![]()
06/09/2009, 10h44
|
Bonjour a tous,
Répondre
Suite l hospitalisation de mon papa, je vais aller chercher ses deux chiennes (La mère 7 ans et la fille 8 mois). Avez vous des conseils a me donner pour les accuellir au mieux ? Sachant que j'ai un chiot de 4 mois. De plus ces deux chiennes sont choyées.... Elles dorment avec lui, mangent avec lui et comme lui etc.... Je ne pense pas que je vais m amuser a refaire leur éducation mais est ce que ca ne risque pas de pertuber celle que je donne a mon chien ???? Sachant également que mon père ne travaille pas, elles n ont pas l'habitude d etre seules. moi je vais devoir les laisser ! Merci |
![]()
06/09/2009, 11h47
|
appliques leur l'éducation que tu donnes à ton propre chien. le fait que ton pere soit absent, elles seront plus réceptives à tes propres ordres d'autant plus qu'elles seront en terre inconnue
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2009, 12h02
|
ok merci je vais tenter.........
Répondre
![]() J appréhende un peu, je sais qu 'elles vont etre perdues. La maman connait la maison mais pas la fille. Actuellement elles sont chez une voisine. La petite ca a l'air d'aller mais la maman pleure derriere la porte et ne mange pas....... ![]() Je vais les chercher demain ! |
![]()
06/09/2009, 12h04
|
surtout ne gagatises pas hin
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/09/2009, 12h14
|
Franchement, je ne vais pas avoir trop le temps d 'être gateuse..... La semaine, les journées sont minutées..... C'est ce qui m inquiète a vrai dire !!!!
Répondre
J'ai l'intention de bien m'en occuper, mais c'est clair que ce sera pas comme lui..... Nous verrons.... En tout cas merci sorbone ![]() ![]() |
07/09/2009, 14h28
|
en faire trop ne rend pas forcemment le chien plus heureux. Surtout ne change rien à tes habitudes car c'est toi et pas ton père qui est dans le vrai concernant l'éducation des chiens. Tiens nous au courrant
![]()
07/09/2009, 18h43
|
Nous voila rentré.... Pour le moment ca va ! La plus jeune est surexcitée, c est la course partout dans la maison avec le mien !!! La maman est couchée et bouge pas, elle a été tres malade en voiture.... Je pourrais en dire plus demain apres une soirée et une nuit.....
Répondre
|
![]()
07/09/2009, 22h27
|
bon alors la petite, bien qu elle soit très mal élevée....(désolée papa....), ca va ! Elle s eclate avec mon chien, on dirait qu elle se sent deja chez elle
Répondre
![]() La maman, refuse de sortir, je l 'appelle pour la promenade elle s'en va dans une autre piece ! Elle n a pas fait ses besoins depuis hier soir !!!!???? Je l ai prise en laisse pour la forcer a sortir c'est une catastrophe, elle met les "freins" tout le temps..... Elle ne mange pas non plus !!! Une astuce pour la faire manger ? la sortir ? |
![]()
08/09/2009, 07h24
|
laisses la prendre ses marques
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/09/2009, 07h06
|
Petites nouvelles apres quelques jours.....
Répondre
La mère va mieux, ce n'est pas la grande forme mais elle mange, sort et reclame des calins ![]() La plus jeune est super gentille mais c'est une catastrophe ambulante !!! Tout en betises ! Je suis obligee de l enfermer quand je m absente parce que bonjour les degats !!! Elle y a pas de phase d observation, elle tente tout ![]() Elle a déjà appris a aller dans son panier, a ne pas monter sur la canapé, assis. La je m efforce de lui apprendre a ne plus nous sauter dessus quand on rentre, pas facile ! Voila les nouvelles.... ![]() |
![]()
11/09/2009, 14h09
|
et ben voila, ca s'arrange
Répondre
![]() |
![]()
16/10/2009, 13h10
|
Bin ca y est..... Mon papa est rentré chez lui, je vais lui ramener ses chiens ce week end....
Répondre
![]() Je m 'y étais bien habituée et elles aussi.... Même la tite teigne d'amour ![]() Je me demande ce que ca va faire a Elliot ce départ car lui va perdre une grande copine ? |
16/10/2009, 13h12
|
ton papa va être content de retrouver son chez lui et ses chiennes.
16/10/2009, 13h28
|
Oui ca c'est sur
Répondre
![]() |
![]()
16/10/2009, 16h28
|
ah mais si ca te manque, j'ai du bouvier
Répondre
![]() |
![]()
17/10/2009, 15h55
|
Non merci sorbone
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et finalement, les toutous ne partent plus ![]() ![]() |