11/05/2009, 20h49
|
![]() ![]() |
11/05/2009, 21h17
|
Petite pensée pour Shewppe.
|
mci proutchen pour mon petit schewppe je suis sur que de la haut il vous dit aussi merci bien cordialement
Répondre
|
![]()
11/05/2009, 22h43
|
shanen
Répondre
je sui sûre que Schewppe a entendu ton message c'est toujours si dur de dire " bye " quelque part ils sont toujours avec nous mais le temps adoucit nos ![]() j'ai connu les bons souvenirs referont surface mais ce soir je metteis une photo de mes premières rose du jardin alors pour toi Schewppe je te les offre et redonne le sourir à ta maman ![]() ![]() |
11/05/2009, 22h54
|
mci nanou de m'envoyer ces belles roses pour mon petit schewppes par contre s'y vous voulez mon imail il n'y a pas de probleme bisou et merci encore
Répondre
|
11/05/2009, 23h40
|
Shewpees a retrouvé Duchesse sa petite soeur CKC. Elle avait 9 mois... Elle est partie le 20 avril dernier (tumeur à la tête). Je comprends et partage votre douleur. Mille baisers à nos anges
![]()
|
Un jour, on croise vos beaux yeux
et on tombe amoureux. On vous emporte dans nos bras jusqu'à la maison, au coin du feu... Le matin vous nous réveillez en nous léchant le bout du nez. Le soir vous nous attendez bien sages et sans bouger. Puis c'est la fête, dans vos mirettes vous bondissez, en quémandant des jeux et des câlins à qui mieux mieux. Il faut remplir vos gamelles le ventre plein, la vie est belle. L'hiver vous nous chauffez les pieds vous connaissez nos programmes télé. L'été vous offrez vos fourrures au soleil en écoutant le bourdonnement des abeilles. Si on est triste, vous le sentez et d'un petit coup de truffe mouillée vous poussez notre main pour nous montrer votre amitié si forte pour nous réconforter. Nous vous parlons de nos joies, de nos peines, vos grands yeux profonds comprennent et traversent les âges, même le plus espiègle de vous, tout à coup, devient sage. Vous êtes nos gamines et nos gamins même si les coeurs durs ne comprennent pas l'union secrète qui nous unit et cette union... c'est pour la vie !!!! Même quand vous partez jouer au paradis... Vous êtes tatoués dans nos coeurs, dans nos sourires et dans nos pleurs. Puis un jour viennent les rires en racontant vos facéties... Ainsi va la vie ... Pour tous nos petits animaux partis ... Merci pour tout le bonheur que vous nous avez donné ! De tout coeur avec toi. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
mon ange de petit schewppe je viens de telephoner chez le veterinaire pour s'avoir s'y tu te trouvais encore sur reims. . Mais la secretaire m'a dit au telephone qu'il t'avait emmener hier donc lundi 11 mai 2009. Dans le nord pour etre incinéré . Tu te trouve tellement loin de chez nous mais tellement près dans le coeur de papa et de maman.
Répondre
Mon ange que tu sois encore en 'entier" ou dejà insinéré tu seras toujours dans nos coeur avec les bons moment que l'on a passé ensemble pendant 7 ans et demie en ta compagnie .Tu nous manque tellement que je voudrais te rejoindre bisou mon ange de maman et de papa ![]() ![]() ![]() |
13/05/2009, 21h58
|
Bonsoir Véronique,
Je vous ai répondu sur la page de ma puce Duchesse mais ce n'était pas la bonne page. Voici mon email : [email protected] Cordialement. Daniel
|
pour mon petit amour de schewppes ca fait 8 jours aujourd'hui que tu nous a quitté il etait exactement 10 h 15 quand tu nous a dit adieu c'etait le samedi 9 mai . Pour toi une penssé de la part de maman et papa bisou man ange
Répondre
![]() |
16/05/2009, 10h43
|
Courage à vous deux, une pensée pour Schewppe,
Répondre
c'est très dur, nous le savons tous ici, nous qui avons eu des animaux chers à nos coeurs, partis trop tôt. Ce sont des membres de la famille à part entière nos petites bêtes d'amour. Il faut se dire que le temps qu'on passe avec eux sur cette terre c'est pour leur rendre la vie la plus belle possible. Alors je suis sûre que Schewppe a reçu tout la tendresse et l'attention qu'il méritait et qu'il est au paradis des chiens en train de gambader de l'autre côté de l'arc-en-ciel. |
16/05/2009, 10h45
|
Il est vraiment superbe ce poème ! Il décrit tellement bien ce que l'on ressent pour nos petits amours de chiens !
