BBS conseils pour sociabilité et pouvoir le laisser seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 22h05
encore un conseil, pour faire au mieux. Balzac aura 3 mois le 16 février, récemment j'ai fait connaissance une BBS de 2ans et agressive elle ne supporte pas que l'on s'approche d'elle, j'ai discuter avec ses maitres et il parait que bébé elle était adorable sociable mais en grandissant elle a changé. Mon éleveuse m'a dit de faire voir et entendre et rencontrer bcps de bruits de personnes etc... pour le sociabiliser. Balzac n'est pas pétochard mais quand même timide (typique BBS)
Doit-on faire d'autre chose pour l'aider à être le mieux possible dans la vie de tout les jours. Balzac me suis partout maison et bureau, voiture.
J'ai récemment essayé de le laisser seul et alors la cata il a hurler ahou!! le loup dans toute sa splendeur mon dit mes voisins, j'habite en appartement, avez-vous des conseils pour que je puisse sortir le temps d'un ciné. En voiture il est adorable quand je le laisse. pas de bêtise, je l'ai observer le temps d'un déjeuner , j'avais garé la voiture en face pour l'observer, il n'a même pas aboyé.
Merci pour vos conseils.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion