Message de Serenade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2008, 20h29
Ce soir Serenade et Buck sont très fatigués et me demande d'être leur
messager:

Serenade est ébahie par le nombre et la qualité de vos messages
d'amitiés. Elle est profondément touchée par votre soutien et aimerais
vous remercier chacuns et chacunes.

« Merci à tous pour votre soutien et votre amitié »
Le Grand, beau et magnifique Buck
Et…. La petite Deux-Billes…..

merci messager et bon repos à eux Smiley
Répondre
08/12/2008, 20h39
je comprends ma Barbara
tu sais tu seras toujours dans mon coeur comme Mr Buck
alors parts en paix avec ton ami ton grand ami
je pense trés fort à toi
et Mr Buck

et quand tu seras là haut
STP n'oublies pas de nous faire un Smiley
je compte sur Mr Buck pour dire à Deux-Billes de se bouger un peu pour les z'amis
moi je vous fais un méga Smiley
désolée Mr Buck je ne sens pas de la G.....
mais le coeur y est
à bientôt les z'amis
et Mr Buck gardez votre majestueuse queue Smiley
willow je sais veut la garder pour elle toute seule
mais trop tard
Mr Buck est pris en photo Smiley Smiley Smiley
mille

Smiley Smiley Smiley Smiley
d'une amie qui passé par là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

NANOU
Répondre
08/12/2008, 20h48
Merci à toi Lucianleu d'être le messager de notre Sérénade et de son cher et magnifique Buck. Ils resteront à jamais dans mon coeur et dans celui des membres de ce forum. Qu'ils trouvent enfin le vrai bonheur et la paix. Smiley Smiley Smiley
Barbara et Buck profitez de vous deux à 300%.......vous ne quittez pas mes pensées, tu le sais Barbara, ....et merde, je t'avais dis que je chouinerais plus......quelle madeleine je fais......reposez vous tous les deux, nous sommes là, unis en cercle de protection autour de vous deux...... Smiley Smiley
08/12/2008, 21h19
Merci pour le message Lucianleu.

Serenade et M. Buck ça fait des mois que je pense à vous deux.
Ces derniers jours encore + ...

Vous allez partir ensemble, vous pourrez continuer votre chemin ensemble de l'autre côté du miroir, en toute sérénité.
Pensez à nous faire un ptit Smiley de temps en temps comme a dit Nanou.

Ma Goulette sera là pour t'accueillir M. Buck. Elle est toute petite, toute douce et fragile. Sois son protecteur là haut et dis lui que je pense à elle et que je l'aime.
M. Buck, Serenade, vos histoires d'amour et d'humour resteront toujours dans mes pensées et vont énormément me manquer.

Que cette belle colombe vous accompagne pendant votre voyage

Serenade, je te dis sincèrement bravo pour ton courage et pour tout l'amour et la complicité que vous avez partagé tous les deux.

Je vous souhaite un doux voyage au pays de la douceur et des étoiles.
Vous allez beaucoup nous manquer !

Smiley Smiley
Répondre
08/12/2008, 21h23

Madame Deux billes et M.Buck que la douceur soit prête de vous, les mots ne sauraient exprimer la tristesse et la joie mêlées de vous avoir connus à travers ces magnifiques écrits ....

Merci LUCIANLEU ...
Répondre
08/12/2008, 21h34
Ce soir, tous les membres de VLC se tiennent la main et forment une chaine d'amitié pour vous accompagner jusqu'à l'échelle qui vous conduira enfin dans un monde dénué de souffrance ...
Puissiez vous enfin trouver le bonheur ensemble ...

