Mon carlin à une boule au niveau du dos!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 23h11
Bonjour, je viens d'acheter une petite Carline qui est fantastique en tout point. Nous l'avons depuis 1 semaine et nous en sommes très contents. Nous venons de voir qu'elle a une petite boule dans le dos prés des cotes. Elle n'avait rien hier d'autant qu'hier nous sommes allés voir le veto pour voir si tout aller bien. Si elle ne disparait pas demain nous allons consulter. Quelqu'un serait me dire ce que c'est? Ou me rassuré ? Je m'inquiète beaucoup.
Elle n'a que 8 semaines. La boule n'est pas très dure et n'a pas l'air de lui faire mal.

Merci d'avance Smiley
Répondre
05/03/2009, 07h01
Réaction au vaccin ?
Répondre
05/03/2009, 10h44
ma chienne de 15 ans qui n'est desormais plus parmi nous Smiley avait aussi une boule située d'après ce que tu dis au meme endroit que ta chienne c'etait un kist le véto ne voulait pas lui enlever car il aurait fallu l'endormir et comme elle etait vieille ça aurait pu lui etre fatal mais ça ne lui faisait pas mal ne l'empechait pas de courrir après les matous Smiley et elle a vecu jusqu'a 21 ans alors tu vois ... après ce n'est peut etre pas la meme chose mais si c'est ça t'as pas de souci a te faire d'autant que comme la tienne est jeune le veto pourra l'operer Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h37
est-ce que ton chien la eut du jour au lendemain?J'ai peur qu'une opération laisse des traces?elle est si jeune.J'ai appellé mon véto et il m'a confirmé que cela ne venait pas du vaccin car il a était fait il y a 2semaines.Et que je ne devait pas m'en faire que cela pouvait attendre 1 ou 2 jours.
Répondre
05/03/2009, 19h51
oui la boule etait apapru du jour au lendemain et etait quand meme assez grosse
Répondre
08/03/2009, 10h59
tu as été chez le véto??? ça a donné quoi?
Répondre
11/03/2009, 18h11
Smiley plus de nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
11/03/2009, 19h29
nan apprament plus de nouvelles Smiley j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce toutou
Répondre
15/03/2009, 21h20
Ce n'était qu'une réaction à sont premier vaccin la boule à déja beaucoup diminué.Elle est plus en forme que jamais.Merci à vous. Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 22h09
merci de nous rassurer
Smiley Nanou
Répondre
16/03/2009, 19h18
oh c'est cool je suis contente Smiley et caresse au loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion