![]()
25/11/2008, 11h23
|
Juste une histoire amusante qui me revient à l'esprit, en parlant de Nina, ailleurs.
Répondre
Dans les années 80, j'avais deux chiens, dont une chienne Boxer que j'avais appelée NINA. Jusque là rien d'anormal hein ? Un jour, de nouveaux voisins sont arrivés dans la maison d'à côté, les jardins étant contigus. J'appelle mon chien et je crie Nina ! La voisine qui était dans son jardin se retourne... Je crie à nouveau Nina ! La voisine se retourne à nouveau et viens vers moi... - Vous savez, me dit-elle avec un grand sourire, je suis d'origine péruvienne et je m'appelle Nina aussi ! C'est pour ça que je me retourne quand vou appelez votre chien ! ![]() ![]() ![]() Je décide de changer le nom de ma chienne et je l'appelle Nénette... Ben oui ! Dans cette même période, je rencontre ma seconde épouse, la première étant décédée... Après quelque temps, je lui propose de venir à la maison avec ses parents et là elle me dit : - Il faut que je te dise... Ma mère s'appelle Annette, mais tout le monde l'appelle Nénette ! ![]() ![]() ![]() Heureusement, les voisins péruviens avaient déménagé entre temps... Et notre chienne a donc retrouvé son nom initial, Nina ! Elle a dû me prendre pour un fou ! ![]() Moralité : Avant de donner un nom à votre chien, vérifiez bien que ce n'est, ni celui de votre voisine, ni celui de votre belle mère ! ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 11h37
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est très drole comme histoire
![]() ![]() ![]()
|
J'ai une amie qui habite Ostende , grande ville de la côte belge,
elle a un malin plaisir a appeller ces 3 teckels Annick, Marcel et Marguerite... quand elle se promène sur la plage tous les Annick, Marguerite et Marcel se retournent. trop marrant
25/11/2008, 13h40
|
Hi Hi Hi ..trop fort ...nina ou nenette ...il n'empêche qu'a force elle ne devait plus savoir ou donner de la tête ..
Répondre
et surtout à quel nom répondre !!! ![]() |
25/11/2008, 18h50
|
![]() ![]()
|
Vous avez pas idée du nombre de chiens qui s'appellent Max
Répondre
![]() |
25/11/2008, 22h27
|
Quand j'étais ado, je connaissais une chienne adorable qui s'appelait Myrtille. Une croisée caniche - griffon qui grimpait le grillage pour venir me rejoindre et se ballader avec moi dans les bois. (oui, à cette époque on ne prenait pas trop de risques à laisser les ados se ballader dans les bois).
J'adorais cette chienne! Un jour on mangeait de la tarte aux myrtilles avec ses maîtres, et à chaque fois qu'on disait "qui veut de la tarte aux myrtilles?", elle faisait le tour de la table en courant, les yeux brillants. D'ailleurs j'ai appelé ma chienne Myrtille à cause d'elle -mais je ne suis pas douée pour la tarte. Après, une de mes copines de classe s'appelait Myrtille et c'était un peu moins rigolo pour elle. C'est vrai qu'on se sent un peu bête quand on croise un chien qui porte le même prénom que soi...
|
ma n° 3, ma fille se prénome OPHELIE, et un jour nous allions chez des amis, la voisine de ceux-ci avait également des chiennes, dont un s'appellait Ophélie, et quand elle l'a appelée, ma fille m'a dit
""Tu m'as donnée un prénom de chienne"" et maintenant avec son age avancé, (23) elle me dit toujours, quand je lui reproche son caractère """Pas étonnant que j'ai un caractère de chien"" ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2008, 10h09
|
faut que MicMax fasse attention s'il vient dans ta rue alors... Il pourrait bien se retrouver au bout d'une laisse non ?
Répondre
Gaffe MicMax ! ![]() ![]() ![]() |
26/11/2008, 10h18
|
Michkeys... Ton histoire m'a bien fait rire...
Répondre
Et il est vrai qu'aujourd'hui on a tendance à donner à nos toutous des noms "humains"... (A moins que ce ne soit l'inverse ![]() ![]() Quand nous avons eu Unzo... Nous voulions l'appeler UGO... Mais IMPOSSIBLE, à l'époque j'étais assistante maternelle et le bébé gardé s'appelait HUGO, il avait 6 mois... ![]() ![]() |
26/11/2008, 13h34
|
Il y a quelques années de cela, j'allais chercher ma fille à l'école avec Naomi, ma chienne Rottweiller.
Répondre
Une petite copine de ma fille s'appelait Naomi aussi ![]() La maman me disait que ma chienne avait meilleur caractère que sa fille et qu'elle était plus sociable ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2008, 16h15
|
![]() ![]() ![]() j'ai bien ri Michkeys surtout que ce matin la chienne de ma fille qui déjà comprned mieux l'américain que le français elle s'appelle aussi Nina je criais Nina car elle aboyait sur le voisin elle est craintive elle a 7 ans et n'a jamais eu de jardin ![]() ![]() ![]() |
26/11/2008, 21h09
|
Petit anecdote du temps où notre "Zoé" était encore parmi nous
Répondre
![]() - Mon mari c'est promené avec Zoé, en retournant vers la voiture, il croise deux dames qui sourient lorsqu'il la rappelle. Arrivé à la voiture il ordonne à Zoé de sauter dans la voiture, la plus jeune des dames lui dit alors : "Je ne crois pas que j'arriverais à sauter dans votre voiture", mon mari le regarde un peu bizarrement, elle reprend "Je m'appelle Zoé moi aussi" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2008, 23h37
|
Ben oui quoi !
Répondre
Si les gens se mettent à prendre des prénoms de chien, aussi ! Faut pas s'étonner, hein Mitsou ! ![]() ![]() ![]() |
27/11/2008, 00h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Exellent. Le chien de mon voisin d'en face s'appelle Nico et mon fils c'est Nicolas ![]() ![]() ![]() |