17/05/2009, 16h51
|
Je te fais un post pour toi Decoti. Poste là. Je mets tes anciens messages.Citation :
decoti a écrit : bonjour je vais avoir un cavalier king charles et mon gran pere (je nais que 10 ans ) en a besoin pour la chasse est ce qun cavalier king charles pe servir de chien de chasse: Coucoune répond :non ce n'est pas du tout un chien de chasse Chris a écrit :CHIEN DE COMPAGNIE et ton grand pere a cas en acheter un pour la chasse DECOTI dit : MEN FICHE jen aurai un kan meme jadore cette race et mon gran pere pourra tres bien leduquer a réqupérer le gibier Chris répond : Bien sur tu pourras en avoir un et en plus tu pourras accompagner ton grand-père a la chasse avec ça te feras une super balade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DECOTI dit : jen prendrai kan meme un mon gran pere réussira a leduquer pour raporter le gibier maintenant jai deux autres questions faut il souvent laver les ckc et si il non pas de probleme de santé jusqua quel age peuvent ils vivrent pardon je navai pas vu que vou maviez répondu mais jaimerai kan meme que vous puissiez répondre a mes questions svp je ne pe pas accompagner mon gran pere c dangere dautres chasseur sont la si il vise mal aie aie aie lol Chris répond : pour le toilettage il faudra demander a coucoune car nous nous avons que des carlins ou boulis et coucoune a un épagneul et un ckc super beux tout les deux et dis a ton grand pere et ses amis qu'il faut pas tirer sur ton chien Voilà, maintenant, tu peux poster là Décoti ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'ai eu un ckc elle allait a la chasse car c'est un chien de chasse elle ne ramenait pas le gibier mais elle le cherchait et le délogeait elle était heureuse d'y aller |
17/05/2009, 17h17
|
le cavalier n'est pas un chien qui ramène le gibier |
17/05/2009, 17h17
|
Pour moi, le Ckc est plutôt un chien de compagnie qu'un chien de chasse. Et sa fragilité cardiaque n'en ferait pas un bon chien de chasse qui court des heures et des heures. A ce rythme là, ton Ckc ne vivrait pas longtemps je pense
![]() ![]() ![]() ![]()
|
le cavalier est comme les autres chiens on le lave quand il en a besoin |
17/05/2009, 17h23
|
la santé du cavalier est fragile (souvent cardiaque) je ne veux pas te faire peur mais il faut que tu le saches (frais de véto ) ![]() |
17/05/2009, 17h32
|
alors un le cavalier king charles n'est pas du tout un chien de chasse mais un chien de compagnie maitenant je te dis ce que ma dit mon véto promenade une heure pas plus et oui c est aussi fragile du coeur et du dos donc il ne faut pas le faire sauter petit ni grand
Répondre
![]() ![]() maintenant tu fais ce que tu veux ![]() j'ai oublié de mettre que la cavalier king charles ne se toilette pas ![]() ![]() il faudra que tu ta renseigne sur la race avant d en prendre un ![]() ![]() |
17/05/2009, 19h46
|
j'ai pas compris ,tu peux ecrire tes mots entiers s'il te plait
Répondre
![]() |
17/05/2009, 19h48
|
bien tes parents en pensent quoi ???????????
Répondre
POUR LA CHASSE OUI une autre race :hammer pour une taille comme le cavalier tu as les terriers en chien de chasse |
17/05/2009, 20h34
|
pour l'épagneul breton
Répondre
je te met le lien http://www.epagneul-breton.ws/fr/ c'est pas vraiment le meme gabarit ![]() ![]() |
17/05/2009, 20h44
|
vous me proposez quel chien peti (pas plus de 35 cm)et de chasse
Répondre
qui aime lesenfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2009, 20h46
|
tu ne reponds pas a mes questions
Répondre
![]() tes parents ont pas une idée de la race du chien ????????????????? ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 07h31
|
ce sont mes gran paren et mpn gran pere ve un chien de chasse et moi aussi mais je ve quil soit petit
Répondre
![]() ![]() |
18/05/2009, 07h42
|
finalement je prendrai kan meme un cavalier king charles et sil va a la chasse je dirai a mon gran pere de pas tro le faire courir lol
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 20h49
|
je vais prendre kan meme un cavalier king charles c tro mignon.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2009, 18h51
|
le king charles n'a jamais été un chien de chasse
Répondre
![]() |
20/05/2009, 19h02
|
on arrete pas de lui dire
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/05/2009, 19h02
|
ben une fois de plus ca ne fait pas de mal
Répondre
![]() |
20/05/2009, 19h06
|
![]() ![]() ![]() |
20/05/2009, 19h48
|
Le Cavalier King-Charles est très mignon, c'est certain, mais vraiment trop fragile du coeur pour être chasseur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pattoue
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 10h00
|
Bonjour,
un ckc est un chien de compagnie et non un chien de chasse, si il chasse, vu comment les chiens courts a la chasse il n'atteindra jamais l'age adulte. Je te conseil de te renseigner sur d'autres races plus adaptées a ça. Mais surtout oublis le ckc! (je suis contre la chasse) avis personnel. Desole je trouve ça inutile la selection naturelle et les voitures tues deja assez d'animaux innocents comme ça. Excuse moi a l'avance si mes propos t'on deplus, (c'est par signe de politesse).Aurevoir ![]()
|
decoti est jeune elle a que 11 ans
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 10h20
|
C'est pour ça que je me suis excusee mais je donne quand meme mon avis.
|
c pa grave moi aussi jaime pa la chasse c mon gran pere mais il ne fai pas ca par plaisir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2009, 19h05
|
un chasseur qui chasse sans plaisir
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2009, 19h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() décoti je ne vois pas pourquoi tu poses des questions si les reponses ne t apporte rien et pourquoi chasser si il aime pas ![]() ![]() je pense que c est a tes parents de prendre la décision de prendre un chien de toute façon ![]() ![]() |