18/09/2009, 15h02
|
bonjour à tous
Répondre
j'ai une femelle pinscher nain depuis le mois de juillet. ayant passé l'été à nantes, elle est suivie par une vétérinaire que je connaissais déjà. je rentre la semaine prochaine (à asnière sur seine) et vais avoir besoin d'un vétérinaire. quelqu'un de ce forum aurait-il un ou une vétérinaire à me recommander dans cette région (paris ouest)? j'ai perdu un chat à cause d'un vétérinaire il y a quelques années, donc je me méfie maintenant! et puis, si quelqu'un de ce forum habite dans le même coin et aimerait faire des promenades ou se rencontrer, ça pourrait être sympa. merci |
18/09/2009, 15h06
|
C'est a l'oppose par rapport a toi mais si tu es sur Paris, le mieux a tous les niveaux est l'ecole veterinaire de maison alfort.
Répondre
Prix, materiel, personnel... Tu trouveras pas mieux |
18/09/2009, 15h27
|
Euh oui Micmax, mais Maisons alfort=1h de périph depuis Asnières, donc bof pour de simples consultations......
![]() Je te donnes l'adresse de mon ancien véto à Suresnes, qui s'est très bien occupée de ma dogo, a vu des choses que d'autres veto avaient loupé, et l'a accompagnée jusqu'au bout de manière très pro.....un abord un peu froid, mais c'est du à son vécu personnel dont il m'a parlé un jour.....très bon véto....je te donnes ses coordonnées en mp ![]()
|
j'ai testé l'école vétérinaire de nantes, ainsi que beaucoup de mes amis, et je n'y retournerai pas, mais c'est peut être différent à maison alfort...
Répondre
|
18/09/2009, 15h31
|
Maisons Alfort très bien
![]() ![]()
|
merci pour les coordonnées....
Répondre
c'est toujours plus sympa d'avoir un véto chaleureux mais dans le fond c'est pas si important, ce qui compte c'est qu'il/qu'elle soit bon et qu'il ne te pousse pas à faire des frais inutiles pour gagner encore plus. |
18/09/2009, 15h50
|
Personnellement, travaillant dans le medical, j'ai plus d'affinités pour les praticiens un peu froids et directs, qui ne te cachent pas les choses, et font ce qu'il y a à faire.......
![]()
|
exactement, je suis du même avis (même si je ne travaille pas dans le médical)
Répondre
je ne suis pas fan des médecins complaisants qui te donnent ce que tu demandes et des vétérinaires arnaqueurs |
18/09/2009, 16h54
|
Moi je te conseille ******** c'est la ou j'emmene mes chiensdepuis des annés . Elle me les a toujours bien soigné.
Coordonnées à transmettre uniquement par MP... Pas de pub. Merci. Mitsou