27/10/2008, 21h06
|
M. Buck
Ma deux Billes Le jour où elle a oublié Où elle m’avait rangé…. Ce matin, c’était lundi ; et comme tous les lundis, nous allons faire quelques petites courses, elle et moi.. Nous sommes donc partis, tous deux, elle armée de sa besace et moi de ma laisse. C’était très sympathique : il y avait longtemps que nous ne marchions plus de concert comme ce matin….. En effet, samedi, elle traînait son pied droit sous prétexte qu’elle s’était cassé un orteil… j’ai dû la traîner sur le raidillon qui mène à nos appartements… Elle m’a complètement lessivé, dans le cadre de cet exercice. En revanche, je dois reconnaître que dimanche, c’est moi qui ai présenté certains signes de faiblesse : j’ai boîté comme un fou tout au long de notre menade : c’est rien, juste mon arthrite, mais bon, ça fait mal à mon égo, d’autant que cette fois, c’est elle qui m’a traîné le long du raidillon qui mène ….. où vous savez, je l’ai dit plus haut. Enfin, bref, c’est ça la vie de couple….. Donc, ce matin, nous avons allègrement cheminé jusqu’à notre magasin préféré. Normalement, elle m’attache dehors, près du trottoir. Mais il se trouve que l’endroit en question était occupé par des fleurs…. Comme je suis bien plus viril qu’une petite fleur, elle a finalement choisi de m’attacher près des caddies, à l’intérieur. Je ne ressemble pas non plus vraiment à un caddie mais j’ai ravalé ma fierté et ai accepté de l’attendre dans cet entourage plus que douteux. Tout en l’observant, de loin. En fait, de là où j’étais –soit, vautré parmi les caddies – j’ai subitement vu un bipède plutôt de grande taille s’approcher de ma Deux-Billes et : lui faire une bise !!!! J’ai sourdement grondé. Mais les caddies n’ont pas réagi. ; bande de lâches, leur ais-je lancé dans un aboiement étranglé….. Après, je les ai vus disparaître, tous les deux.. Mon cœur battait la chamade, tandis que mes voluptueuses papattes se crispaient sur le sol. Alors, je me suis mis à fixer les caisses, ces endroit où les bipèdes passent, l’un après l’autre, comme d’imbéciles moutons, en montrant qui une carte, qui des billets colorés à l’objet assis en face d’eux, derrière le bar…. Parce que je sais que la Deux-Billes finit toujours par réapparaître à cet endroit, pour enfin revenir me rechercher. J’ai d’abord reconnu le fautif : le grand homme qui s’était permis de faire la bise à ma Deux-Billes. Absolument sans complexes, il est sorti du magasin, avec son petit sac, manifestement l’âme tranquille. J’ai enfin aperçu la Deux-Billes. Comme les autres, elle a montré une carte et quelques billets. Puis elle est sortie, en direction des fleurs, à l’extérieur. J’ai paniqué. Je l’ai bien vue, en train de farfouiller dans les fleurs, tandis que j’ameutais l’ensemble du personnel de NOTRE magasin pour leur faire comprendre QU’ELLE M’AVAIT OUBLIE PARMIS LES CADDIES !!!!! Elle m’a entendu. S’est approchée de moi tout en s’excusant. J’ai remonté mes babines, histoire de ne pas montrer ma panique aux témoins de ce fâcheux incident. Nous sommes rentrés chez nous – je suis parti en droite ligne – et ne me suis intéressé à aucun arbre ni buisson. Elle culpabilisait et j’en étais très heureux. Si cette nuit elle fait encore des cauchemarsds, eh bien elle pourra toujours courir. JE N’IRAI PAS LA RECONFORTER…Voilà…. Mince : il faut qu’elle apprenne à vivre !!! Loulou-Li-Buck
|
Aaaah, allez, Buck, sois pas si susceptible !...
