chien agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 11h12
merci pour votre reponse voila ce que vous m'avez demandez
je l'ai eu a 4 moi chez une college a mon mari qui la eu a 2 moi je ne sais pa ou avat l dormait dehors mais chez moi il dort dedant car la nuit

il aboi beaucoup si je le laisse dehor mais a la maison il n'aboi pas lui il mange a 19h30 et nous a partir de20h ou 20h30 normalemant il est souvant dans la salle mais oui il peut rentrer dans toute les chanbre mais pas tout seul sauf si on est dans cette chambre , oui on peut prendre son jouet ou sa gamelle il dit rien mais si il a quelque chause dans la gueul on peut pas lui enlever ,c'est un mal non castre il a 7 moi et demi il ne pince pas pendant les caresse mais il le fait lorceque il veut jouer mais avec ma fille quant elle est debout ou elle se mait sur son passage il la regarde il grogne et il aboi , j'ai 4 enfant et elle c'est l'ainèe 20 as il est tres bien avec les autre surtout la plus jeune car elle joue baeucoup avec lui dans le jardin , au club il y est deuit 2 moi mais il devient toujours agressif quant il voit les autre chien mais pas avec leurs maitres mais samedi dernier il ya eu une femelle malinoit il a put se raprocher d'elle son rien lui faire meme quant elle a essayè de' se defendre il faut dir aussi que elle c'est une chienne agressive avec les mal je sais qu'il vat se batre je dit mais je ne suis pas sur car il veulent pas le lacher avec eu pour jouer il ont peur mais samedi il a fait le parcour sans laisse il s'est pas raprochè des autre voila j'attens votre reponse et merci beaucoup a bientot Smiley :