Je ne me remets pas de la dispartion de mes chiens.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2009, 09h56
Bonjour aux amis de chiens. Je suis Isaline et j'ai perdu mon shetland Iouston à 15 ans en janvier et ma colley Nelly de 13 ans en février. A un mois d'intervalle. Je ne m'en remets pas, bien que j'aie mon petit chien Charly, un cocker adorable. Qui aimerait me parler, qui aurait des conseils .... Merci beaucoup à ceux qui me répondront. Vous pouvez voir Iouston et Nelly dans la cat 1 et Charly dans la cat 8. Merci, merci beaucoup. Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 10h02
ISALINE j ai malheureusement la meme histoire que toi j'ai perdu mes deux épagneuls bretons en 2008 le 3 juin pour bob et le 10 juillet pour lys un mois d'intervalle bob 14 et demi et ma lys 13 ans alors tu vois et je suis toujours pas remise !!!!!!!!!!d ailleurs je suis tombée en dépression
je pense qu il faut du temps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ils me manquent toujours autant Smiley Smiley Smiley

courage a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 10h31
malheureusement il n y a pas de remede miracle,

il faut savoir etre patient
se raccrocher à ton autre ami canin et se rememorer les bons moments

aujourd hui je fete 1 an de la douloureuse euthanasie d un chien que j avais sorti d un refuge alors qu il etait malade
il avait environ 2 ans
nous l avons garder à peine 4 semaines et pourtant encore aujourd hui je pense tres fort à lui

au debut j ai beaucoup pleuré, mais en reflechissant bien, je sais que grace à nous il n est pas mort dans sa cage, seul dans le froid

la douleur va passer et tu vas apres te dire que tes chiens ont bien vécu leur vie entiere. ça n effacera pas le manque, mais la douleur va s estomper petit à petit et tu ne garderas que des bons souvenirs

courage
Répondre
10/03/2009, 11h44
Coucou, moi aussi j'ai perdu deux chiens en même temps, j'avais un petit fox, et un épagneul, le fox était plutôt fugueur, une journée, il s'est échapper, et a entrainer l'épagneul avec lui, résultat des courses, les deux ce sont faits renversé sur la national, en même temps, et par la même voiture. (le fox avais 1 ans et demie, et l'épagneul presque 4 ans).

Je pense qu'on ne ce remet jamais d'un tel choque, mais seule le temps, permet de diminuer notre peine.

(j'ai voulu, peut de temps après, reprendre un chien pour essayer de me faire oublier la disparition de mes deux loulous, et c'est ce que j'ai fais).
Mais il n'y a pas un seule jour ou je ne pense pas a eux.

Alors courage, et pense qu'il te regarde d'où ils sont.

A bientôt....
Smiley
un mot, une image peuvent tout faire renaitre, le bon comme le mauvais.
Pas de solution, pas de miracle, nos toutous ne sont plus là.
Même si souvent on a mal au coeur en pensant à eux, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont donné tant d'amour qu'ils sont droit à ce repos.
12/03/2009, 00h29
On ne peut les oublier, nos petits compagnons nous apportent tellement d'amour, Iouston et Nelly sont partis au Smiley Smiley Smiley des chiens ils veillent maintenant sur Toi. Smiley Smiley Smiley
Fais plein de Smiley Smiley à Charly
12/03/2009, 07h36
Malheureusement, seul le temps adoucira ta peine et tu ne garderas dans ton coeur que les bons moments passés avec Iouston et Nelly.

Courage

Smiley à toi et papouilles à Charly
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite