rencontre dans le 78

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2009, 17h37
Salut, diogo et moi recherchons d'autres chiens et leurs maitre ou maitresse pour des balades dans le 78.
diogo est un jeune et grand chien qui cherche desesperement un compagnon de jeux.
Smiley
Répondre
11/02/2009, 16h45
Coucou, enola, j suis également du 78 (près du Chesnay), baca serais ravis de rencontré diogo, on se tiens au jus!!!!!
Bonne journée.
Bonsoir !!
Je suis du 78, à Andrésy plus précisément.
J'ai un Labrador de 3 ans, Baloo, et en ce moment j'ai l'impression qu'il s'ennuie et des p'tites balades avec d'autres chien lui feraient du bien.
Il est très gentil et joueur, mais n'a pas du tout de répondant quand il voit d'autres chiens ... (j'ai mal fait mon boulot) et du coup je le lâche très rarement. Et en plus à chaque fois je tombe sur des maître avec des chiens pas trop trop gentils.
Bref tout ça pour dire que je serait ravie pour lui de faire une ballade avec d'autres chiens et donc avec vous !
Répondre
13/03/2009, 22h33
Coucou jujulily, en ce moment je suis dans le 78, près du Chesnay, baca labrador x serait ravi de rencontrer baloo, a bientôt.....
Super !! comme bcp de gens je suis plus dispo le we, mais jusqu'à dbt mais je suis dispo aussi le mercredi.
Dis moi de ton côté quels sont tes dispo et dés on s'organise ensuite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion