Les deux labradors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 01h44
J'en avais vaguement entendu parler, par ma voisine...
Elle m'a dit q'ils étaient deux et qu'ils posaient partout de petits cacas, que personne jamais ne ramassait.
Du fond de mon lit, tandis que je me sentais très mal, j'ai essayé de comprendre la colère de ma voisine, qui gesticulait tout en me racontant les faits.
Moi, je ne les avais jamais rencontrés, ces deux bêtes....
J'avais mal à la tête et à la gorge. Ma voisine me faisait encore plus mal à la têe, avec ses vociférations....
Alors, les histoires de cacas de ces deux braves chiens noirs

.....franchement, je dirais : "je m'en fous" !!!!

Et puis, quelques jours plus tard, j'étais à nouveau en forme, j'ai sorti mon Buckinet préféré et nous sommes tombés nez à nez avec les fameux deux chiens noirs :

Ils étaient assis tous les deux côte à côte, dans le coffre d'une voiture. Leurs quatre nonoeils figés sur nous. Ils étaient magnifiques. Leur regard était empli d'amour et d'interrogation, face à mon Buck et ma petite personne.

Ils n'ont pas aboyé, pas dit un mot.
Ils nous ont juste regardé, gentiment.
Mon Loulou leur a jeté un regard amical, tandis que je me disais : mon dieu qu'ils sont beaux !!!!

J'ai passé mon chemin, la gorge serrée, en me disant :

Qu'importe les petits cacas : il y a bien des gens qui laissent des capotes ou des petites culottes sur le trottoir.

Sans même nous jeter un regard amical.....
25/11/2008, 09h40
Sérenade et Mr Buck ..vous avez bien raison ...

il est vrai que cela peut être embêtant des cacas sur le trottoirs...;surtout quand on marche dedans! mais comme vous le dites si bien .;il y a tellement d'autres chose qui trainent ...ile me font bien rigoler ..nous proprietaires de chiens nous devons et nous ramassons les besoins de nos amis ..mais qu'en est il des papier de bonbons et autres boites alimentaires en polystyrene super biodégradable n'est ce pas ... avec encore des reste de frittes ou de Ketchup ...

ah lala ..mr Buck ..mais au fait je 'mégare dans le récit des déchets ..avez vous possibilité de faire amis-amis avec ces deux beaux labradors? ...

pleins de caresses et
Smiley voir lechouilles à votre Deux-Billes
Répondre
25/11/2008, 13h31
Salut le Grand Suisse,

Mets tes bobottes roses pour sortir et marche pas dans les cacas
sinon le bain ....

n'oublie pas ton passe montagne...

hihihihi

TON "COPAIN" BONO

essaye de m'attraper !!!
Aussi les chewing gum... et les innombrables mégots !!!

Les emballages mac... et pizzas... les bouteilles vides de soda...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 17h04
Il est absolument certain que nous allons faire ami-ami avec les deux petits noirs.

Rien qu'à voir leux yeux, on comprend qu'ils sont inoffensifs.

M. Buck n'a même pas réagi, en les découvrant : c'est dire....

Il a juste "souri", l'air de dire : je t'empêche pas de leur faire des becs,, mais c'est MOI que tu aimes à jamais. Compris ????!!

Serenade
Oui, grand Buck, ne t'inquiète pas. Ce sera toujours toi que ta Deux-Billes préférera Smiley Gros câlins Buck et Smiley Sérénade.
Smiley allez M. Buck, pas de crise de jalousie, tu sais trés bien que Deux Billes a toujours autant si ce n'est plus de tendresse pour Toi.
Cisco t'envoie plein de Smiley Smiley et moi mille Smiley Smiley Smiley à Deux Billes
Lancer une nouvelle discussion