rencontre dalmatien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2009, 09h36
bonjour y a t il des propriétaires de dalmatien dans le 27 proche vernon ou 78 proche mantes la jolie ou 95 proche aincourt. pourquoi pas faire des ballades .....
Répondre
04/02/2009, 13h38
domage que vous soyer si loin, je cherche aussi a rencontrer d'autre personne ayan des dalmatiens mais sans succes
Répondre
04/02/2009, 20h41
vous etes d'ou ?
Répondre
04/02/2009, 22h49
du 81.....le tarn ca fai loin pour une rencontre canine!!!!!!!!
Répondre
06/02/2009, 14h02
oui effectivement ça fait loin. peut etre sur d'autre site trouverez vous d'autres propriétaires de dalmatien .......
Répondre
17/02/2009, 14h36
alors il n'y a pas de propriétaires de dalmatien dans le coin ? 27 proche vernon ou 78 mantes la jolie, les mureaux, ou 95 aincourt......
Répondre
07/03/2009, 13h56
bonjour
nous habitons entre vernon et gisors nous avons un dalmatien de 10 mois qui srait enchanté de faire de grandes ballades avec des copains
Nous ne travaillons plus donc tres libre
A bientot
bonjour oui pourquoi pas . moi je suis à gasny 27620. actuellement sans emploi alors du temps libre. je suis à 10km de vernon, 29km de gisors. On pourra éventuellement faire la moitié du chemin. Par contre pour le moment ma chienne est en chaleur alors il faudra attendre encore 2semaine et demi pour faire une rencontre. Mais elle est n'est pas habitué aux autres chiens donc je ne sais pas la réaction qu'elle aura. elle aurait tendance à etre un peu méchante mais bon faut voir. ça ne fait que 2 mois qu'elle est à la maison. donc d'ici 3 semaines y aura peut etre du progrès. alors peut etre à bientot
Répondre
08/03/2009, 16h08
bonjour
merci pour votre réponse.Nous habitons à guerny à 20km de gasny et en plus la voie verte pour y aller en vélo.Nous en sommes à notre 4em dalmatien et c'est dire si on commence à les connaitre en peu car chaque chien reste un individu différent,mais de toute facon ce ne sont pas des chiens aussi docile que veux bien le dire disney.Il faut beaucoup de fermeter mais aussi beaucoup d'amour car ils sont très calin et une punition trop forte ou qu'ils ne comprenent pas peux les destabiliser.Avec drufus qui à seulement 10 mois nous sommes tombés sur la bonne pate pour lui tout le monde et beau tout le monde est gentil en esperent que cela dure!!!
D'accors pour une rencontre quand votre chienne sera dispo au faite elle s'appelle comment on reste en contacte.
A bientot
dalmatien votre
agnès

notre chienne s'appelle caïla mais quand je l'ai adopté elle s'appelait cléa et j'ai pas trop aimé le fait qu'elle ai un prénom pour petite fille donc j'ai changé. J'ai eu un dalmatien quand j'étais jeune enfin chez mes parents. Il y a longtemps.....Oui les dalma sont tétus. Mais c'est des gentils chiens quand meme et très bons chiens de garde. Et bien quand elle ne sera plus en chaleur, je vous ferais signe pas de problème. a bientot
Répondre
08/03/2009, 21h17

ci dessus la photo de caïla.
Répondre
08/03/2009, 22h15
Smiley
Répondre
09/03/2009, 14h36
bonjour,
NAous restons en contact et programons une rencontre dès que possible.Au fait caila as t' elle son pedigrée est elle isncrite au lof? drufus à déja participé à 2 expos Orlean et rouen en tant que baby et puppy ou il fait très prometteur et nous devons aller le faire confirmer à Amiens le 2 mai puis si tout vas bien faire l'expo d'evreux le jeud ide l assencion nous pensons comme cela aire 2 ou 3 expo par an le chien adore car il a plein de copins et pour la sociabilisation c' est ideal.Il faut dire que nous venons de tomber dans la marmite de expos récamenent car une de nos filles en fait et est egalement comportementalite.A bientot
agnès
bonjour
enchantée de connaitre caila,drufus sera certainement super content d'avoir une copine pour jouer .Au faite a t'elle son peedigrée ou bien est elle inscrite au lof?car nous devons aller présenter drufus pour son peedigré soit à amiens soit à evreux des expos qui on lieu en mai prochain .l'eleveur ainsi qu une de nos filles nous ont donnés envie de faire quelques expos nous en avons fait deux cela est sympa les chiens aiment bien et en plus cela les sociabilise et c'est là le principal intéret.
Nous restons en contact
à bientot
non caïla n'est pas au lof à cause de son patch à l'oeil sinon elle vient d'un élevage dont les parents sont au lof. je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de l'élevage donc je ne le fais pas. Je ne suis pas vraiment intéressée par les expositions canines. Juste le plaisir d'avoir un chien. Voilà voilà a bientot
Répondre
31/03/2009, 10h33
bonjour, je vous ai envoyé un mp pour vous dire que si vous voulez toujours que nos chiens se rencontrent et bien y a pas de souci pour moi. dans l'attente......
Répondre
03/04/2009, 14h17
bonjour,nous sommes toujours d'accord pour nous recontrer seulement nous partons jusqu'à fin avril .Donc rencontre posssible début mai après le 2 car nous allons présenter drufus à amiens pour son pedigree.De toutes facons nous avons internet en vacances donc on reste en contact.
cordialemament
agnès
ok pas de souci. Faites moi signe quand vous pourrez venir. merci et a bientot
salutation
Répondre
23/05/2009, 15h01
bonjour
nous voila de retour ,drufus a ét confimer à l'expo de jeudi à evreux.Nous repartons une huitaine de jours et après nus serons libre pour une rencontre si cela vous interesse toujours.
Amicalement
Agnès
bonjour oui je suis toujours d'accord y a pas de souci

