schewppe mon petit ange

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 20h49
Smiley POUR MON PETIT SCHEWPPES J ESPERE DE LA HAUT TU ES ARRIVE ET QUE TU EST AVEC D AUTRES PETITS CAVALIERS KING CHARLES CAR ICI TU NOUS MANQUE BEAUCOUP LA VIE SANS TOI N EST PLUS LA MEME DE LA PART DE TA MAMAN ET TON PAPA GROS BISOU MON ANGE Smiley Biut
Répondre
11/05/2009, 21h17
Petite pensée pour Shewppe.

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
11/05/2009, 22h35
mci proutchen pour mon petit schewppe je suis sur que de la haut il vous dit aussi merci bien cordialement
Répondre
11/05/2009, 22h43
shanen
je sui sûre que Schewppe a entendu ton message
c'est toujours si dur de dire
" bye "
quelque part ils sont toujours avec nous
mais le temps adoucit nos Smiley
j'ai connu
les bons souvenirs referont surface
mais ce soir je metteis une photo de mes premières rose du jardin
alors pour toi Schewppe je te les offre
et redonne le sourir à ta maman

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2009, 22h54
mci nanou de m'envoyer ces belles roses pour mon petit schewppes par contre s'y vous voulez mon imail il n'y a pas de probleme bisou et merci encore
Répondre
11/05/2009, 23h40
Shewpees a retrouvé Duchesse sa petite soeur CKC. Elle avait 9 mois... Elle est partie le 20 avril dernier (tumeur à la tête). Je comprends et partage votre douleur. Mille baisers à nos anges Smiley
Un jour, on croise vos beaux yeux
et on tombe amoureux.
On vous emporte dans nos bras
jusqu'à la maison, au coin du feu...

Le matin vous nous réveillez
en nous léchant le bout du nez.
Le soir vous nous attendez
bien sages et sans bouger.
Puis c'est la fête, dans vos mirettes
vous bondissez,
en quémandant des jeux
et des câlins à qui mieux mieux.
Il faut remplir vos gamelles
le ventre plein, la vie est belle.

L'hiver vous nous chauffez les pieds
vous connaissez nos programmes télé.
L'été vous offrez vos fourrures au soleil
en écoutant le bourdonnement des abeilles.
Si on est triste, vous le sentez
et d'un petit coup de truffe mouillée
vous poussez notre main
pour nous montrer votre amitié
si forte pour nous réconforter.

Nous vous parlons de nos joies, de nos peines,
vos grands yeux profonds comprennent
et traversent les âges,
même le plus espiègle de vous, tout à coup, devient sage.

Vous êtes nos gamines et nos gamins
même si les coeurs durs ne comprennent pas
l'union secrète qui nous unit
et cette union... c'est pour la vie !!!!

Même quand vous partez jouer au paradis...
Vous êtes tatoués dans nos coeurs,
dans nos sourires et dans nos pleurs.
Puis un jour viennent les rires en racontant vos facéties...
Ainsi va la vie ...

Pour tous nos petits animaux partis ...
Merci pour tout le bonheur que vous nous avez donné !

De tout coeur avec toi. Smiley Schweppes a retrouvé nos amours au paradis de l'Arc-en-ciel. Je suis sûre qu'il y a rencontré mon tit'ange Rocco, un CKC de 7 ans et demi, comme lui, parti le 14 décembre 2007. Malgré l'arrrivée de mon petit Jack, Cyrus, il me manque encore je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort. Smiley Smiley Smiley
mon ange de petit schewppe je viens de telephoner chez le veterinaire pour s'avoir s'y tu te trouvais encore sur reims. . Mais la secretaire m'a dit au telephone qu'il t'avait emmener hier donc lundi 11 mai 2009. Dans le nord pour etre incinéré . Tu te trouve tellement loin de chez nous mais tellement près dans le coeur de papa et de maman.
Mon ange que tu sois encore en 'entier" ou dejà insinéré tu seras toujours dans nos coeur avec les bons moment que l'on a passé ensemble pendant 7 ans et demie en ta compagnie .Tu nous manque tellement que je voudrais te rejoindre bisou mon ange de maman et de papa Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2009, 21h58
Bonsoir Véronique,
Je vous ai répondu sur la page de ma puce Duchesse mais ce n'était pas la bonne page. Voici mon email : [email protected]
Cordialement.
Daniel
pour mon petit amour de schewppes ca fait 8 jours aujourd'hui que tu nous a quitté il etait exactement 10 h 15 quand tu nous a dit adieu c'etait le samedi 9 mai . Pour toi une penssé de la part de maman et papa bisou man ange Smiley
Répondre
16/05/2009, 10h43
Courage à vous deux, une pensée pour Schewppe,
c'est très dur, nous le savons tous ici, nous qui avons eu des animaux chers à nos coeurs, partis trop tôt.
Ce sont des membres de la famille à part entière nos petites bêtes d'amour.
Il faut se dire que le temps qu'on passe avec eux sur cette terre c'est pour leur rendre la vie la plus belle possible. Alors je suis sûre que Schewppe a reçu tout la tendresse et l'attention qu'il méritait et qu'il est au paradis des chiens en train de gambader de l'autre côté de l'arc-en-ciel.

