11/11/2006, 18h30
|
[size=medium]Est ce que le loulou est un autre nom du spitz? [/size]
Répondre
|
![]()
11/11/2006, 18h32
|
non pour moi le loulou de pomméranie n'est pas un autre nom du spitz
Répondre
![]() |
11/11/2006, 18h40
|
[size=large]Moi connais pas le difference il se ressemble très fort alors [/size][size=medium]A moins que je me sois tromper et que je confonde avec une autre race [/size]
Répondre
|
11/11/2006, 20h36
|
si si le loulou de poméranie et le spiz sont bien le même chien ! mais c'est surtout les spiz nains qu'on appel les loulous... et d'après ce que je sais, les éleveurs n'aiment pas qu'on les appels les loulous de poméranie !
Répondre
|
12/11/2006, 16h40
|
Pourtant c'est mignon comme nom loulous
|
[size=medium]Mag super tu m'aclairer!!!! J'avais fais un pari avec ma soeur Clothilde et j'ai gagnée[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/11/2006, 18h39
|
Bah moi n'aurais pas cru
Répondre
![]() |
12/11/2006, 19h25
|
LE SPIZ :
Répondre
autre nom : Keeshond Loulou de poméranie Pomeranian Spitz loup Historique : Les Spitz allemands qui descendent du chien des tourbières de l’âge de la pierre « Canis familiaris palustris Rüthimeyer » et des « chiens des cités lacustres » postérieurs sont la race la plus ancienne de l’Europe centrale. De nombreuses autres races en descendent. Dans certaines régions non germanophones, le Spitz-loup porte le nom de « Keeshond », et le Spitz nain celui de « Pomeranian » (de Poméranie). http://www.eleveurs-online.com/standard/detail/chiens/spitz_allemand.html |