23/10/2008, 03h19
|
LOULOU-LI-BUCK
Ma Deux Billes La patinoire Elle a fait l’acquisition d’une nouvelle paire de bottes. Elle me les a présentées et j’ai poliment agité ma magnifique queue de renard pour lui faire comprendre que oui, je les trouve très jolies, ces bottes. Maintenant, là où je ne suis plus tellement de bonne intelligence, c’est quand elle décide de vaporiser ses nouvelles bottes pour les imperméabiliser. Parce qu’elle en fout partout, de son produit : elle le vaporise allègrement depuis la chambre à coucher jusque dans le hall d’entrée. Armée de sa bombe imperméabilisante, elle s’est acharnée sur ses nouvelles bottes, telle une furie. Tandis que j’éternuais discrètement à ses côtés, à cause des effluves. Toute personne normalement constituée SAIT qu’il convient d’utiliser tout produit générant des gaz toxiques DEHORS, SUR LE BALCON. Pas ma Deux-Billes……….. Non. Elle a choisi de procéder à cette opération A L’INTERIEUR, sous mon nez délicat, avec de surcroît sa clope qui achevait de se consumer dans le cendrier placé EXAXTEMENT à côté de ladite bombe. On a évité l’incendie, par la grâce de Dieu. Mais on pas raté la patinoire, le lendemain matin : Son fameux produit volatile s’était répandu sur les sols, qui sont devenus non seulement brillants mais extrêmement glissants …. pour vous dire : « Je l’ai trouvée les quatre fers en l’air, dans le hall d’entrée. Je me suis précipité comme un fou pour l’aider mais malgré tout le courage qui m’habitait, je n’ai pas réussi à lui porter assistance : j’ai bêtement glissé sur le sol et me suis aplati à ses côtés. ». Il faudra bien qu’on en prenne conscience : nous ne pourrons plus jamais déambuler normalement, chez nous, depuis le hall d’entrée jusqu’à SA chambre…. Demain, nous irons tous les deux nous procurer des chaussettes anti-dérapantes. J’’aurai pas l’air con, moi…….avec mes nouvelles moufles….. Loulou-Li-Buck
|
Serenade
![]() ![]() ![]() ![]() Calins à Buck -buck et ![]() ![]()
23/10/2008, 08h55
|
Serenade,
Répondre
Toujours aussi plaisant à lire, les nouvelles de Mr Buck... ![]() c'est génial ! merci ! ![]() ![]() |
23/10/2008, 09h46
|
c'est mimi des chaussettes pour chien
![]() ![]() Si tu en portes M. Buck, surtout dis à ta deux-billes de prendre une photo et de nous la montrer... Mais bon, j'espère qu'il n'y a pas eu de gros bobos à cause des chutes !!!
|
moi aussi je veux voir Buck avec des chaussettes anti-dérapantes
![]()