29/04/2009, 11h38
|
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais créer un album photos de ma chienne mais je ne sais pas comment on fait. Besoin d'aide. Merci
Répondre
|
29/04/2009, 11h43
|
Coucou Jeni63, si tu veux mettre des photos de ton chien sur le site, rien de plus simple tu clique sur "Photos de chiens", ensuite "Ajouter une photo" et tu choisis, soit par hébergeur, soit de ton fichier "Mes Images".
Répondre
Ensuite quand tu iras sur ton compte tu verra toutes les photos de ta Dixie. De quel coin du 63 es-tu ?? |
29/04/2009, 12h04
|
Je viens de regarder ta "fiche". Ta Dixie est mimi comme tout. Elle aussi déborde d'énergie ! C'est pour ça que tu comptes lui faire faire de l'agility ???
Répondre
Parce que ma Dixy est aussi très "vivante" et je me disais que l'agility serait bien pour elle. J'avais aussi pensé à de l'obé rythmée. J'ai fait quelques essais de figure, elle réagit assez bien. Ca devrait aussi la canaliser. Et c'est peut être plus simple à travailler à la maison parce que tu n'as pas besoin des agrets. Mon mari a des souches auvergnates !! Son père est né à La bourboule !!! Nous avons prévu d'y aller pour le WE de l'Ascension !!! |
![]()
29/04/2009, 14h19
|
[size=large]bienvenue Jeni Dixie[/size]
Répondre
tu veux faire un album photo sur le net ? tu peux essayer de lui faire un blog ![]() |