous les deux, à vivre de merveilleux moments de plaisir. Et nous partirons ensemble, tous les deux, main dans la laisse. D'ici là, j'ai bien l'intention d'écrire un tas d'histoires sur sa vie. En esssayant de vous faire sourire, voire, rire.... Serenade
|
Serenade je ne veux pas que tu partes
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sérénade,M. Buck a encore besoin de toi, toi de lui et nous de vous deux, de vos histoires qui nous font sourire.
Répondre
Pour vous deux ![]() ![]() ![]() |
21/10/2008, 09h01
|
Serenade, tu vas pas partir comme ca !!!
Répondre
Eh !!! n'oublies pas que M. Buck veut encore danser avec toi !!! Il veut encore te voir dans ton beau manteau qu'il n'a pas fini de salir ![]() Et nous on veut encore lire vos histoires ![]() On vous aime ici et on pense à vous très fort ![]() ![]() ![]() A très bientôt vous deux. Allez ... une ptite danse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2008, 17h38
|
oui Mr Buck Mme deux billes et vous c'est le grand
Répondre
![]() un de ces ![]() alors Mr Buck je compte bien sur vous pour dire à Deux billes que nous attendons les récits de vos aventures qui nous fassent ![]() ![]() ![]() qu'importe ils nous réchauffent nos coeurs de vous savoir heureux tous les deux gros câlins à vous Mr Buck et pensez à faire une léchouille à Deux billes pour Nanou ![]() |
21/10/2008, 20h58
|
T'inquiètes pas Mr Buck, ta deux billes est forte, elle ne te laissera pas tomber sans s'être battue jusqu'au bout.
Continue à faire le pitre et à la faire rire et dis lui bien de continuer à nous raconter votre belle histoire. Et puis, Mr Buck, je vais te confier un secret : nous aussi nous sommes sous le charme de ta deux billes (t'es pas jaloux, hein???) Plouc, Chiva et moi pensons à vous tous les jours et essayons de vous envoyer des ondes positives ! Bon courage à vous deux.
|
![]() C'est pas très gentil de faire de la peine aux honnêtes gens, Mr Buck... Mille bisous de Dinette et Bruce ![]()
22/10/2008, 22h07
|
![]() je suis ![]() ![]() ![]() ![]() Mme deux billes n'a point répondu à nos messages ni vous ![]() est ce que vous ne nous aimez plus ![]() moi je vous envie un ![]() ![]() pour vous dire ma symapthie en espérant de vos nouvelles pis je vous demander Mr Buck de revenir sur ce poste car nanou ![]() ![]() elle vous cherche sue le fofo ![]() et dés fois quans ça ![]() ![]() pas facile de vous trouver tous les deux ![]() à demain les z'amis ![]() |
22/10/2008, 23h07
|
On vous aime toujours....
Simplement, on va pas bien On esssaie mais on y arive pas toujours.Bête non ???? Serenade
|
|
Citation:
Tu fais comme tu peux... comme tu veux... en toute liberté... Tes coucous, tes simples et jolies histoires avec M. Buck nous les prenons comme tu veux bien nous les donner... On essaiera de ne pas trop s'inquiéter lorsque tu n'apparais pas pendant un ou deux jours... De toute façon ICI chacun à une pensée pour toi et M. Buck au quotidien... On t'espère bien entourée, par d'autres que M. Buck... Avec toute ma sympathie... ![]() ![]() |
23/10/2008, 10h10
|
Sérénade, depuis Porticcio en Corse je te lis, racontes nous encore longtemps l'histoire de l'amour que vous vous portez mutuellement avec M. Buck, je vous envoi à Vous Deux toute mon amitié.
23/10/2008, 16h33
|
alors je vous envoie mille ondes positives à vos deux
Répondre
et toute ma sympathie sans oublier un gros câlin à toi Buck et un gros ![]() de nanou |
24/10/2008, 07h33
|
[size=large]SERENADE[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis jamais venue interférer entre M. Buck et sa Deux-Billes. Je lis leurs histoires (et quelle plume !), discrètement, je veux surtout pas les déranger. Mais là, j'ai la gorge nouée et les yeux embués. Courage à vous deux.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/10/2008, 20h33
|
Je viens de raconter deux nouvelles histoires, qui sont très drôles (en trout c<s, à mon avis : elles m'ont fait rire).
Et le principal : M. Buck st très heureux.... Serenasde
|
Oui, oui sérénade... J'ai vu... Je lis tout...
Répondre
Meme si je ne mets pas de petit mot à chaque fois... Je me régale tout simplement... ![]() Oui M. Buck est très heureux.... Et celà te rend très heureuse aussi... ![]() ![]() |
![]()
24/10/2008, 20h40
|
![]() Nanou va encore devoir chercher Serenade ![]() ![]() ![]() moi je veux voir ![]() ![]() ![]() bon là popotte mais j vais trouver c'est un vrai jeux de piste ![]() et je suis sûre que ça te fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je le sens ![]() ![]() ![]() ![]() alors avant que je te trouve ![]() je compte jusque 100 ![]() mille câlins buck mille ![]() de Nanou qur tu fais tourner en bourique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/10/2008, 20h43
|
Nanou regarde dans les sujets récents du forum en page d'accueil...
Répondre
Ainsi tu ne rates rien... ![]() ![]() |
![]()
25/10/2008, 16h55
|
![]() alors avis de recherche ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou mets SERENADE ![]() ![]() tu vois elle n'est pas trés douée la nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |