11/11/2008, 20h16
|
Bonjour,
Répondre
Je m'apelle Stéphanie et j'aimerais avoir un Husky ! J'habite dans une maison avec un grand jardin ! On ma dit que lorsque le husky peut sortir ou partir il n'hésite pas a le faire, et qu'ils ne sont pas intelligent, esque c'est vrais ? Merci de me répondre ! |
11/11/2008, 20h24
|
pas intelligent un husky ??????!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() les husky sont extrêmement endurant très rapide à la course énergique fidèle Intelligent, fier doux, sociable, malicieux mais aussi têtu, orgueilleux, indépendant et désobeissant ! un husky nécessite un maître qui saura le dominé et être son chef de meute ! il est généralement très mauvais en chien de garde ! de plus, le husky s'épanouit mieux en meute ! bien sûr certains husky seront fugueur, d'autres non comme tous les chiens de toutes les races ! alors... ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 13h05
|
Bonjour Stéphanie,
Pour répondre à votre question je pense que je suis à peu près bien placée car je possède une femelle husky de 3ans et demi. Le husky a un caractère bien à lui. C'est un chien très doux et affectueux avec les humains, rarement agressif envers les hommes, d'une extrème gentillesse qui ne demande qu'à être caliné... C'est un chien très intelligent, très endurant, énergétique qui a besoin de se défouler. Il sera très heureux si vous partagez beaucoup d'activités avec lui, VTT, promenade mais aussi calins, jeux... Le husky a un caractère assez fort, il est souvent têtu et a besoin de règle hierarchique car c'est un chien de meute. L'éducation est très importante! Fugueur, c'est la réputation qu'il a, moi personnellement ma chienne n'a jamais fuguée et n'a jamais essayé de fuguer. Nous sommes très complice avec elle et la confiance envers nous est très importante. Si votre chien est bien où il est, il ne cherchera pas à partir. Notre chienne est très obéissante, elle connait les limites à ne pas franchir, et les promenades sans laisse sont très courante! Nous partageons beaucoup de chose avec elle et elle nous le rend bien. le husky ne supporte pas la solitude! Si vous souhaitez avoir d'autre renseignement, n'hésitez à me demander!