donc à bientot
Répondre
30/05/2009, 00h57
bonjour je suis oci du 27 j'ai une petite dalmatien de 5mois et j'adore vrement les dalmatien en particulier ma chienne normal lool
et enfaite je souhaite fair des rencontre oci avc des dalma. Smiley
Répondre
30/05/2009, 02h22
j'attend votre réponse dite moi si vous voulais toujours faire une rencontre dalmatien Smiley
Répondre
03/06/2009, 17h52
bonjour oui pourquoi pas. vous habitez ou exactement ?
moi je suis à gasny 27620
Répondre
03/06/2009, 22h19
bonjour j'abite a 20minute de louviers mais se qui serais simpa ce serais de trouvez d'autre personne avec des dalmatien Smiley
Répondre
06/06/2009, 15h57
ben c sur ce serait bien mais j'ai passé déjà des annonces de rencontres mais sans succès. Il y a aussi des forums de dalmatiens. D'ailleurs il y a eu une rencontre le week end dernier mais je n'ai pas pu y aller. c'était à rambouillet. voilà.
sinon avis à tous les propriétaires de dalmatien ou autre race pourquoi pas !!!!!
Répondre
07/06/2009, 01h59
ba j'ai un blog consacret a mes chiens et je connez plusieur proprietaire de dalmatien donc je vais voir avec eu il y a une dame qui abite dans le 76 donc je vais lui en parlez et je vous redirais sa Smiley
mais jespere que on trouvera plusieur personne se serais super simpa
en tous cas je c'est que ma chienne s'entent bien avec mal et femelle
Répondre
07/06/2009, 19h48
ben moi ça dépend des chiens c ça le problème. Quand je l'ai récupéré, j'ai constaté qu'elle a du vivre qu'à la maison. Elle a jamais du sortir de chez elle. alors petit à petit je l'ai emmené à l'école. maintenant ça va. mais avec les autres chiens je peux pas dire. C'est sur que si dans le lot y a un chien bagarreur, elle risque de répondre direct à l'attaque. mais bon de toute façon il faudra que je la tienne en laisse le temps qu'elle fasse connaissance. on verra bien. Alors on attends des réponses d'autres personnes. es tu inscrit sur les forum de dalmatien. moi oui (2)
Répondre
07/06/2009, 23h19
ba de toute fason je dirais au personne qui seron interessé pour la balade que c'est ok mais que nous voulon que des dalmatien gentille car si yen a des pas tres gentil c'est pas trop l'ideal et si yen a un qui atack les autres risquerais d'etre afolé ba moi la mienne et super avc tous les chien car deja j'ai deux autre chien des mal et il s'entende super bien et quand je vais chez mes parent il on aussi un chien et chez mes bo parent pareil sauf ke eux on une femelle et tous se passe bien
le seul truque c'est que des moment elle sen pas trop les gent et pour nous protegé je pance elle et tres mefiante des gent mais que quand elle les conné pas mais elle grogne mais n'et pas du tous mechante elle fais juste sa parskel montre bien la garde elle surveille sa famille lol.
et non je ne suis pas inscrite au forum de dalmatien enfaite je suis inscrite que a se forum la.et c'est quoi le nom du forum de dalmatien?
merci a bientot Smiley
Répondre
11/09/2009, 14h17
j'aimerais bien aussi rencontré d'autre dalmatien, je suis de dijon...
Répondre
13/09/2009, 18h57
bonjour, juste pour vous dire que j'ai fait un autre post à propos de ma chienne caila. j'ai malheureusement du m'en séparer, problème de comportement bref j'ai trouvé une solution et maintenant elle a trouvé une bonne famille.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion