05/03/2009, 21h16
|
Bonjour, à tous,
Ma boubounette de 11 mois va allez à son premier RdV chez le toiletteur, je la brosse régulièrement (elle n'aime pas trop) son poil est superbe. Ma question est la suivante : combien de fois par an faut-il la toiletter et à quelle période? C'est mon premier boubou et je ne voudrais pas que son poil change à trop la laver. Merci d'avance pour vos réponses Julie
|
Salut Julie
![]()
|
ok il ne me reste plus qu'à être patiente à la place de ma boubounette car pour le brossage c'est pas gagné. Elle mordille une brosse que je doit tenir dans la main pendant qu'avec l'autre brosse, je bosse...
Merci Maryse ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy est un peu ch...aussi quand on le brosse,il essaie de mordiller la brosse ou nos doigts,en lui montrant un biscuit pour chien,il se calme,il sait que s il se laisse brosser il aura une récompense.Souvent je le brosse quand il est calme,et ca se passe de mieux en mieux,il apprécie les gratouilles...c est comme tout,patience !
|
Oui tu as raison, comme dit la "Principale" (c'est son surnom , lol) de l'école de D'ENZA les 3 P : Pédagogie, Patiente, Persevérance.
![]() ![]() ![]() Mais c'est pas tres facile quand même. A ces boubous, des vrais têtes de mules, des fois, ![]() ![]() ![]() merci a bientôt ![]() ![]()