Ma tribu de cinglés.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 09h11

Bonjour,
je prends enfin de temps et le courage de nous presenter moi et mes bébés d'amour
Par quoi commencer?
Par la plus agée Tass'p plus connue sous le surnom de titoune ou son altesse de la mignonneté. ^Petite boulette française de bientôt 7 ans dans moins d'un mois pour etre precise( elle est donc gemeau) c'est une amour de titou, caline, joueuse et fofolle commme les boules peuvent l'etre.
Les autres presentations detitousviendront plus tard rien ne vaut un peu de suspens!
a bientôt et papouilles a tous vos titous

ps deja poste sur presentation des menbres(sur conseil d'autresmenbre je deplace mon post et le complete)[img][/img]

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
17/05/2009, 09h16
En effet une petite bretonne et fiere de l'etre lol
Je vais donc continuer et raconter l'histoire de ma deuxieme titou.

Ursula des loups breton(desole encore une bretonne elle aussi)
Est une petite boulette française d'amour, je l'ai eu a presque 7 mois, elle n'a pas eu une enfant tres sympa avant d'arriver chez moi.

Ses anciens maître avait aussi un gros bébé mastif et elle devait se battre chaque jours pour quelques croquette, son proprio un grand antillais la battait et l'enfermait dans une cage a oiseau qu'il mettait dans le placard pour ne plus la voir.

Un vrai taré, en bref j'ai eu un mal de fou pour lui enlever sa peur des gens de couleurs heureusement mes amis m'ont aider, je me rappel qu'elle ne lachait plus Billy (un Zairois) Alors uqe lui meme a la base avait peur des chiens. Aujourd(hui elle a encore pur que je l'abandonne mais ce ne sera jamais le cas!!!

Elle est tellement attachante et caline, une vrai clown, elle apprend des tour en une journée et ne les oublis jamais...
D'ailleurs mon pseudo vient de son surnom Proutprout ce qui connaissent les boubous seront pourquoi, mais elle petait a la chaine voila le pourquoi de proutchen des proutprout a la chaine
[img][/img]

Répondre
17/05/2009, 09h20
Bonjour,
Je continue avec Booh! Bouledogue français.

Booh! est en fait le bébé d'Ursula.
Apres plusieurs tentative de saillie, alors que nous venions moi et ma grande soeur de recueillir un vieu Boubou Paddy Pour ses vieux jours(il avait eu une vie pas tres aggreable, depuis nous l'avons perdus il a fait plusieurs malaise d'epylepsie, qui ont beaucoup endommage son cerveau) Une petitie pensee pour mon Papy.
Ma petitie Ursula n'avait plus ses chaleurs quand il est arrive a la maison et le seul jour ou ils ont ete seuls une heure (ils sont rarement seul a la maison) Ursula sait faite saillir.
Au bout d'un moment j'ai apperçu quelques changements de comportement sur Ursula alors je suis alle voir le veto et bonne Surprise Booh! grnadissait bien dans le ventre de sa maman, plein de place pour lui tout seul, quoi de mieux pour lui.

Booh! est née d'une cesarienne, j'etais en larmes de peur de la perdre meme si toutes les precautions avaient ete prise je suis comme ça.
Mon veto l'a donc fait naitre pas cesarienne, et nous a dis qu'il etait le parrain de se petit Booh! de chien. Je me souviens qu'il est né a 15h30 un 25 septembre quel bonheur!!!

Depuis le veto a regulierement des photos de son filleul et tous les ans a noel Booh! a droit a un cadeau, il est gaté ce petit Boubou.
En tout cas c'est un amour, je crois qu'on la trop gate dans la famille.
Il fait craquer toutes les personnes qu'il croise dans la rue ou dansles magasins, et quand on est ne balade il cherche une nouvelle famille et nous oublie.

Il est beau n'est ce pas? [img][/img]

Répondre
17/05/2009, 18h29
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est super comme ça ils ont leur poste

Smiley nanou
Répondre
18/05/2009, 18h24
Bonjour,
aujourd'hui c'est la presentation de Chabal, Mon boboxe cheri.

Par ou commencer?
Chabal est le 6 boxer a partager ma vie depuis que je suis petite, Biquie, Fannie, Callie, Jerry, l'oncle de Masquotte et Malou les soeurs et viens le dernier de la bande Chabal.
Je suis tombé amoureuse de cette race, un veritable coup de foudre (ma soeur aussi).
Chabal est arrive a la maison, pour combler le manque de Malou decedee d'un cancer, comme c'est souvent le cas chez les boboxes.
Ne pouvant plus vivre sans boxer sans ce don bien a eux qui vous donne envie de vivre.
Il a tres vite trouve sa place dans la famille, un bébé protecteur, meme tres protecteur et fougueux, joueur, timide avec les inconnus.Il ne se laissant que tres rarement caliner par des amis, et oui il prefert les femmes, je ne saurais pas l'expliquer. Sauf son veto bien sur malgres les agrafes il veut bien des papouilles de sa part.

J'ai appris tres tot qu'il allait devoir se faire operer a cause de ses testicules rester collées a la vessie, pas d'hesitation de ma part je ne voulais pas de cancer alors que l'operation existait.
C'est un petit gabarit, 29 kilos (Malou une femelle en fesait 32) Mais un concentre d'amour.
Je ne l'enchangerais pour rien au monde Baboune.
[img][/img]

Répondre
18/05/2009, 18h49
Smiley belle tribu Smiley
18/05/2009, 19h00
Superbe présentation, Smiley ta tribu

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 20h09
Merci et bonne soiree mj88 et babouche55.papouilles a vos titous

Répondre
18/05/2009, 21h29
Coucou Proutchen,
Super présentation de ta tribu Smiley ! Il en reste ?
Quel âge a Ursula ? (tu l'a recueillie à 7 moi, mais quel âge a-t-elle maintenant ?)
Tous ces bébés, c'est super, que d'amour !!
Moi je n'ai qu'un chien (et deux chattes), mais je crois qu'à lui tout seul, il pèse plus lourd que tous tes loulous.
A bientôt pour la suite des aventures de ta tribu.

Smiley
Répondre
18/05/2009, 22h09
Bonsoir,
Merci a la maitressse de clint pour les compliments.
Ursula a eut 6 ans le mois dernier.
Et demain je presenterais mon 5eme et dernier chiens Dolmen le bébé terre neuve.
Un sacre phenomene celui la Smiley
Sinon d'autres animaux que je presenterais aussi bonne soirée et bisous a tous
a j'oubliais papouilles a vos titous

Répondre
18/05/2009, 22h41
Smiley Smiley
Chabal ton Smiley de boxer
moi aussi tu le sais je les adore
mille câlins à tes Smiley
Smiley nanou
Répondre
18/05/2009, 23h25
j'adore ta tribu de cinglés, que je ne trouve pas si cinglés que ça d'ailleurs Smiley Smiley
19/05/2009, 08h20
Dolmen, comment raconter son histoire a celui la!
Ce chien que j'ai tant attendu et tant desire avoir.

Tout a commence par la faute de ma mere qui nous emmenait ma soeur et moi a des fêtes canines (enfin c'est comme ça que nous les appellions) Je passais ces journées a regarder l'agility , l'education, le mordant a l'epoque. Jusqu'au jour ou j'ai decouvert le travail a l'eau! Coup de foudre total pour ses enormes peluches sauveteuses (je ne sais pas nager).
Je vous parle de ça, mais c'etait il y a plus de 15 ans, et je n'ais jamais failli a mon coup de foudre , des que j'en croisais un je squattais le maitre pour faire un tas de papouilles a son beau chien. J'ai achete le livre sur le terre neuve, que j'ai lu et relu 1000 mille fois au moins.
J'ai attendu de demenager dans une grande maison, d'avoir un jardin, et un tas d'endroit a proximite pour les balades pour adopter mon bébé terre neuve.Je commencais donc a chercher un elevage.
Et ce jour a ete plus rapide de quelques jours que prevu, ma soeur m'a demande de l'emmener quelques par, j'adore conduire donc je ne me suis pas pose plus de questions que ça.
Et quand je suis arrive a l'endroit demande , j'apperçois, elevage canin, imaginez ma surprise , ma soeur, m'offrais mon Dolmen, elle s'etait renseignee depuis quelques temps, pour me faire la surprise.
Le 9 decembre 2008 Dolmen venait vivre avec moi pour toute sa vie de toutou.