Tu crois quand même pas qu'elle allait repartir sans toi, ta Deux Billes ??.. Dis donc, Monsieur Buck.... tu serais pas un tout p'tit peu jaloux, toi ?... ![]()
|
![]() Comme vous me faites rire vous deux !!! ![]() ![]() J'adore vos histoires émouvantes et trop drôles à la fois. J'imagine chaque fois les scènes et je me marre ![]() ![]() Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre !! ![]() Un vrai ptit couple ![]() Ta Deux Billes, M. Buck, a certainement été perturbée par les bisous du bel inconnu, c'est la raison pour laquelle elle en a oublié où elle t'avait "rangé" ![]() ![]() Mais bon, elle ne t'a pas oublié et jamais elle ne t'oubliera tu le sais bien. Alors si elle fait des cauchemards cette nuit va vite la réconforter ![]() Tu es le + brave des toutous et tu as la meilleure des maitresses M. Buck. Je vous embrasse tous les deux très fort et pense bien à vous. ![]() [size=medium]Faites de beaux rêves[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/10/2008, 22h11
|
![]() ![]() ![]() car attendre pour rien ![]() ![]() mais dis à Deux Billes que ça rafraichit ![]() et qu'elle ne doit pas te laisser seul dehors on est si bien au prés de la cheminée mille câlins à toi mille ![]() nanou pense à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/10/2008, 22h48
|
J'ai longuerment réfléchi.... tout en la contemplant, assise stupidement et hagarde, devant son écran.
Et j'ai finalement décidé que si elle me faisait un nouveau cauchemard, cette, nuit, j'irai lui apporter mon soutien.... A condition que je ne glisse pas sur le sol, bien entendu.... Loulou-Li-Buck
28/10/2008, 08h36
|
sage décision Mr Buck !
Répondre
j'adore vos histoires, merci bcp ...c'est un rayon de soleil (parfois voilé mais soleil quand même) à chaque lecture ... ![]() |
29/10/2008, 14h06
|
He, salut Buck, je suis Willow grrrrande bergère allemande avec un petit peu de bull mastiff.
tu m'intèresse coco, je te trouve très beau, quelle classe mec.... Moi je suis plutôt de la campagne...les ardennes belges avec ma "crotte" Lucianleu . Elle croit que je ne comprend pas son pseudo, mon oeil, j'ai au moins 3 % de loup. Il y a 3 ans elle m'a trouvé en taule comme toi, bien que je sois innocente. Depuis j'ai des adjoints ; un petit boarder (insupppportable) et un gros con de dogue de Bordeaux (un peu lent à la compréhension, gros bêta quoi...) A plus mec ....je te kiffe ![]() willow
|
Salut, petite,
Flatté de t'avoir tapé dans l'oeil... Mais.... avec le temps, je suis devenu difficile, vois-tu. En plus, je commence à me faire vieux. Alors, les petites jeunes.... j'oublie !! Mais bon. je constate que j'ai dorénavant un fan club. Grâce à toi, petite.... Loulou-li-Buck
|
[size=x-large]Mon - sieur Buck - a - une - amoureu - se[/size]
![]()
|
Ben, que'est-ce que vous croyez ????
C'est pas parce que je suis d'un âge un peu avancé que je ne plais plus... Ma foi... mon fessier est encore plaisant, et ma queue de renard fait des ravages. Bon. Je pue du bec, mais je m'arrange pour "la fermer" lorsqu'elles viennent toutes, en groupe - je tiens ici à le souligner - me draguer. (inutile de le répéter : ça nuirait à ma réputation). Quant à mes papattes, quand elles ne me aissent pas tomber, elles restent, ma foi, très impressionnantes. D'ailleurs, la Deux-Billes en est très fière.... Le Grand Loulou-Li-Buck P.S. pour les messages privés, veuillez vous adresser à ma Deux-Billes : elle fera suivre jusque dans mon panier. Dans lequel j'aurai tout le loisir de choisir ma furture compagne.....
|
Hola hola pas trop vite....et la discretion alors, je freine des 4 pattes.