Répondre
16/05/2009, 10h45
Il est vraiment superbe ce poème ! Il décrit tellement bien ce que l'on ressent pour nos petits amours de chiens !
Est-il de toi Pattoue ?
si tel est le cas, quel talent ! Est-ce que tu m'autoriserais à le recopier pour le transmettre à une amie ?
Répondre
16/05/2009, 10h49
Merci Caloune. Non, ce poème n'est pas de moi. Je l'ai trouvé dans un hommage à un chien et je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai d'ailleurs mis pour mon Rocco au cimetière virtuel des chiens. Tu peux le recopier sans problème. Gros Smiley Smiley Smiley
Merci, c'est très touchant en tous cas.
On ne les oublie jamais nos petits compagnons à 4 pattes !
Répondre
16/05/2009, 10h57
Shannen, je comprend ta douleur. Plus d'un an après, Rocco me manque aussi énormément malgré Cyrus. Mais petit à petit, la douleur s'estompe, on pense à eux plus sereinement, en se rappelant leurs jeux, leurs mimiques, on sourit. Ils ne sera jamais remplacé dans mon coeur, une autre boule de poils est arrivée, mais il a une autre place, Rocco est toujours là. Gros Smiley Smiley Smiley
merci caloune pour ton petit message qui m'a reconforte biz a bientot de te lire merci encore
Répondre
16/05/2009, 15h23
merci pattoue pour ton message si tu veux me communiquer par msn il n'y a pas de probleme voici mon imail [email protected]
biz a bientot de te lire Smiley
Répondre
18/05/2009, 20h34
bjr pattoue s'y tu veux correspondre avec moi voici mon imail [email protected] bien cordialement Smiley
Répondre
19/05/2009, 16h35
quel beau poeme ! comme il est vrai !

ma petite nounie va bientot revenir dans notre ville, je n ai pas pu appeller le veterinaire pour savoir si elle etait partie sur cambrai aujourd hui ou demain..... je vais la recuperer bientot, j ai envie, et j ai peur a la fois !!! je pense que ce poeme je vais aussi l imprimer et le glisser dans une petite boite de souvenir avec ses petites affaires.

bon courage
Répondre
23/05/2009, 11h17
aujourdhui le 23 mai 2009. Mon petit ange tu n'est meme pas la pour souhaiter l'anniversaire de ton papa car ca fait 15 jours ce matin que tu nous a quitté. Helas tu es parti trop jeune Tu nous manque tellement mon ange de ton surnon petit bouboune on t'aime telement que tout les jours je pleure . gros bisou mon ange de papa et maman notre petit bouboune d'amour. Smiley
Répondre
30/05/2009, 11h32
aujourd'hui ca fait 3 semaine que tu nous a quitté ce matin a 10 h 15. tu nous manque tellement .
maman et papa t 'envoie de gros bisous.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 20h14
aujourd'hui le 9 mai 2010 ca fait un an que tu nous a quitté tu vois mon petit schewppe on ne t'oublie pas on a toujours une pensée pour toi.

tu sais enzo que nous avons repris au mois de juillet, fait encore quelques bétises c 'est sur lui on ne l'entend pas .

par contre enzo est très calin vous avez un caractére différent mais on vous aimes tant

De la part de papa et maman une penssée pour notre petit schewppe ainsi que les autres chiens qui nous ont quittés
Smiley
Répondre
09/06/2010, 17h23
une pensées pour Shzwppse qui est depuis un an un petit Smiley
il veille sour vous deux et Enzo

Smiley de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion