11/11/2008, 20h52
|
Elle est partie tôt ce matin, armée de ses paniers à commissions et enveloppée dans son manteau « Sophie Marceau ». Au travers des vitres – qui n’ont plus été nettoyées correctement depuis…. Une éternité _ j’ai vaguement pu apercevoir sa silhouette qui se précipitait vers l’arrêt de l’autobus, lequel a d’ailleurs dû stopper brutalement sa course, afin de l’éviter : dans sa fureur d’atteindre son but, Madame Deux-Billes s’était jetée sur la route comme une furieuse, sans regarder ni à gauche, ni à droite, comme je le lui ai appris. Indemne, elle est montée dans le bus et j’ai vu – à la couleur de son visage – que le chauffeur était aussi fâché que moi : je suis peut-être sourd, mais je sais encore voir quand un bipède furieux invective un de ses paires. Pour ma part, j’ai violemment secoué mes larges, grandes et splendides noneilles de rage et ai regagné mon panier et ses peaux de mouton en pensant : je ne parviendrai JAMAIS à éduquer cette écervelée… Tout en espérant qu’au retour, elle s’arrangerait pour ne pas finir sous les roues d’un quelconque véhicule : IL Y A MES MIETTES DE JAMBON,. Dans son cabas !!! J’ai attendu son retour, extrêmement soucieux. ; dailleurs, je n’ai pas pu dormir : j’ai fait des aller-retour entre le panier et le tapis du salon. A un moment donné, au comble de l’impatience, j’ai refait mon lit : exit le nounours et le coussin, qui ont giclé au milieu du salon. J’ai pris dans ma gueule la plus grande peau de mouton, que j’ai retournée fébrilement dans tous les sens, pour la reposer de mon mieux (à mon sens) dans mon panier. Après réflexion, j’ai été rechercher et le coussin et le nounours, que j’ai jetés négligemment n’importe où, histoire de FAIRE VRAI. Puis, je me suis assis, au milieu du salon, mes noneilles tendues, la truffe en alerte, pour accueillir MES MIETTES DE JAMBON qui allaient sans aucun doute faire le bonheur de mon repas du soir. Au bout d’un long, très long moment, je l’ai « sentie » revenir (c’est pas difficile : elle asphyxie toute la planète avec son Musk). Je me suis donc bravement dressé pour les accueillir en toute dignité (elle et les miettes de jambon, bien sûr). Elle est rentrée, avec son cabas. Je lui ai fait la fête, (comme d’habitude sinon, elle se vexe…). Elle a déballé ses courses et c’est là que JE L’AI VU ¨LE POULET !!! Oh my God !! Comme il sentait bon !!! Elle m’a servi mon repas, comme d’habitude des croquettes sèches sans goût accompagnées de miettes de jambon dont je n’avais plus rien à faire. Tandis qu’elle dégustait – avec une impudeur parfaitement abjecte – NOTRE POULET !!!! J’ai fait le beau, j’ai tendu ma papatte droite (celle qui me fait le moins souffrir), j’ai même fait semblant d’avoir un petit malaise : en vain. Cette petite vorace n’a rien remarqué. Pour finir, elle s’est dirigée dans la cuisine, pour y faire sa petite vaisselle. Mais, surprise ! Je l’ai vue, bien vue découper des morceaux de chair de MON POULET, qu’elle a finalement déversé dans MA gamelle… Non, écoutez, je l’aime, cette petite Deux-Billes. C’est une bonne Deux-Billes. Maintenant, va falloir que j’avertisse les chauffeurs de bus pour l’éviter, quand elle se jette sous les roues de leur véhicule. Sinon : FINI le poulet, pour moi….. Le Grand Buck
|
He doucement mon Buckinet,
du haut de mes 3 ans je connais les humains, si ça se trouve elle s'est habillée avec son bon manteau et a pris le bus UNIQUEMENT pour te ramener ce succulent poulet . Oui bien évidemment tu me dira ; elle en a mangé aussi : quel crime de lèse Majesté. Bonne nuit mon Buck ![]() Ta Willou
|
![]() Allez, je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On sait bien que tu l'aime ta Deux Billes M. Buck
Répondre
![]() Tu as la chance de vivre "2" belles histoires d'Amour M. Buck !!! Tu es drôlement gaté dis donc ![]() Surveilles la bien ta Deux Billes, elle est souvent écervelée apparemment ![]() A l'heure qu'il est tu dois être dans les bras de Morphée à rêver de ta douce Willou ![]() ![]() Passez une bonne nuit tous les deux ![]() |