Bientôt notre photo dans Voici ou Closer : Buck et Willow à St Tropez, Buck et Willow dans un club à Paris !!! Non mais je ne suis pas une fille facile moi. Je suis libérée et indépendante ....enfin peut être pas pour la gamelle ni les calins avec ma crottje. http://img411.imageshack.us/img411/52/photos261af2.jpg
30/10/2008, 17h39
|
![]() non non ne ![]() ![]() mais je voulais aussi vous dire ![]() de ne point être rancunier aprés Mme Deux Billes as t'elle bien dormi ![]() à +++ de vos nouvelles Me Buck léchouillez si vous le voulez bien Deux Billes pour moi ![]() |
30/10/2008, 19h55
|
Peite Madame Willow,
Sachez que malgré vote grande beauté, je ne m'afficherai jamais auprès de votre irresistible corps devant les photographes. Je suis non seulementun pudique, mais encore plus : un ttrès grand timide. J'ai du mal à afficher ma grande beauté devant les photographes, surtout en une si belle compagnie.... Peut-être trouverons-nous quelque petit buisson - à l'abri des paparezzis - dans lesquels nous pourrons aimablement converser...... A tout hasard je vous communiquie mon No de téléphone : Grand Buck , 00/00'000'000. Je me réjouis d'ores et déja de batifoler à vos côtés au plus profond de la forêt. Dans l'attente, je baisse ma papatte avant-droite dans un plus profond salut. (Navré, je n'ai pas de chapeau : la Deux-Billes a encore oublié la moitié des accessoires....). Loulou-Li-Buck
|
EXCELLENT
Répondre
![]() j'adore cette histoire, vive la suite ![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 20h13
|
Ben dites donc, Monsieur Buck, on succomberait donc au charme de Mlle Willow ?...
![]()
|
Très cher Sieur Buck,
Je suis tombée sur un vrai gentlemen, c'est si rare de nos jours. Ici dans notre chère campagne ardennaise mes prétendants sont nettement plus rustiques. Il y a Tom, race incertaine mais grande prétention, son papa Skip plus cabotin que son fils et qui a des copines dans tout le village; je le sais parce ce que la Foxie de derrière le coin me l'a raconté avant-hier. Mais je parle, je parle.... Enfin tout ça cher ami pour te dire que l'âge ne me fait pas peur, il véhicule seulement expérience et sagesse. Bien que je n'en suis toujours pas si sûre quand j'observe "Crottje" ,59 piges qui peine à sortir de l'adolescence. Voiçi un petit cadeau pour celer notre amitié ou plus WILLOW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'adore !!!!
Répondre
J'ai hate de suivre d'autres dialogues entre chienne belge et chien suisse... Merci à toutes les deux ![]() ![]() |
31/10/2008, 19h03
|
Ma toute petite Willow,
je te remercie infiniment pour ton cadeau (qui ne me servira pas, vu mon grand âge, mais, c'est l'intention qui compte, comme on dit toujours, lorsqu'un cadeau NE NOUS PLAIT PAS. (J'aurais en effet préféré une saucisse, mais bon.....parfois, je suis un peu macho). Je note que tu es une magnifique petite fifille, ma foi... Très bien roulée, je dois l'avouer. Nous ferions un beau couple, toi et moi, le sais-tu ? En plus, ma petite Sérénade porte un nom belge : et oui, elle a sucombé aux charmes d'un monsieur belge, qu'elle a épousé. Donc, au final, c'est une suissesse qui porte un nom belge. Tu vois, il était écrit que les Suisses et les Belges étaient fait pour se rencontrer et.... s'allier. Bon. CEla dit, : Je me réjouis de faire connaissance avec ta dernière photo, petite Willow..... Buckinet ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mon bien cher Buckinet,
Comme tu me parle mon Buckinet, j'en ai la chair de poule brrrr... L'idée de la saucisse m'avais effleuré l'esprit mais j'ai eu peur qu'elle me voyage mal sur les ailes de notre amour naissant. Crottje me pose pleins de questions pour le moment, comment lui expliquer que je rêve de lacs, de buissons, de montagnes suisses, de folles gambades. Soit sans crainte mon Buckinet dans mes songes je régle mon pas sur ton pas, je me repose à tes côtés quand tu es fatigué. Ma Crottje en bonne bruxelloise (les bruxellois c'est comme les crocodiles: une grande gueule et des petites pattes) réaliste me propose un film romantique pour ce soir ....Lassie peut-être ?? A bientôt mon cher Buckinet Ta Willou ![]() ![]()
|
J'adore
![]() ![]() ![]()
31/10/2008, 22h58
|
![]() ![]() Mr Buck là il y a du boulot va falloir faire ![]() ![]() tu raconteras ![]() ![]() Nanou |
31/10/2008, 23h28
|
Trop fort !