Nous ne pourrons jamais vous oublier

Au revoir Buck
Au revoir Sérénade

Je vous embrasse très fort, oui M. Buck, toi aussi malgré tes chicots jaunis Smiley

Bon voyage Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/12/2008, 23h03
Merci Lucianleu pour le message de Sérénade et de M. Buck, ils vont prendre le chemin qui méne au bonheur, ensemble pour toujours.
Je pense bien à Vous Smiley Smiley Smiley Smiley
08/12/2008, 23h28
Serenade,

J'ai délaissé le forum quelques temps, car j'avais pas mal à faire au sein de ma famille...
Cependant, pas un jour ne s'est passé sans que je n'aie une pensée pour toi et Monsieur Buck.
La vie est parfois cruelle, et nous jette à la figure des évènements qui ne devraient pas exister... des choix que personne ne devrait avoir à prendre...
Cependant, c'est comme ça, et malheureusement nous ne pouvons rien y changer.
Sache que je donne la main aux autres membres, et qu'ensemble nous formons autour de vous deux, une ronde faite de tout l'amour que les membres du forum vous portent et vous porteront toujours.
Puissiez-vous trouver la paix et la sérénité.
Toute ma tendresse et mon affection vous accompagne.
Tu es un formidable exemple de courage et de dignité. Merci pour tout, Serenade.
Nous voici également, mon Barthélémy et moi pour agrandir encore le cercle d'Amitié autour de Mr Buck et Serenade.
Continuons de croire que le plus beau reste à venir, nous ne vous oublierons pas et Chapeau pour cette grande leçon.
Le ciel réunit ceux qui s'aiment, alors....soyez heureux Smiley
Aurevoir Mr Loulou-Li-Buck et aurevoir Barbara
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
08/12/2008, 23h56
Doggy et moi tenons aussi à agrandir cette chaine de l'amitié pour toi Sérénade et M. BUCK.

Je ne suis pas prête de vous oublier, et à la veille du grand voyage, je vous souhaite beaucoup de sérénité... main dans la laisse.

Que votre amour traverse la frontière de l'au-delà afin qu'il devienne éternel.

Au revoir Madame Deux-bille et M. Buckinet. Je continuerai à vous lire à travers vos messages et envoyez nous un petit signe de temps en temps.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
09/12/2008, 00h11
Moi aussi je me joint à cette chaine de l'amitié et malgré n'avoir jamais poster(par pudeur certainement),je n'ai pas manquer une de vos histoires alors bon voyage et je pense à vous deux.
Caresses Mr Buck et je vous embrasse très affectueusement Mme deux billes.
Répondre
09/12/2008, 06h38
Je ne peux que me joindre à cette chaîne en compagnie de Baya et pense fort à vous deux. Je continue à découvrir vos histoires et quelle belle leçon d'amour. Que l' amour et la sérénité vous accompagnent pour ce grand voyage Smiley
Répondre
09/12/2008, 08h08
Come on et moi nous joignons également à cette chaîne, je n'ai jamais posté non plus, simplement parceque je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens Smiley Smiley , mais chère Sérénade, j'ai suivi votre magnifique histoire à toi et M. Buck.....

Je vous souhaite un magnifique voyage, main dans la laisse

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 08h21
Avec vous tous dans ce cercle de l'amitié et de l'amour autour de Mme Deux-Billes et le magnifique Mr Buck ..
à tout jamais dans nos pensées...la liberté est au bout du chemin ...

Smiley
Répondre
09/12/2008, 09h28
diégo et moi nous aussi nous te souhaitons un grand voyage ,je n ai pas poster sur les autres non plus parce que j arrive pas a mettre quelque chose Smiley Smiley Smiley
toute mon amitié Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 09h50
Je viens m’insérer timidement dans cette grande et belle chaine « virtuelle », et pourtant…
Que de larmes et d’émotions parmi nos membres…

J’ai évité de trop m’approcher, afin de me préserver et ne pas souffrir… Ben c’est raté !

Je vous souhaite un départ « serein » et entouré de vos proches…

Merci pour toutes ces jolies histoires… et merci à Lucianlieu, d’avoir joué le jeu avec willow. C'était trop mignon...

