BOSTON TERRIER OU BOULEDIGUE FRANCAIS?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 22h18
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique mon histoire: Il y a 3 ans j'ai adopter Aldo un bouledogue français je l'est acheter sur le marché au chien de Lyon. Il était grand un peu comme un bb labrador et puis au fil des mois il à grandi, grossi et maitenant il est haut comme une table basse, svelte, musclé, pas un pète de graisse mais il fait 14 kg. Et puis un jour je suis tombé sur une femme dans la rue qui me dit c'est un boston terrier? Je lui dit non un bouledogue mais intrigué je regade sur le net en rentrant et là je crois voir mon chien en cette race. Donc 2 solutions: soit mon chien est vraiment hors standard il n'est pas LOF, soit les éleveurs me l'ont vendu pour un bouledogue au lieu du boston car il faut le reconnaitre le boston est moins médiatisé. En me faisant passer pour une éventuelle cliente chez l'éleveur j'ai réussi à savoir qu'il faisait bien ces deux races jusqu'à il y a 2 ans .
Mon véto lui s'en fou un peu pour lui un chien est un chien mais bon je l'aime mon chien mais je trouve sa dégeu si c'est volontaire, cest une question de principe.
Qu'en pensez-vous?
Répondre
28/10/2008, 17h26
bonjours !!!

Si ça peut aider, le boston est plus petit et plus fin qu'un bouldogue.

ZOIBAR
Répondre
Lancer une nouvelle discussion