Ma deux billes et sa chipolatta

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2008, 20h26
LOULOU-LI-BUCK
Ma deux Billes
Et sa chipolatta…

Il y a environ une semaine, ma Deux-Billes a décidé de faire le ménage, façon : on fait tout !!!

Elle a commencé par passer l’aspirateur avec une ardeur que je ne lui avais encore jamais vue et….
s’est subitement cogné violemment l’orteil du milieu de sa papatte droite contre un meuble.

Je ne vous dis pas : elle s’est mise à sautiller dans le salon, en hurlant, tout en tenant son pied dans les mains.

Son doigt de pied a complètement changé d’allure : J’ai eu beau le lécher, pour alléger ses souffrances, il n’empêche qu’il est devenu violet foncé et que, petit à petit, il a quasiment triplé de volume : on dirait une petite saucisse, quoi.

Désormais, je l’appelle la chipolatta de Deux-Billes.

Bref, Deux-Billes continue courageusement de me promener, avec sa nouvelle chipolatta.

En faisant semblant de ne pas souffrir….
Mais moi, je sais bien (eh voui : j’ai tout vu….).

Lorsqu’elle rencontre des voisins, je la vois bien, grinçant des dents – à cause de la douleur que lui procure Chipolatta – leur répondre, légèrement crispée : « vous allez bien ??? Oh, moi oui, très bien….. ».

Je ne peux m’empêcher de ricaner : quelle comédienne !!!

Chaque fois que je fais « popo », la Deux-Billes s’agenouille pour ramasser mes souvenirs, en serrant les dents et en me glisssant à la noreille droite : « Buck, ne leur montre pas que j’ai mal, mais aide-moi à me relever, S.T.P. »

Alors, en bon chien intelligent, je me positionne, de façon à ce qu’elle puisse s’appuyer sur moi pour se relever.

Je déteste le moment où elle jette « mes souvenirs » dans la poubelle.

J’ai un peu honte. Mais bon, c’est ma Deux-Billes et après tout, elle cache mon popo autant que je cache son pied douloureux.

Loulou-Li-Buck
M.Buck, fait un bisous sur la Chipolatta de deux-Billes, elle doit surement souffrir Smiley , mais attention M.Buck, j'ai bien dit un bisous sur la Chipolatta, pas la croquer Smiley

Smiley Smiley pour toi Sérénade et M.Buck
Répondre
25/10/2008, 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ma Chipolatta t'a fait comme Nanou
c'était un 7 août
p'tit orteils
Smiley Smiley Smiley
Nanou a même sortie une nouvelle collection de chaussure 2009
tu vas rire
c'est mon premier jour en botte
avant espadrille percée
Smiley Smiley
aprés charentaisse
Smiley Smiley Smiley
ça payait au magasin Smiley Smiley Smiley
alors mr Buck vous êtes sympa d'aider Mme Deux Billes
car mes carlinous eux trop petits
même 24h aprés
mon byron a déposé sa délicate papatte sur mon migon orteil bleu
et il a viré au noir
Smiley Smiley
bon là je ris
mais ce jour là Smiley Smiley Smiley
mais bon j'espère que Mme Deux billes va vite s'en remettre
va falloir lui acheter une pelle plus haute ça serait mieux pour vous savez quoi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors bonne soirée Mr Buck
n'oubliez pas de faire une léchouille à votre chipolatta Smiley

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion