23/02/2009, 13h36
|
Bonjour,
Répondre
Je vais faire castrer mon petit york de 8 mois Doggy la semaine prochaine (surtout que l'un de ses testicules est remonté). Je pense que la pose d'une collerette n'est pas vraiment envisageable et j'ai lu qu'il existait un substitut "mooncollar". Du fait du coût de celui-ci, j'ai demandé à mon véto ce qu'il en pensait. Il m'a répondu que ce n'était pas la peine. Je m'inquiête quand même car Doggy est très très nerveux (et même plus que ça !) et je crains qu'il arrache ses fils. Si l'une (ou l'un) d'entre vous a le même genre de petit phénomène, merci de me dire comment celà s'est passé. Bonne journée. |
23/02/2009, 13h42
|
La véto qui a opéré mon Unzo (labrador de 3 ans 1/2 à l'époque) avait "soudé" le pansement à l'éther... Il n'y a pas touché !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/02/2009, 14h15
|
Bonjour
Répondre
J'ai castré mon colley mâle en septembre dernier (pauvre loulou, il a été opéré d'un radius curvus 2 mois auparavant), et bien, je n'ai pas eu besoin de collerette. Le bémol, c'est qu'il se léchait énormément au bas du ventre, là où il y'avait le petit pansement et les points, mais jamais il n'a tenté d'enlevé les points ou le pansement. Ma femelle colley, avait été stérilisée, mais elle m'enlevait tout les pansements à chaque fois. |
02/03/2009, 19h43
|
Babouche avait subi une petite opération sur le flan, pour qu'elle ne touche pas à sa plaie, je lui ai mis un petit body pour bébé en prenant soin de couper les manches pour qu'elle ne soit pas gênée.
Répondre
Cela c'est super bien passé. Je crois que c'est pour cette semaine ou est-ce déjà fait ![]() ![]() |
04/03/2009, 00h07
|
Bonsoir,
Répondre
Voilà, c'est fait depuis ce matin, mon petit Doggy ne pourra plus reproduire ! Merci Babouche pour l'astuce du body de bébé. Je l'avais lu sur un autre forum et lui en ai acheté. Le véto m'avait dit que ce n'était pas la peine mais il connaît bien mal mon phénomène qui, dès que nous sommes rentrés, essayait de se lêcher alors je le lui ai mis. Pour le moment il n'a pas l'air d'avoir mal. S'il souffre, je vais avoir du Métacam mais normalement ça devrait aller, espérons. |