Répondre
![]() ![]() Une histoire d'amour est née. Belle et longue route. M. Buckinet, gaffe à ta Deux-Billes qui pourrait bien te mettre des bâtons dans les pattes, elle pourrait ne pas apprécier tes infidélités. Willow et toi, restez discrets, et vous pouvez compter sur les adhérents du forum qui en feront tout autant. Chhhuuuttt !!! ![]() |
31/10/2008, 23h37
|
ooohhh M. BUck mais c'est que ça se concrétise avec Willou
Répondre
![]() Quel beau couple vous formez ! de quoi faire rager Brad et Angelina ![]() Quelle belle histoire Belgo-suisse ![]() On saura garder le secret pchuuuutttt N'en n'oublie pas de surveiller ta Deux Billes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 08h19
|
Nous n'allons rien dévoiler à Deux-Billes, soyez sans craintes les amoureux
Répondre
![]() Allez, la suite de votre histoire, nous on veut savoir ![]() ![]() |
01/11/2008, 20h53
|
Mon cher Buck,
oups , enfin mon cher Buckinet chéri NON NON ET NON, pas de secrets, Madame Deux Billes doit absoluement être au courant. Les personnes aussi aimantes ne sont pas jalouses (ha ha gentille avec ma future belle maman). MAIS MOI JE SUIS JALOUSE ![]() ![]() QUI EST TINA ??? ![]() ![]() ta WILLOU http://img362.imageshack.us/img362/8576/photos014vc2.jpg
|
Depuis hier, le noenoil valide de Deux-Billes (oui, la pauvre ne voit que d'un oeil... n'est-ce pas désolant ??) m'observe dangereusement par dessus ses lunettes-loupes, tout en faisant semblant de lire....
Je sens qu'elle SENT que quelque chose se passe entre ma petite Villow préférée et mon auguste personne.... Je fais mine de rien, en léchant mes magnifiques papattes, histoire de faire diversion.... Mais la gueuse est aux aguêts : ses lunettes-loupes glissent dangereusement sur son long nez pendant que son noneil valide me scrute, impitoyable.... La moutarde commence à me monter au nez.... Merde, je suis adulte et vacciné !!!! Le lui lance donc un regard glacial, pour bien lui faire comprendre que dorénavant, je gèrerai ma vie amoureuse comme je l'entendrai... Tandis que ma magnifique queue de renard se hérisse, pour bien lui faire comprendre ma décision. Mais la pauvre borgne n'a pas capté mon message, faute d'accuité visuelle. Elle a repris son manuscrit, qu'elle a fait semblant de continuer à lire. Tandis que je me pelotonnais dans mes peaux de mouton, en rêvant à ma Princesse..... Brusquement, elle a relevé la tête, le sourcil hirsute. Je l'ai froidement fixée en lui lançant mentalement ce message : c'est mon DERNIER mot, la Deux-Billes : tu ne pourras jamais m'empêcher de vivre ma vie et mes amours..... Loulou-Li-Buck
|
Ma petite : (si je peux me permettre, je te considère comme ma petite, même si tu sembles plus grande que moi mais ça fait rien, on fera comme si....)
Tina n'est ABSOLUMENT rien pour moi..... Bien qu'elle soit magnifique (une belle pièce, ma foi....), elle ne fut qu'une petite récréation, dans ma vie : un petit buisson à droite de la petite forêt, en face du lac, juste à côté du débarcadère. Comme notre échange n'a pas été sensationnel, nous ne sommes jamais revus. Enfin si, une fois, sa propriétaire et ma Deux-Billes se sont croisées et ont échangé quelques paroles aimables, tous en caressant nos deux dos. Elles n'ont jamais su l'épisode du buisson. Et nous deux, on a fait semblant de pas se connaître. Même que Tina a poussé la comédie jusqu'à me montrer les dents. J'ai répondu en grondant sombrement, tout en lançant un clin d'oeil à Tina. Non. Tina est maintenant juste une amie. J'espère t'avoir rassurée, ma petite... Loulou-Li-Buck
01/11/2008, 22h25
|
![]() nous ouvrons un nouveau mois ![]() je l'espère ![]() pour toi et Mr Buck vous êtes dans mes pensées ![]() gros ![]() |