Il est tellement Terre neuve, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je craque, je l'adore.
Je sais ne faut pas ceder aux caprices, (dieu sait si il en a), mais quand il fait ses yeux de beau gosse je fond.
J'apprends sur le tas avec lui parce que son education n'a rien a voir avec mes autres titous. Moins lourds deja , c'est une chose, mais moins insistant dans leurs betises que lui.
Car c'est un pro des conneries!
Je suis en train de renseingner sur les club canin de ma region pour mettre les choses dans l'ordre et voir si les bases que je lui ai donne son les bonnes.
Je vais m'arreter la pour le moments, une petite photo pour la route et le tour est joue.[img][/img] Smiley

Répondre
19/05/2009, 08h29
Coucou Proutchen, je viens de voir ton post. Smiley Smiley pour ta "petite" meute, moi je craque pour Dolmen Smiley Smiley, j'aime les gros chiens et avec poils longs. . Smiley Smiley J'avais des amis qui avaient un terre neuve, elle s'appelait Kali, c'était un amour, ils l'emmenaient partout avec eux malgré son "gabarit" et elle tenait moins de place qu'un petit chien.

Ils ont tous une super "bouille", mais il est vrai que Dolmen à l'air assez "coquin" Smiley

Smiley Smiley à toi et papouilles à tous tes loulous.
Répondre
19/05/2009, 14h07
Ta tribu de "cinglés" semble te combler de bonheur Smiley et c'est le principal!!Moi aussi,meme si je les trouve tous très bien,je craque pour le gros nounours Dolmen,sans doute parce que j'ai un bouvier bernois,gros nounours lui-aussi,un Smiley qui me comble...de bonheur! Smiley à tous tes loulous et Smiley à toi!
Smiley Smiley l'histoire de Dolmen
tu sais ta photo n'est pas caire car le serveur l' trop écrasé en la réduisant
avant de mettre sur un serveurvas sur PAINT dans les accéssoires de windows là tu mets ton image
dans image en haut tu cliques
puis tu cliques sur étirer
aprés moi je réduis de 50% aux deux case et je réenregistre sur mes doc
aprés serveur et ton image Smiley
Smiley nanou
Répondre
19/05/2009, 15h33

[img][/img]

Voila d'autres photos de mon Bébé Dolmen le terrible.
Il grnadit a vu d'oeil, il est loin le temps ou je pouvais le porter dans mes bras sans qu'il touche le sol. Aujourd'hui je prends les pattes avant et le reste sur le sol, c'est trop lourd vraiment trop lourd.
Merci pour les compliments mon gros titi les a apprecie Smiley
Doggie est trop mimi aussi, au moins il y a de quoi faire des calins Smiley
Jadore la couleure Gordon chez les epagneul

Répondre
19/05/2009, 15h40
Belles photos!!Merci pour Doggy!!Les calins,il y a la place,et il adore!Moi aussi,il y a longtemps que je ne peux plus le porter,pas meme le soulever Smiley .

tu vas faire du travail a l'eau avec ce beau nounours?

Smiley de Marine et Cara la staffie qui aime les gros toutou poilu Smiley
19/05/2009, 20h02
Bonsoir,
pour repondre a ta question mj88, en fait j'attends qu'il est minimum 12mois avant de commencer l'eau, pour eviter la dysplasie (conseil de l'eleveur), mais il y a deja gouté pour voir sa reaction sur la plage deja et avec l'eau.
Et je suis contente de sa reaction a la plage, il virait tous le monde de l'eau enfant parents et ados, tous le mon de dehors.
Mais c'est surtout les ados qui on du subir plus que les autres a cause des cris quand il rentaient dans l'eau froide de bretagne Smiley .
Je crois que quelques personnes se foutaient un peu de mon chien mes bon personne ne s'est noyé (ni baigné) juste les pieds Smiley Smiley .
Ah si un autres truc de cinglés qu'il m'a fait , il fesait peter les bulles d'airs sur certaines algues, comme le papier bulles.Pendant que mon boboxe fesait un chateau de sable souterain. Je ne le voyais plus a la fin, un tare aussi.
Quand a mes boulets ils adorent faire du bateau gonflable, et bronzette bien sur.J'attend s une reponse du club pour savoir quand commencer.

