01/02/2009, 11h19
|
Doggy a eu une enorme diarrhee cette nuit,il en a mis partout(cuisine et sejour),ca a eclabousse les portes et les meubles.As-t-il eu un coup de froid?(reste dehors l apres-midi au soleil dans la cour car ne veut pas rentrer),est-ce plutot un virus? On ne lui donne que ses croquettes avec du smecta (il a faim) et de l eau a volonte.A part ca,il est en pleine forme,reclame sa gamelle,sa promenade,joue normalement.Bien sur si ca ne passe pas avec ce regime,ce sera veto.Ma question:cet apres-midi on s absente 3 ou 4 heures,peut-on le laisser dehors,ou vaut-il mieux le laisser au chaud?Il a 7 mois,pleins de poils et adore etre dehors,mais je vous demande ce que vous en pensez...
01/02/2009, 11h21
|
Prendre la température, smecta OK mais pas de croquettes, riz rond hyper cuit + carottes hypercuites .
Répondre
|
01/02/2009, 11h24
|
Régime adopté par Dreamer avant d'aller chez le véto, et ça a bien marché,
Bon rétablissement Doggy, et j'espère que ça va aller.... ![]()
|
Pas de fievre,smecta ok,mais pas de croquettes du tout ?Et il peut sortir promener?rester dehors ou non ?
01/02/2009, 11h31
|
C'est mieux pour ta cuisine
Répondre
![]() ![]() |
01/02/2009, 11h38
|
Ce n est pas ma cuisine qui m inquiete...c est sa sante! De 3h a 5h,cette nuit,mon mari et moi avons nettoye,ce n est pas agreable mais on n y peut rien,avoir un chien c est assumer les bons et les mauvais cotes...Et le pauvre Doggy n y est pour rien.Pour le fait de le laisser dehors,comme je l ai dit,c est son choix,je suis a la maison,s il demande a rentrer,je lui ouvre.Et ,de toutes facons,la nuit,il dort a l interieur,malade ou pas,ca ne changera rien,cette nuit,au chaud,je ne le laisse pas choisir.Cette ete,si le temps le permet,on laissera la porte ouverte et il dormira ou il voudra...
|
|
Citation:
|
Des nouvelles de Doggy:hier promenade dans les vignes avec notre fille,son fiance et leur chien Dawson,bonne balade d une heure =3 selles liquides.Retour maison,eau pour les chiens,cafe et chocolat chaud pour nous.On a laisse Doggy dans la cour avec sa salle de jeux-dependance ouverte(panier,2 plaids,etc...) pendant 3 heures:a notre retour,pas de selles,pipi jardin avant notre repas.Nuit calme,pas d accident dans la maison,et aucune selle.Ce matin,crotte presque normale,et surtout un chien en pleine forme!Je continue le smecta combien de temps ? Est-ce que je peux reintroduire quelques croquettes ?
02/02/2009, 10h42
|
J'arrêterais le Smecta, continue riz carottes 3/4 jours en réintroduisant les croquettes très progressivement
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2009, 10h48
|
De rien
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2009, 17h25
|
![]() ![]() ![]() j'arriv enfin sur ton autre poste que je n'avais point vu mais chouette Doggy va mieux ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon doggy ![]() tu vas pouvoir mieux dormir ce soir ![]() |
03/02/2009, 11h00
|
Nanou,j ai bien dormi la nuit de dimanche a lundi,toute seule dans le lit puisque mon mari a dormi au salon pour etre pres de Doggy au cas ou....Sinon,c est sympa de prendre de ses nouvelles,qui sont exellentes,il fait des crottes normales et a beaucoup joue hier avec moi.Il est a nouveau en pleine forme!!
![]()
|
Super Doggy
![]() ![]() Une alerte, il a du manger qq chose qui n'a as passé ![]() Si il joue et est alerte maintenant c'est bien ![]() tu lui feras de grosses ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, je suis contente que DOGGY aille mieux ...
Répondre
Fais-lui un gros câlin de ma part!! ![]() |
03/02/2009, 14h02
|
![]() ![]() ![]()
03/02/2009, 17h00
|
![]() ![]() ![]() alors tout est bien qui finit bien ![]() |