Répondre
Est-il de toi Pattoue ? si tel est le cas, quel talent ! Est-ce que tu m'autoriserais à le recopier pour le transmettre à une amie ? |
16/05/2009, 10h49
|
Merci Caloune. Non, ce poème n'est pas de moi. Je l'ai trouvé dans un hommage à un chien et je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai d'ailleurs mis pour mon Rocco au cimetière virtuel des chiens. Tu peux le recopier sans problème. Gros
![]() ![]() ![]()
|
Merci, c'est très touchant en tous cas.
Répondre
On ne les oublie jamais nos petits compagnons à 4 pattes ! |
16/05/2009, 10h57
|
Shannen, je comprend ta douleur. Plus d'un an après, Rocco me manque aussi énormément malgré Cyrus. Mais petit à petit, la douleur s'estompe, on pense à eux plus sereinement, en se rappelant leurs jeux, leurs mimiques, on sourit. Ils ne sera jamais remplacé dans mon coeur, une autre boule de poils est arrivée, mais il a une autre place, Rocco est toujours là. Gros
![]() ![]() ![]()
|
merci caloune pour ton petit message qui m'a reconforte biz a bientot de te lire merci encore
Répondre
|
16/05/2009, 15h23
|
merci pattoue pour ton message si tu veux me communiquer par msn il n'y a pas de probleme voici mon imail [email protected]
Répondre
biz a bientot de te lire ![]() |
18/05/2009, 20h34
|
bjr pattoue s'y tu veux correspondre avec moi voici mon imail [email protected] bien cordialement
Répondre
![]() |
19/05/2009, 16h35
|
quel beau poeme ! comme il est vrai !
Répondre
ma petite nounie va bientot revenir dans notre ville, je n ai pas pu appeller le veterinaire pour savoir si elle etait partie sur cambrai aujourd hui ou demain..... je vais la recuperer bientot, j ai envie, et j ai peur a la fois !!! je pense que ce poeme je vais aussi l imprimer et le glisser dans une petite boite de souvenir avec ses petites affaires. bon courage |
23/05/2009, 11h17
|
aujourdhui le 23 mai 2009. Mon petit ange tu n'est meme pas la pour souhaiter l'anniversaire de ton papa car ca fait 15 jours ce matin que tu nous a quitté. Helas tu es parti trop jeune Tu nous manque tellement mon ange de ton surnon petit bouboune on t'aime telement que tout les jours je pleure . gros bisou mon ange de papa et maman notre petit bouboune d'amour.
Répondre
![]() |
30/05/2009, 11h32
|
aujourd'hui ca fait 3 semaine que tu nous a quitté ce matin a 10 h 15. tu nous manque tellement .
Répondre
maman et papa t 'envoie de gros bisous. ![]() ![]() ![]() |
09/05/2010, 20h14
|
aujourd'hui le 9 mai 2010 ca fait un an que tu nous a quitté tu vois mon petit schewppe on ne t'oublie pas on a toujours une pensée pour toi.
Répondre
tu sais enzo que nous avons repris au mois de juillet, fait encore quelques bétises c 'est sur lui on ne l'entend pas . par contre enzo est très calin vous avez un caractére différent mais on vous aimes tant De la part de papa et maman une penssée pour notre petit schewppe ainsi que les autres chiens qui nous ont quittés ![]() |
![]()
09/06/2010, 17h23
|
une pensées pour Shzwppse qui est depuis un an un petit
Répondre
![]() il veille sour vous deux et Enzo ![]() |