Doggy m'a l'air d'etre un gros bébé bien costaud (combien il pese ton boubou) J'ai un peu de mal pour le faire monter dans la voiture mon gros Titi. Mais mantenant je prend mon elan avec lui et hop il saute.

Papouilles a vos titous et bonne soirée Smiley Smiley

Répondre
19/05/2009, 22h23
Smiley Smiley
dommage pas de photos Dolmen et ton boxer
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
20/05/2009, 11h25
Chabal et son pote Dolmen
[img][/img]

Les bébés boulets et baboune
[img][/img]

Répondre
20/05/2009, 11h33
Sur celle ci il y a Chabal , Dolmen , Et la petite Ursula l'accroc du ballon
[img][/img]
Dolmen embrassant Tass'P (Titoune pour les intimes)
[img][/img]
desolée d'avoir deforme le post , je debute.
papouilles aux carlinoux de Nanou Smiley

Répondre
20/05/2009, 12h41
Je m'entraine a faire de beaux trucs.
[img][/img]

Répondre
20/05/2009, 13h51
Doggy pesait 41kg500 à sa visite des 10 mois...il a sans doute grossi depuis,on le pèsera vers le 25 mai,pour ses 11 mois,mais je dirais,environ 43kg!Son père pèse 50kg,alors...Doggy monte seul dans la voiture aussi,mais par la portière car trop haut par le coffre,surtout q'il faut surveiller sa hanche gauche un peu raide. Smiley
Moi aussi, j'ai toujours craqué pour les Terre-Neuve !! Mais Môssieur voulait un léonberg et rien d'autre !
C'est bien de lui apprendre à monter en voiture... Nous avons toujours fait attention à cause de ses hanches pendant sa croissance, donc nous l'aidions à monter dans le coffre. Maintenant, à 20 mois et quelques 65 kg plus tard, il faut toujours l'aider à monter Smiley Smiley Smiley . J'explique comment ça se passe (on a un 4x4) : Clint fait l'effort de se mettre ses grosses papattes de devant dans le coffre, et il attend tranquillou qu'on monte le reste !! Smiley Smiley Ce qui fait beaucoup rire les gens alentour qui assistent à la scène. Mais voilà : impossible, même avec élan, de le faire sauter dans le coffre directement, alors qu'au club, il a sauté des obstacles aussi hauts que notre coffre.

Tes toutous sont tous aussi beaux les uns que les autres !! Smiley
A bientôt. Smiley
Répondre
20/05/2009, 14h15
Bonjour Marysej et Clint
En effet Doggy est un bon gros bebe, Smiley
J'espere que ce n'est pas trop grave pour sa hanche gauche.
Comme j'ai une voiture commerciale, Dolmen est obligé d'aller dansle grand coffre, meme si depuis qu'il a grandit je ne le trouve plus aussi spacieux.
Papouilles a Doggy, Smiley

J'ai un peu la meme technique que toi avec ton clint, quand dolmen est fatigue de sa balade.
Il a 8 mois et pese environ 50 kilo j'en serais plus demain apres la pesee chez le veto.
Il y a une tres grande difference entre mes titous au niveau du poids. Laurel et Hardy , c'est marrant a voir quand ils jouent ensemble.

Papouilles a Clintou et bonne journée

Smiley

Répondre
20/05/2009, 17h32
Smiley Smiley Smiley
super les photos
gros câlins à tous

Smiley nanou
Répondre
20/05/2009, 23h50
Smiley j'avais pas encore vu ce topic Smiley
Smiley ton histoire,les photos mais quel boulot avec des races aussi differentes Smiley
Continu de nous en faire profiter en tout cas ,c'est que du régal et merci à Nanou d'avoir dis que tu avait un post pour tes loulous sur" fan de boboxes" Smiley

Smiley Smiley et calin à la troupe de joyeux drilles
Répondre
21/05/2009, 10h07
et si vous mettiez une rampe pour aider vos gros poilus à monter dans la voiture ? Smiley

tes chiens sont très sympas et j'adore les deux gros. Smiley