02/01/2007, 22h41
|
Oh làlà les filles, comme c'est dur de rater tant de choses qui se passent derrière mon dos, quand, comme l'a préconisé Triskelfe
![]() ![]() Vous étiez là, et moi pas ![]() ![]() ![]() Mais j'ai été sauvée in extemis par Lilou Shebaka ![]() Ouf... demain, je vous présenterai mes voeux... Quand je serai remise de mes émotions ![]() A tout à l'heure, tout le moooonde... Avant de vous présenter mes voeux pour cette année 2007, je voudrais vous dire... que... vous êtes importants pour moi et que ça me tiendra entière pour l'année prochaine, bonne résolution ou pas. Une pensée particulière pour celles qui en ont eu une pour moi... ![]() ![]() ![]() A demain ! ![]() ![]()
|
c'est vrai que tu nous manquais
Répondre
![]() ![]() |
03/01/2007, 01h34
|
bé oui mouminette a raison ! Chacun de nous a une vie privée et n'est pas toujours disponible pour venir papoter sur le forum ! surtout en ces périodes de fêtes !
Répondre
c'est mon cas aussi, je n'ai pas été beaucoup présente en ce moment ! mais une fois le mois de janvier de passé, ça recommencera comme avant ! bonne année à toi vasco et maîtresse de vasco, gros bisous ![]() |
03/01/2007, 03h27
|
Remets toi vite de tes émotions ! nous t'attendons tous très vite pour nous faire rire. Toujours un plaisir de te lire
![]() D'ailleurs, elle est passée où Sorbonne ? Sorbiwan tu es perdu dans les jolis champs de blé rien qu'a moi ?????? Il ne fallait pas ! c'est trop gentil ! mais reviens maintenant ! ![]()
03/01/2007, 13h07
|
mais apparemment ca ne gene pas trop mon absence
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/01/2007, 18h00
|
hello tout le monde
Répondre
![]() contente de vous retrouver ![]() alors remets toi vite Vasco pour venir nous faire ![]() |