17/03/2009, 09h17
|
un petit hommage à xéna, ma chienne disparue le 28 février 2008. Elle me manque et me dit que je n'ai pas été assez gentille avec elle, je m'en veux de ne pas lui avoir fait assez de calins. Elle écoutait super, je pouvais me promener en ville sans laisse. Elle était très gentille. Sur la 1ere photo elle n'avait que 1an et demi et la 2eme 10ans. voilà ma toutoune comme on l'appelait des fois. tu seras toujours dans mon coeur.
Répondre
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12552855 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12552855 |
17/03/2009, 09h21
|
Elle était très belle ...
![]() ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath. ![]() ![]() |
17/03/2009, 09h29
|
D'après les photos et ce que tu dis sur sa personnalité, Xéna ressemble beaucoup à mon Ramses qui a 13 ans 3/4 aujourd'hui.
Répondre
Une t'ite photo de lui pour te le présenter. ![]() ![]() |
17/03/2009, 09h46
|
oui c'est à peu près pareil, mais lui a l'air d'avoir le museau plus fin et plus long. Il est mimi aussi. Vu l'age qu'il a c'est déjà bien .....profites bien de ses dernières années qui lui restent à vivre. bisou à ton loulou
Répondre
|
27/03/2009, 07h46
|
Elle était mignonne ta Toutounne, tu sais il ne faut jamais avoir de regret. Tu lui as certainement donné beaucoup d'amour.
Répondre
![]() ![]() |
10/05/2009, 10h28
|
non justement je me rends compte que pas suffisament à la hauteur de sa gentillesse et je le regretterais toujours. j'espère seulement que le paradis existe pour la retrouver et rattrapper le manque. Rien qu'en écrivant là ou en lisant d'autres hommages, je pleure alors...... ma blessure ne se refermera que lorsque je la retrouverais.
Répondre
|
10/05/2009, 10h30
|
la seule chose dont je suis fière c'est de l'avoir sorti de la SPA.
Répondre
|
10/05/2009, 11h17
|
Oui Ness, tu la retrouveras ta louloutte ! La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel
Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel' Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre. On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi. Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles. Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur. Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés. Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique. Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets. Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts. L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut. Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre. Vous souriez ! Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis. Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel. ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] ![]() |
![]()
12/05/2009, 17h19
|
![]() ![]() |