24/11/2008, 23h10
|
LOULOU-LI-BUCK
Quand l’hiver arrive…. La Belle aux Bois dormants Elle était allongée sous sa couette les deux poings fermés, comme un bébé… Elle ronflait comme un seul homme, à elle tout seule, toujours les poings fermés au-dessus de sa tête… Dehors,, le vent sifflait rageusement et les rideaux ne cessaient de s’agiter… J’ai extirpé mon grand corps au-dehors de mon panier préféré, pour lui porter secours. ( pardon, en réalité, j’avais peur du vent qui sifflait si méchamment…, mais cela, ne le dites à personne : il y va de mon orgueil de Loulou-li-Buck….) Enfin, bref, j’ai bravement sauvé la vie de ma DeuxBilles en m’élançant – tel le Rex de la TV (pour les profanes : veuillez vous référer à la série « Rex » sur RTL, épisode No 3….)). J’ai donc enjambé comme un diable- en rassemblant tous mes vieux muscles – les petits obstacles qui nous nous empêchaient de nous rejoindre , à savoir : ses chaussures, qu’elles a « oubliées dans le couloir » ainsi que mes nombreux jouets (que nous avons omis de ranger). J’ai froidement vaincu les rideaux, qui se sont jetés sur le balcon côté Est,, exactement comme je l’avais prévu… Suis passé par-dessus le vent et ai courageusement sauté sur le lit pour me réfugier dans ses petits bras. Qui me sont offerts à moi, tandis qu’elle marmonnait, dans un semi-sommeil : « Mais que fais-tu là, M. Buck ???? » C’est alors que j’ai grondé sourdement, pour lui faire comprendre qui c’est qui commande la maison…. Je suis resté quelques instants dans ses petits bras, histoire de lui faire plaisir… Bon… je dois avouer que j’ai beaucoup aimé : les petits bras de ma Deux-Billes sont décidemment tout à fait acceptables…. En bref, je cois que l’aime….. Le Buck
|
Mon cher Buckinet,
Je reconnais bien là mon preux Chevalier qui réveille sa Deux Billes d'un bec baveux. Ta Willow
|
Non ; je regrettem non baiser ne fut pas baveux.
Non, mais quand même... Le Buck
|
Sorry mon gros lapin les mots ont dépassés ma pensée
désolé si je t'ai vexé, mais si tu savais à quoi je pense oh non je ne peux le dire , je rougis ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah! M. Buck, toutes les occasions sont bonnes pour venir te blottir dans les bras de Deux Billes, remarque tu as bien raison et je crois qu'elle n'attend que cela.
Je te fais un gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()