Vous nous manquerez…

AU REVOIR……… Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 10h04
AU REVOIR Sérénade et Buck, nous nous reverrons certainement dans un monde meilleur où vous nous raconterez encore de belles histoires. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne sais que dire tellement l'émotion me noue la gorge.Smiley . Je n'ai jamais osé poster aupavant mais je suis avec vous par la pensée et je vous souhaite de trouver le bonheur dans un monde meilleur Smiley
Carresses à Mr Buck et Smiley à Mme Deux Billes
Répondre
09/12/2008, 10h34
Smiley Smiley la gorge nouée ....une boule qui fait des gros noeuds au ventre...des yeux remplis de larmes....j'ai reçu de votre part une belle leçon de vie en plein figure...MERCI a vous !

Comette et moi venont se joindre a la chaine pour vous accompagner MrBuck et vous Sérénade......

bon voyage et MERCI Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour vous 2

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
09/12/2008, 12h40
Mr Buck je me permets de mettre votre si jolie frimousse
dans cette belle chaîne d'amitié avec un gros câlin pour vous
et un gros bisou d'amitié pour Deux-Billes

à bientôt
Nanou
Répondre
09/12/2008, 13h10
Elle est magnifique votre histoire d'amour . Nous sommes tellement chanceux d'avoir pu la partager un peu grace a ces fabuleux messages ecrits avec drolerie et sentiments.

SERENADE et BUCK , je vous souhaite un doux voyage vers d'autres cieux , j'espere de tout mon coeur que vous y attendent plein d'aventures a la hauteur de Mme deux bille et du flamboyant Mr Buck.

un baiser a vous deux Smiley

Je me joins a cette bella chaîne d'amitié avec les miens et les louloutes,pour vous envoyer toute la paix pour vos coeurs...
Je suis émue comme tous ici....Que votre courage nous donne la force de croire en l'amour ,l'amitié Smiley
Bonne route mes amis...

Smiley
Répondre
09/12/2008, 15h49
Mes mains et les papattes de mes fifilles se joignent aux vôtres pour cette chaîne d'amitié.

Mes pensées vous accompagnent Barbara et M. Buck Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 16h48
Je viens à mon tour agrandir cette grande chaine de solidarité autour de vous.
Que votre grand voyage, main dans la laisse soit le plus doux possible.
Je vous envoie toute mon amitié.
Sérénade et Mr Buck, je vous dis au revoir, tout simplement Smiley
09/12/2008, 18h10
Je ne peux que vous admirer, que vous appuyer, même si je ne connais pas grand chose de votre vie.
Mes pensées vous accompagnent. Bon courage et ... je vous aime ...
Répondre
09/12/2008, 19h11
Je fais de nouveau cop/ coll, afin que vous lisiez tous ce message....

Bonsoir à tous....
Barbara et moi venons de nous dire aurevoir au téléphone......Sachez qu'elle est bouleversée, heureuse, de tous les messages que vous lui avez laissé.....je ne sais pas si vous aurez de nouveau de ces nouvelles, car elle donne son ordinateur ce soir......elle est par ailleurs très fatiguée.....et puis, elle tient à passer sa soirée en tête à tête avec Mr Buck.....Elle vous aime tous, vous remercie pour votre gentillesse, votre coeur.....et est ravie si elle vous a fait sourire avec ces histoires......Sachez qu'elle est sereine....tout est millimétré, Mr Buck ne la précèdera que de quelques minutes......elle s'excuse aussi, d'avoir perturbé certains membres en parlant ainsi de son départ....pour ma part, je l'en excuse, car la vie, c'est cela aussi......
Barbara mon Amie, pardonnes moi je pleure de nouveau......merci pour tout ses textes, tous ces messages, ta voix, que je n'oublierais pas.......ta bonté, ton amour pour les chiens......je t'Aime très fort....Au Revoir..........
09/12/2008, 19h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Au revoir Sérénade et Bucky
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite