10/01/2007, 15h33
|
hourra !!!!!! Vaya est en chaleur !!!!!
![]() il aura fallu attendre 15 mois après les 1er chaleur. un bémol quand même [size=xx-small]tout tout petit bémol [/size] ![]() [size=large]bon allez courage !!! peut être qu'un beau mâle lui feront tourner la tête[/size] ![]() D'ailleurs, il va falloir que je lance des annonces pour trouver un super beau mâle ![]() ![]() ![]()
10/01/2007, 17h05
|
![]() ![]() |
![]()
10/01/2007, 17h52
|
Ben dis donc tu l'a échappé belle !!!
Répondre
![]() ![]() Choisi pas le monsieur à la légère hein ![]() |
10/01/2007, 18h47
|
![]() Yeeeeeessssss ! ![]() Bon, Lilou, on se concentre.... la semaine prochaine; tous les prétendants à la queue leu-leu ![]() Et si la Princesse ne se laisse pas séduire cette fois-ci, ce sera pour la prochaine fois.... [size=x-large]Un jour ou l'autre, Vaya Voir de l'Amour [/size] ![]() ![]() ![]() Dis, tu lui as bien expliqué l'histoire avec les papillons et les fleurs ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-small]Et des petites chenilles ?[/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]Yeeeeessss ! Je vais avoir un Border Collie !!!! Celui que je veux, le mon mien de chien !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hein, Lilou ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oups
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai envoyé une annonce sur un forum de border, je vais attendre les photos. Ne t'inquietes pas je te tiens au courant. ![]() Triskelfe : Ce n'est pas grave pour le pistage, les chiennes en chaleur peuvent participer car ce n'est jamais les mêmes terrains et les chiens doivent être dans les voitures. ![]()